Cycle Mix C - sous cutané

Chez musclefax, 3 semaines pour recevoir ma commande.
Chez anabolic guru, 2 semaines et demi
Chez lecoqmusclé 5 a 6 jours

Je precise que j'avais tout commandé le même jour

3 semaines chez nous, il y a eu un souci,
soit quand tu as renseigné les infos de paiement (incompletes), donc sûrement des échanges avec le support,
soit le transporteur a merdé et ça nous on n'y peut rien, malheureusement
 
3 semaines chez nous, il y a eu un souci,
soit quand tu as renseigné les infos de paiement (incompletes), donc sûrement des échanges avec le support,
soit le transporteur a merdé et ça nous on n'y peut rien, malheureusement
Grave en 4 jour chez vous j'ai ma commande sa c'est de L'Express
 
et bien ne la lis pas.
Toi travaille dans le milieu soit disant, tu dois bien avoir des relations avec des patients qui suivent des TRT (légal).
Je trouve même ça étonnant que tu n'aies rien à nous fournir.
Surtout que malgré ton travail très prenant (un docteur ne compte pas ses heures), tu intervient bcp sur le forum, donc tu as forcément du temps aussi pour nous sortir des études valables.
La balle est dans ton camp Doc ;)

Je suis pas doc tu m as eu
Mais j en ai berné quelques un quand même :D
 
3 semaines chez nous, il y a eu un souci,
soit quand tu as renseigné les infos de paiement (incompletes), donc sûrement des échanges avec le support,
soit le transporteur a merdé et ça nous on n'y peut rien, malheureusement
Ba ecoute j'ai rempli ma commande, j'ai payé et j'ai attendu 3 semaines. Le colis est partit au bout de 2 semaines de chez vous. C'est sur que si j'ai peu de temps devant moi, c'est pas vers vous que je me tournerait pour commander. Si ya eu un probleme, je me demande ce que c'était du coup
 
Ba ecoute j'ai rempli ma commande, j'ai payé et j'ai attendu 3 semaines. Le colis est partit au bout de 2 semaines de chez vous. C'est sur que si j'ai peu de temps devant moi, c'est pas vers vous que je me tournerait pour commander. Si ya eu un probleme, je me demande ce que c'était du coup

tu as mis des infos de paiement incomplètes donc normal,
sinon le délai de traitement est de 48H maxi (en jours ouvrables)
 
J5 : entrainement pull aujourd'hui, la peche comme rarement!!
Coté injection, ca commence a devenir un peu chaud, je sens une accumulation de petite boules, et j'ai une de mes injections qui est bien rouge.
Mais c'est la toute premiere piqure qui commence un peu a chauffer, j'avais pas splitté et du coup je pense juste que j'en ai trop mis.
Je vais prendre des anti inflammatoires, pour moi il semblerai qu'il faille faire du 0.15 par spot pas plus. Ca passe bien a ce dosage.
Je me pose une question cela dit, j'injecte sur le bidon, donc bien dans la graisse, c'est peut etre pas le meilleur spot vu le taux de graisse et le peu de vascularisation de la graisse. Je me demande s'il faudrait pas que j'aille taper ailleurs en SC.
Mais pour le moment et je le redis, l'accumulation de petites boules et le SEUL ES que j'ai pour l'instant. Tres largement supportable, je ne sens rien a moins d'appuyer dessus. Je veux juste etre prudent avec les abces.
Pas de toux, pas d'insomnie, pas d'agressivité.
Je confirmerai grace aux PDS de jeudi si la methode est efficace sur moi.
 
Ba ecoute j'ai rempli ma commande, j'ai payé et j'ai attendu 3 semaines. Le colis est partit au bout de 2 semaines de chez vous. C'est sur que si j'ai peu de temps devant moi, c'est pas vers vous que je me tournerait pour commander. Si ya eu un probleme, je me demande ce que c'était du coup

J'ai eu plus de chance que toi! 10 jours entre le paiement et la reception!
 
J5 : entrainement pull aujourd'hui, la peche comme rarement!!
Coté injection, ca commence a devenir un peu chaud, je sens une accumulation de petite boules, et j'ai une de mes injections qui est bien rouge.
Mais c'est la toute premiere piqure qui commence un peu a chauffer, j'avais pas splitté et du coup je pense juste que j'en ai trop mis.
Je vais prendre des anti inflammatoires, pour moi il semblerai qu'il faille faire du 0.15 par spot pas plus. Ca passe bien a ce dosage.
Je me pose une question cela dit, j'injecte sur le bidon, donc bien dans la graisse, c'est peut etre pas le meilleur spot vu le taux de graisse et le peu de vascularisation de la graisse. Je me demande s'il faudrait pas que j'aille taper ailleurs en SC.
Mais pour le moment et je le redis, l'accumulation de petites boules et le SEUL ES que j'ai pour l'instant. Tres largement supportable, je ne sens rien a moins d'appuyer dessus. Je veux juste etre prudent avec les abces.
Pas de toux, pas d'insomnie, pas d'agressivité.
Je confirmerai grace aux PDS de jeudi si la methode est efficace sur moi.

Tren + anti inflammatoires, tes reins vont pas aimer du tout
 
J5 : entrainement pull aujourd'hui, la peche comme rarement!!
Coté injection, ca commence a devenir un peu chaud, je sens une accumulation de petite boules, et j'ai une de mes injections qui est bien rouge.
Mais c'est la toute premiere piqure qui commence un peu a chauffer, j'avais pas splitté et du coup je pense juste que j'en ai trop mis.
Je vais prendre des anti inflammatoires, pour moi il semblerai qu'il faille faire du 0.15 par spot pas plus. Ca passe bien a ce dosage.
Je me pose une question cela dit, j'injecte sur le bidon, donc bien dans la graisse, c'est peut etre pas le meilleur spot vu le taux de graisse et le peu de vascularisation de la graisse. Je me demande s'il faudrait pas que j'aille taper ailleurs en SC.
Mais pour le moment et je le redis, l'accumulation de petites boules et le SEUL ES que j'ai pour l'instant. Tres largement supportable, je ne sens rien a moins d'appuyer dessus. Je veux juste etre prudent avec les abces.
Pas de toux, pas d'insomnie, pas d'agressivité.
Je confirmerai grace aux PDS de jeudi si la methode est efficace sur moi.
Tu utilises quel type d'aiguilles pour tes injection ?
 
Tu utilises quel type d'aiguilles pour tes injection ?
Je pique avec des insu 30G 1ml assez standard.
J'hesite a passer sur des aiguilles un peu plus baleze pour mieux controler l'injection, parce que j'avoue devoir forcer un peu vu la consistance du mix!
 
Je pique avec des insu 30G 1ml assez standard.
J'hesite a passer sur des aiguilles un peu plus baleze pour mieux controler l'injection, parce que j'avoue devoir forcer un peu vu la consistance du mix!
Mieux contrôler ? Tu va injecter plus vite si tu reduit en gage, faudra faire plus attention apres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut