Cycle MK677

Rollo17

Active Member
Bonjour à tous,

Je commence un cycle de MK677 de Sarms4you.
25mg 7j/7j sur plusieurs mois.

Mon profil avant:

Nuit agitée et je me réveille beaucoup de fois. Du genre stressé et nerveux. La force et la congestion ont du mal à venir malgré les pre-workout. Alors qu'il y a encore 2 ans je n'avais pas ce soucis.
Je suis plutôt dans la fourchette volume/sec.
J'ai tendance à bien réagir aux substances en règle générale. Cette année je n'ai pris que du DMAA.
 
J-1 : la nuit à été un peu moins agité et le réveil 1h plus tôt, en forme. D'habitude j'ai du mal à manger le matin et la c'est passé tout seul mais pas une plus grosse faim durant la journée.
Moins fatigué la journée.
 
J-2 : nuit égal à la précèdente. Réveillé 45 mins plus tôt. L'impression d'être mieux reposé. Un bien être qui s'installe. Pas de grosse faim comme beaucoup. Par contre le goût de la poudre pique et est métallique. Donc peut être que je vais la prendre au repas du soir, soit 3h avant de dormir.
 
J-3 : j'ai mis la poudre sur la langue et j'ai bu un peu d'eau avec du succralose Myprotein (Flavdrops pomme) et c'est passé nickel.
Nuit toujours pareil. Pas aussi top que ce que j'ai pu voir pour d'autres. Mais bien reposé.
La faim est toujours un peu plus présente sans plus. Un peu plus fatigué dans la journée. Toujours ce bien être.
Par contre séance productive. Bonne congestion que j'avais perdu. Un peu plus de force. Plus de motivation.
Petite douleur au coude droit. Hasard où pas.
 
J-3 : j'ai mis la poudre sur la langue et j'ai bu un peu d'eau avec du succralose Myprotein (Flavdrops pomme) et c'est passé nickel.
Nuit toujours pareil. Pas aussi top que ce que j'ai pu voir pour d'autres. Mais bien reposé.
La faim est toujours un peu plus présente sans plus. Un peu plus fatigué dans la journée. Toujours ce bien être.
Par contre séance productive. Bonne congestion que j'avais perdu. Un peu plus de force. Plus de motivation.
Petite douleur au coude droit. Hasard où pas.
Si tu recherches un meilleur sommeil rien ne vaut la HGH. Même à faible dosage, si tu as une bonne source, je pense que ça peut être intéressant. Rien n'empêche aussi d'utiliser les 2 : MK677 et low dose HGH ?
 
C'est sur mais bon c'est moins contraignant le MK677.
Et le problème c'est que quand je reçois ça et bien c'est ma copine qui ouvre les colis.
Et elle n'est pas du tout pour. Déjà les BCCA c'est du dopage pour elle :D
 
J-4 : une bonne nuit en ne me réveillant que 1 fois au lieu de 10-15 fois habituellement.
Pas de fatigue et un bien être agréable.
Par contre pas faim plus que ça.
 
J-3 : j'ai mis la poudre sur la langue et j'ai bu un peu d'eau avec du succralose Myprotein (Flavdrops pomme) et c'est passé nickel.
Nuit toujours pareil. Pas aussi top que ce que j'ai pu voir pour d'autres. Mais bien reposé.
La faim est toujours un peu plus présente sans plus. Un peu plus fatigué dans la journée. Toujours ce bien être.
Par contre séance productive. Bonne congestion que j'avais perdu. Un peu plus de force. Plus de motivation.
Petite douleur au coude droit. Hasard où pas.
Moi je mettais la poudre dans l'eau
A force tu t'y habitue
 
C'est sur mais bon c'est moins contraignant le MK677.
Et le problème c'est que quand je reçois ça et bien c'est ma copine qui ouvre les colis.
Et elle n'est pas du tout pour. Déjà les BCCA c'est du dopage pour elle :D
Change de nana alors mdr car vivre avec quelqu'un qui check tes colis comme ça, juge ton lifestyle je comprend pas du tout l'état d'esprit. Encore plus si c'est vraiment ta passion. Je te parle de ça car j'ai déjà eu le cas dans le passé...résultat...la catastrophe. Aujourd'hui ma compagne comprend ce que je vis car elle connaît mon côté raisonnable et connaissant. Peut-être aussi du au fait que c'est une sportive de haut niveau dans une autre discipline.
 
A oui :D
Le problème c'est que j'ai 2 enfants avec elle donc ça complique un peu la chose.
Elle est resté 5 ans avec un gars qui faisait de la compétition et du coup elle est allergique aux produits.
 
A oui :D
Le problème c'est que j'ai 2 enfants avec elle donc ça complique un peu la chose.
Elle est resté 5 ans avec un gars qui faisait de la compétition et du coup elle est allergique aux produits.
Y a produit et produit poto faut arrêter. En même temps elle cherche plus ou moins le même profil de mec donc faut pas s'étonner du lifestyle du gars après mdr.
 
J-5 : bonne nuit reposante. Pas plus faim mais meilleur digestion et pas d'envie de vomir comme j'ai certaine fois après un bon repas.
Séance d'hier soir : ( jambes ) bonne congestion. Un peu plus de force et moins de fatigue durant la séance.
Plus de courbatures mais qui disparaissent rapidement.
 
Tu fais des rêve ?
Sous mk je fsais des rêve de bonne qualité d'ailleurs tu t'en souviens le matin chose qui est rare de ce souvenir de ces rêves
 
En quoi est-ce bon signe de se souvenir davantage des rêves ?
Est-ce la phase paradoxale qui est amplifiée ou le sommeil lent qui est « moins calme » ?
Dans les cas, ça ne me semble pas mieux
 
Bah déjà en temps normal je me souviens quelques fois des rêves.
La c'est vrai que je me rappelle un peu à chaque fois que je me réveille.
 
Dans les diverses études ils disent :
Nous avons pu montrer qu'ils sont aussi plus réactifs aux stimuli de l'environnement puisqu'ils ont une réponse cérébrale plus importante aux sons inattendus que les petits rapporteurs de rêves.
Un cerveau plus réactif, donc des dormeurs plus facilement réveillés? Voilà qui expliquerait tout. Cette idée est appuyée par une deuxième étude qui montre qu'au repos, les yeux fermés, l'activité cérébrale d'une région impliquée dans l'orientation de l'attention vers les sons est plus importante chez les grands rapporteurs de rêves que chez les autres.

Ces extraits viennent de Figaro santé mais c'est les mêmes dire que sur les autres
 
J-6 : nuit sans coupure mais réveillé de bonheur. Fourmillement en me réveillant sur le crane. Flippant quand même.
Séance avec une forte congestion un peu handicapante.
Pas plus d'appétit.
Une légère rétention d'eau.
Muscle plein. Même une légère prise de muscle.
Je suis finalement à 28mg depuis 4 jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut