Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours pas reçus mon huile de MF je suis dégoûté ^^ ce soir c'est injection j'ai des boules dans le cul qui veulent pas partir et les épaules gonflées comme des pastèques pleine de flotte. Je crois que je vais faire le quad du coup je me prépare psychologiquement à boîte pendant 4 jour :confused:.

Sinon niveau poids toujours a 90 et des brouettes, je vais pas remonter les cal toute suite je sens que si je force plus je vais faire du fat.

Sinon à la salle tout va bien je continue a prendre de la force progressivement. J'ai reeussit a faire les jambes "correctement" j'ai conserver mes charges alors que je les ai pas entraîner pendant presque deux semaines. Au moin ça :oops:

A suivre ^^
 
Toujours pas reçus mon huile de MF je suis dégoûté ^^ ce soir c'est injection j'ai des boules dans le cul qui veulent pas partir et les épaules gonflées comme des pastèques pleine de flotte. Je crois que je vais faire le quad du coup je me prépare psychologiquement à boîte pendant 4 jour :confused:.

Sinon niveau poids toujours a 90 et des brouettes, je vais pas remonter les cal toute suite je sens que si je force plus je vais faire du fat.

Sinon à la salle tout va bien je continue a prendre de la force progressivement. J'ai reeussit a faire les jambes "correctement" j'ai conserver mes charges alors que je les ai pas entraîner pendant presque deux semaines. Au moin ça :oops:

A suivre ^^
Bonne chance pour tes quad^^
 
Il va peut-être falloir lever le pied là.

Tu n'as pas de la testo en attendant de recevoir ton huile

Salut, si j'ai de la testo e sous le coude mais je me voi pas couper pour reprendre pas terrible de faire ça la cure commence a peine a être bien effective. si je coupe la cure je la reprend pas.
Et franchement si ça continue je vais sûrement l'écourter parce que c'est vraiment chiant à vivre. Pour le moment je serre un peut les dent en espérant que ça arrive rapidement.

@viking16

Lol merci au début je voulais diviser dans les deux quad mais marcher sur les main je suis pas très fort en équilibre. Du coup je vais en faire qu'un comme ça je pourrais marcher à 3 pattes
 
A ma grande surprise putain j'arrive a marcher ^^
J'éprouve une bonne gêne mais comparé à toute mes autres injection rien à voir.
J'ai spot bien bas dans le quad limite à 5/10 centimètre du genoux et avec une aiguille de 25 mn (à la base je fait avec des 40) et je sais pas pour quelle raison bah ça passe crème.
Je vais même pouvoir faire les jambes correctement :cool:
les boules dans mon cul qui se résorbe gentiment. J'espère que quand je vais faire la gauche ça va être pareil :D
 
Salut j'avais dit que j'attendrais la fin de la cure avant de mettre des photo mais je vais en partager maintenant quand même. Ca fait pas un ans encore que je pousse de la fonte mais j'ai commencer mon régime ya environ un ans a un mois près.
Donc à gauche 85 kg zéro muscle 100% gras
Et à droite juste avant de commencer la cure que je suis en train de faire (à 85/86kg) les photo ont environ 1 mois. Donc un an pile d'écart entre les photos. (Et deux cure)




190903011538815273.jpg
 
Dernière édition:
Ta complètement changé entre les 2 tof c'est bien c'est pas propre mais c'est vraiment rien a voir avec au début continu comme sa gaffe a pas faire d'excès de fat apres tu stabilise quelque mois et une bonne sèche derrière sa va bien rendre
 
Ca se voit surtout au niveau des épaules le réel changement

Ouais ça a bouger. Pas propre comme tu dit.
Les pec le moins flagrant on va dire.

Pour la sèche j'hésite franchement je fait pas vraiment plus de fat donc j'ai envie de continuer la pdm pas envie de perdre du temps ^^ après cest dommage on voi moin le taff...
 
Ouais ça a bouger. Pas propre comme tu dit.
Les pec le moins flagrant on va dire.

Pour la sèche j'hésite franchement je fait pas vraiment plus de fat donc j'ai envie de continuer la pdm pas envie de perdre du temps ^^ après cest dommage on voi moin le taff...
Oui la fini ta pdm apres stabilise quelque mois mais conseil une ptite sèche te donnera un super rendu tu verras puis rien ne t'empêchera de refaire une pdm plus propre par la suite
 
@McKro92
Je vais voir avant l'été si je fait une sèche. Mais mes objectif cest pas de ressembler à un fitboy mdr ^^ avec tout le respect que j'ai pour eux bien sur. Je men fou un peut de passez par une case degueulasse la je veux faire de la viande. Et pour moi faire des sèche/pdm seche/pdm c'est perdre du temps. Apres je fait peut-être fausse route mais bon..


Oublié de dédicacer le changement à @simobbuilder que je remercie pour tout ses précieux conseils :p:p:D

Bon travail et bonne cuisse

Merci mais elles sont ridicules à coté des tiennes ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut