Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sympa le cycle et efficace, en vrai diana inject avec 50 mg j'avais déjà le visage qui fait le double et pas mal de kg pris, avec tout les effets secondaires qui vont avec, si c'est un bon diana inject pas besoin des 100 mg mais je serai quand meme curieux de voir un retour sur 100 mg ed :D

Sympa le cycle et efficace, en vrai diana inject avec 50 mg j'avais déjà le visage qui fait le double et pas mal de kg pris, avec tout les effets secondaires qui vont avec, si c'est un bon diana inject pas besoin des 100 mg mais je serai quand meme curieux de voir un retour sur 100 mg ed :D
Je pense je vais prendre celui de chez @musclesfax y a eu pas mal de bon retour dessus sinon y a que chez pharmacom qui y en a @simobbuilder si tu commande au pire on s'arrange frero tkt on en parle la ou tu sais si tes ok je suis pas a la minute et toi je sais que tu prends bcp la bas

@McKro92

Non je m'amuserai pas à te défier avec mes 10 mois de muscu mdr. Mais ta raison une bonne sèche pour voir où jen suis ca serait bien.

Mais psychologiquement jsuis pas près a redescendre trop bas en poids du coup je refait une dernière ligne droite en pdm histoire de gratter encore quelque kg. ^^

J'espère pas tomber en dessous des 80 kg mais si je veux tomber mon bf bien bas a mon avis je vais devoir y passé :oops:

Je pense je vais prendre celui de chez @musclesfax y a eu pas mal de bon retour dessus sinon y a que chez pharmacom qui y en a @simobbuilder si tu commande au pire on s'arrange frero tkt on en parle la ou tu sais si tes ok je suis pas a la minute et toi je sais que tu prends bcp la bas

100mg de diana :D:D:D
Il es gourmand le McKro ^^

Fin septembre début octobre je fait une commande pharmacom si tu veux ;)

@McKro92

Non je m'amuserai pas à te défier avec mes 10 mois de muscu mdr. Mais ta raison une bonne sèche pour voir où jen suis ca serait bien.

Mais psychologiquement jsuis pas près a redescendre trop bas en poids du coup je refait une dernière ligne droite en pdm histoire de gratter encore quelque kg. ^^

J'espère pas tomber en dessous des 80 kg mais si je veux tomber mon bf bien bas a mon avis je vais devoir y passé :oops:
La tes a 91 kg avec quel bf c'est sa surtout qui faut savoir plus tu emmagasine du fat plus tu vas souffir a le virer c'est pour sa les gros bulk m'intéresse pas troo

La tes a 91 kg avec quel bf c'est sa surtout qui faut savoir plus tu emmagasine du fat plus tu vas souffir a le virer c'est pour sa les gros bulk m'intéresse pas troo

Bah après si tu veux vraiment grossir pour moi ya pas le choix de passez par une case "moin propre" après moi je suis déjà au max de bf acceptable on va dire ^^ pour ça que je vais faire une sèche pour remettre un peut tout à zéro

100mg de diana :D:D:D
Il es gourmand le McKro ^^

Fin septembre début octobre je fait une commande pharmacom si tu veux ;)
Oui sa m'intéresse mon gros 100mg pk pas je suis pas le genre a faire de la flotte et quand je me mets sérieusement sur la diete y a zero ecart zero cheat rien.

Tiens moi au jus pour le diana me douille pas en profitant de la promo escroc heiin:p:p

Bah après si tu veux vraiment grossir pour moi ya pas le choix de passez par une case "moin propre" après moi je suis déjà au max de bf acceptable on va dire ^^ pour ça que je vais faire une sèche pour remettre un peut tout à zéro
Ta pas réellement répondu a ma question serait tu devenu un vilain sac de courses plein encore les conseils de l'autre enfoiré de @simobbuilder sa encore :p:D:D:D

Ta pas réellement répondu a ma question serait tu devenu un vilain sac de courses plein encore les conseils de l'autre enfoiré de @simobbuilder sa encore :p:D:D:D

Je suis un peut moin gras que sur les photos que j'ai poster au début de la cure un peut plus de 15% du coup je pense ^^. J'en mettrais dautre des photo de toute façon.

Et pour le diana non tkt je tenflerai pas avec la promo tkt par contre je te passerai le diana magnus qui me reste que je sais pas quoi en faire a la place :D:D.

100 mg cest clair que ça doit taper. J'ai envie de voir ce que l'oxy donne moi perso je suis curieux ^^

Je suis un peut moin gras que sur les photos que j'ai poster au début de la cure un peut plus de 15% du coup je pense ^^. J'en mettrais dautre des photo de toute façon.

Et pour le diana non tkt je tenflerai pas avec la promo tkt par contre je te passerai le diana magnus qui me reste que je sais pas quoi en faire a la place :D:D.

100 mg cest clair que ça doit taper. J'ai envie de voir ce que l'oxy donne moi perso je suis curieux ^^
Mdrrr le Magnus donne le a @simobbuilder c'est une poubelle ambulante sa le gène pas:p:p

J'essayerais d'en prendre demain, j'en ai pas repris depuis le début de la cure. Et ce soir c'était cheatmeal je me suis enfiler une pizza xxl et la va falloir que je finisse celle de ma meuf en plus, je suis dans le mal la :D
Je connais sa tu fini en Overdose le bide enorme dans le canapé tu vas transpirer tte la nuit et boire 12litre d'eau mdrrr sa m'arrive souvent :D:D
Prend des truc pour virer la flotte c'est pas mal sa deja genre des truc style BOP ou truc du genre deja tu seras moins enorme le lendemain et moins voilé

Aller mon cyclr prévu en pdm hivernale sera
Diana inject 60 voir 100 j'hésite :p

TestoE 400mg
Boldo 600mg
TrenE 500mg

Rien de bien fou tu vois

Et l'été je ferais
TestoP 400mg
MastP 500mg
Tri tren 600mg

Rendez vous d'ici la ma grosse :D

Il serais intéressant d'avoir un retour sur une sèche et sur les fin avec le dia justement.
Bcp fond cela pour les prepa mtn il faux gère tout surtout la décharge sodium

Putain, j'ai pu faire les jambons :D:D
Je les ai faite avec ma copine qui vient de prendre un abonnement à la salle mdr la pauvre je l'est tué je lui es fait faire la même chose que moi ^^ demain on va boité tout les deux.

J'ai pu mettre les mêmes charges que quand j'ai arrêté de les entraîner correctement (ya même des semaines ou je les ai pas faite du tout tellement j'avais mal) j'avais peur d'avoir perdu de la force malgré la cure parce que ça fait quand même 7 semaines que je les bosser presque plus.

Je crois que j'ai quand même pris du volume au niveau des quadriceps j'ai des jean qui passe plus :p:p putain si le reste pouvais gonflé comme ça ça serait le bonheur.

D'ailleurs je suis en train de faire une diet pour ma nana je pensais la mettre à 1300 calorie.

Elle fait 1m61 pour 48kg. Elle aimerais perdre le peux de fat quelle a et faire un petit peut de muscle.

Elle va sentrainer 3/4 fois par semaines
Si yen a qui passe par la et qui savent un peut comment ça marche pour les filles je suis preneur ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes