Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout de suite les grands moyen

Un peu de franchise sa fait pas de mal
Au lieu de tous vous sucez la bite
Dixit celui qui vient en MP sur MeM pour demander sa réintégration sur Meso...

Vu les pseudos bourrés d’insultes que tu crées, je pense que je vais demander ton ban de MeM également, cher Maxh.
 
Belle évolution on peut pas dire mais c'est dommage de pas avoir bosser sur une bonne base natty avant de toucher à la chimie car évoluer avec des grosse cure comme tu fait tu aurais pu être bien plus costaud avec des dosage comme ca .
Mais chacun son chemin ;):)
 
@Sélecto
Merci beaucoup :)

@shark-cht
Disons que cest une question d'objectif, puis j'aurais commencer a 15 ans c'est clair que la chimie j'y aurais pas toucher tout de suite sauf que la j'ai commencer a 24 ans. J'aurais dû faire une bonne année natty à la limite pour mieux maitriser la diet et les training parce que quand j'ai commencer c'était pas vraiment optimum mais c'est le seul truc que je regrette.

@pittiemama
Merci mais quand on s'est vu me semble pas avoir énormément bouger ^^ j'étais déjà à la fin de ma deuxieme cure. Ptet perdu un peut de fat mais c'est tout
 
@pittiemama
Merci mais quand on s'est vu me semble pas avoir énormément bouger ^^ j'étais déjà à la fin de ma deuxieme cure. Ptet perdu un peut de fat mais c'est tout
Bah si, entre ta photo avant et la fois ou je suis descendu tu as changé. Et entre cet été et les dernières photos que tu m’as envoyé ou celles que tu viens de poster tu as changé aussi. Tu t’en rends pas compte car tu te vois tout le temps mais moi je note une différence. Enfin c’est toujours bien d’être critique avec soi même. Apprend à juste dire merci aussi :p
 
Bah si, entre ta photo avant et la fois ou je suis descendu tu as changé. Et entre cet été et les dernières photos que tu m’as envoyé ou celles que tu viens de poster tu as changé aussi. Tu t’en rends pas compte car tu te vois tout le temps mais moi je note une différence. Enfin c’est toujours bien d’être critique avec soi même. Apprend à juste dire merci aussi :p

Merci alors ^^
 
Enfin reçue mon huile vierge MF prochaine injection dimanche j'espère que ça va changer quelque choses. La cuisse droite ma presque pas faite souffrir mais la gauche me fait vraiment mal j'ai pas fait les jambes du coup aujourd'hui me suis rajouter une petite séance épaules à la place, je les ferait une fois la douleur dissipé.:cool::cool:
 
Enfin reçue mon huile vierge MF prochaine injection dimanche j'espère que ça va changer quelque choses. La cuisse droite ma presque pas faite souffrir mais la gauche me fait vraiment mal j'ai pas fait les jambes du coup aujourd'hui me suis rajouter une petite séance épaules à la place, je les ferait une fois la douleur dissipé.:cool::cool:
J attends ton retour j en achèterais certainement à ma prochaine commande chez mf. Je suis sur que ca vas arranger les choses ;)
 
Tu as bien bougé en effet, tu aurais pu avoir de bons résultats natty également, avec un peu moins d'épaule.

Dommage quand même de commencé le dopage en même temps que la musculation.

Bonne continuation, et continu a faire les choses sérieusement
 
J attends ton retour j en achèterais certainement à ma prochaine commande chez mf. Je suis sur que ca vas arranger les choses ;)

Je ferait un retour :) j'espère que ça ira mieux je vais faire 50/50 on verra bien.

Tu as bien bougé en effet, tu aurais pu avoir de bons résultats natty également, avec un peu moins d'épaule.

Dommage quand même de commencé le dopage en même temps que la musculation.

Bonne continuation, et continu a faire les choses sérieusement

De toute façon maintenant c'est fait ^^
Je vais essayer de continuer de faire ça du mieux que je peux et on verra bien ou ca me mène.
 
Salut, bon ca reste encore a confirmer demain mais la ca fait presque 48h après mon injection et pas de douleur en vu :) au pire vraiment une très légère gène mais c'est tout.

Du coup je stop le e4d et je repasse en eod, demain je test les épaules on verra bien mais du coup je suis confiant ^^

Merci @musclesfax :D:D:D

Je vais enfin pouvoir refaire des vrais squat :cool:
 
Sinon niveau poids j'ai passer les 91 kg donc environ 5/6 kg depuis le début de la cure. Je suis au début de la 7ème semaine.

Apres cette cure je vais rester en trt amélioré pendant 4 à 6 semaines et je vais refaire une autres pdm avec le mix nandrolone de pharmacom, boldo et oxy injectable. (C'est pas moi qui es recopier @simobbuilder c'est moi qui lui es soufflé l'idée de la cure :rolleyes::rolleyes::D)

Et après ça (vers janvier) je ferait un vrais cut ou je me mettrais pas de restreinte au niveau du temps pour pouvoir y allez un peut plus en douceur que la première fois histoire de voir un peut ou j'en suis et repartir sur une bonne base.

On verra bien ce que ça donne @McKro92 :p
 
Sinon niveau poids j'ai passer les 91 kg donc environ 5/6 kg depuis le début de la cure. Je suis au début de la 7ème semaine.

Apres cette cure je vais rester en trt amélioré pendant 4 à 6 semaines et je vais refaire une autres pdm avec le mix nandrolone de pharmacom, boldo et oxy injectable. (C'est pas moi qui es recopier @simobbuilder c'est moi qui lui es soufflé l'idée de la cure :rolleyes::rolleyes::D)

Et après ça (vers janvier) je ferait un vrais cut ou je me mettrais pas de restreinte au niveau du temps pour pouvoir y allez un peut plus en douceur que la première fois histoire de voir un peut ou j'en suis et repartir sur une bonne base.

On verra bien ce que ça donne @McKro92 :p
Serait ce un défi :D
 
Sachant que la je suis remonté a 94kg j'ai pas entamé mon cycle d'hiver mmmmmh je sens qu'on va pouvoir s'amuser mon gros ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut