Bonne chance pour tes quad^^Toujours pas reçus mon huile de MF je suis dégoûté ^^ ce soir c'est injection j'ai des boules dans le cul qui veulent pas partir et les épaules gonflées comme des pastèques pleine de flotte. Je crois que je vais faire le quad du coup je me prépare psychologiquement à boîte pendant 4 jour .
Sinon niveau poids toujours a 90 et des brouettes, je vais pas remonter les cal toute suite je sens que si je force plus je vais faire du fat.
Sinon à la salle tout va bien je continue a prendre de la force progressivement. J'ai reeussit a faire les jambes "correctement" j'ai conserver mes charges alors que je les ai pas entraîner pendant presque deux semaines. Au moin ça
A suivre ^^
Il va peut-être falloir lever le pied là.
Tu n'as pas de la testo en attendant de recevoir ton huile
Ca se voit surtout au niveau des épaules le réel changement
Oui la fini ta pdm apres stabilise quelque mois mais conseil une ptite sèche te donnera un super rendu tu verras puis rien ne t'empêchera de refaire une pdm plus propre par la suiteOuais ça a bouger. Pas propre comme tu dit.
Les pec le moins flagrant on va dire.
Pour la sèche j'hésite franchement je fait pas vraiment plus de fat donc j'ai envie de continuer la pdm pas envie de perdre du temps ^^ après cest dommage on voi moin le taff...
Bon travail et bonne cuisse