Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Artoke

Well-Known Member
Salut, J ouvre un nouveau tread ou je vais réunir mes prochains cycle de pdm une fois que j'aurais fini mon dégraissage.
Histoire de pas en ouvrir un chaque nouvelle cure.

Je vais donc partir sur une loooongue pdm Et faire un max de viande fini les seche et autres connerie ^^ jen ferait une une fois que j'aurais un volume que je juge correct.

Je vais essayer d'accumuler le moin de graisse possible. Ça va pas être facile parce que je suis une vrais machine a gras x).

Je veux pas de prévention pur et dur du genre ta pas le niveau ou assez d'année d'entraînement natty pour utilisé tel molécule ou tel dosage.
Je prend bien évidement en compte toute remarque constructive temps que cest dans le respect.

Donc je vais repartir en prise de masse debut août une fois que j'aurais stabilisé un peut tout ça.

Au niveau du labo je reste sur Du pharmacom pour la totalité des prod jen suis jusque là très content.

La cure va etre sur 8 a 10 semaines :
Testo e 800mg/week
Deca 800mg/week
Tren e 400mg/week
Diana 50mg/ED
Je pense pas allez au-delà de 4 semaines de diana, meme si les pds sont bonne car au bout d'un moment il a tendance à me couper l'appétit et ça devient contre productif.

Je vais partir sur une diète cyclique haute en lipide.
Au niveau des calorie je vais surement commencer autour des 4000calorie voir comment je réagis et surement monter assez vite pour finir autour des 5500 voir même 6000 pourquoi pas. Je vais essayer de rester le plus clean possible.
(Ça va dépendre aussi a combien je stabilise)
Training je pense garder le même, une sorte de ppl sur 8 jour que je detaillerais plus tard.

Voilà les gros bonne semaine a tout le monde ;)

Coucou,

Je m'installe pour suivre ta progression

Si je peux me permettre,

Atention avec les deux 19Nor fais une pds à la semaine 3 pour ta prolactine.

Le Diana regarde les protocole en pyramidal.
Perso j'ai des mellieur ressentie

Bonne cure

Dernière édition:
@Darjeeling Bienvenue mon gros ;)
@Viper Merci :) je vais m'inspirer de ta diète pour le futur.

@Sport Salut et bienvenue à toi,
Je suis également ton feed en sous-marin. Bravo pour ta condition et bon courage pour ta prépa !
Pour la pds je pensais meme la faire semaine 2 pour contrôler le foie au passage. C'est trop tôt a ton avis ?

Et pour le pyramidale tu y trouve quoi comme avantage?
Les deux fois ou j'en ai pris j'ai commencer a 40mg d'entrée et j'ai pas vraiment eu de souci

@Darjeeling Bienvenue mon gros ;)
@Viper Merci :) je vais m'inspirer de ta diète pour le futur.

@Sport Salut et bienvenue à toi,
Je suis également ton feed en sous-marin. Bravo pour ta condition et bon courage pour ta prépa !
Pour la pds je pensais meme la faire semaine 2 pour contrôler le foie au passage. C'est trop tôt a ton avis ?

Et pour le pyramidale tu y trouve quoi comme avantage?
Les deux fois ou j'en ai pris j'ai commencer a 40mg d'entrée et j'ai pas vraiment eu de souci

Pour te répondre pour la pds perso je l'aurais fait à fin de semaine 3 pour voir si ton taux de prolactine grimpé avec les deux 19Nor.
Et ajuster au mieux ton dostinex ou pas.

Pour le dianabol bien j'ai déjà test comme toi sur un dosage unique sur toute la durée et je préfère le fair en pyramidal avec les 17aa.
Vue qu'il change la valeur de ton foie, et je trouve que j'ai bcp plus de gains.

Et pour mieux développer en préparant mon protocole de prépa j'ai repris lecture pour loxy un amis m'a parler de cette méthode et je me suis mie à lire quelque site sur le Web et j'ai vue que thuor préconise cette technique pour le Dianabol et oxy...

Mtn a toi de voir si tu a bien réagi bien reste comme ça.
l'avantage pour moi et par sécurité pour le foie ainsi qu'une meilleure assimilation de la molécule

Salut, J ouvre un nouveau tread ou je vais réunir mes prochains cycle de pdm une fois que j'aurais fini mon dégraissage.
Histoire de pas en ouvrir un chaque nouvelle cure.

Je vais donc partir sur une loooongue pdm Et faire un max de viande fini les seche et autres connerie ^^ jen ferait une une fois que j'aurais un volume que je juge correct.

Je vais essayer d'accumuler le moin de graisse possible. Ça va pas être facile parce que je suis une vrais machine a gras x).

Je veux pas de prévention pur et dur du genre ta pas le niveau ou assez d'année d'entraînement natty pour utilisé tel molécule ou tel dosage.
Je prend bien évidement en compte toute remarque constructive temps que cest dans le respect.

Donc je vais repartir en prise de masse debut août une fois que j'aurais stabilisé un peut tout ça.

Au niveau du labo je reste sur Du pharmacom pour la totalité des prod jen suis jusque là très content.

La cure va etre sur 8 a 10 semaines :
Testo e 800mg/week
Deca 800mg/week
Tren e 400mg/week
Diana 50mg/ED
Je pense pas allez au-delà de 4 semaines de diana, meme si les pds sont bonne car au bout d'un moment il a tendance à me couper l'appétit et ça devient contre productif.

Je vais partir sur une diète cyclique haute en lipide.
Au niveau des calorie je vais surement commencer autour des 4000calorie voir comment je réagis et surement monter assez vite pour finir autour des 5500 voir même 6000 pourquoi pas. Je vais essayer de rester le plus clean possible.
(Ça va dépendre aussi a combien je stabilise)
Training je pense garder le même, une sorte de ppl sur 8 jour que je detaillerais plus tard.

Voilà les gros bonne semaine a tout le monde ;)

Whait and see... La synergie est bien, pousses à 12 semaines.
C'est 3 ester longs
4 s pour le Diana c'est suffisant car en s4 la cure sera en place.

Deca un peu haut à mon goût, surtout si tu mets de la trenE.

A voir...
Bonne semaine également !

Pour te répondre pour la pds perso je l'aurais fait à fin de semaine 3 pour voir si ton taux de prolactine grimpé avec les deux 19Nor.
Et ajuster au mieux ton dostinex ou pas.

Pour le dianabol bien j'ai déjà test comme toi sur un dosage unique sur toute la durée et je préfère le fair en pyramidal avec les 17aa.
Vue qu'il change la valeur de ton foie, et je trouve que j'ai bcp plus de gains.

Et pour mieux développer en préparant mon protocole de prépa j'ai repris lecture pour loxy un amis m'a parler de cette méthode et je me suis mie à lire quelque site sur le Web et j'ai vue que thuor préconise cette technique pour le Dianabol et oxy...

Mtn a toi de voir si tu a bien réagi bien reste comme ça.
l'avantage pour moi et par sécurité pour le foie ainsi qu'une meilleure assimilation de la molécule

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre :)

Dans ce cas je vais t'écouter et attendre la semaine 3.
Je vais mieux me renseigner sur le pyramidale parce qu'il a tendance à me defoncer letomac avec des brulure assez récalcitrante, surtout arriver au soir. En général je les calmer avec un peut de bicarbonate c'était bien efficaces.
Mais peut être quand y allant progressivement ca attenuerais le problème.
Et pour loxy je fini mon stock de diana et j'ai bien envie de tester aussi Pour une prochaine.
Whait and see... La synergie est bien, pousses à 12 semaines.
C'est 3 ester longs
4 s pour le Diana c'est suffisant car en s4 la cure sera en place.

Deca un peu haut à mon goût, surtout si tu mets de la trenE.

A voir...
Bonne semaine également !

Salut :)

A la base je voulais couper la tren semaine 8, (grondin disait qu'il recommander pas vraiment de dépasser 8 semaine a la tren) et continuer le deca jusqua la semaine 12 mais le truc cest que cest un mix deja fait de pharmacom, je pensais couper la poire en deux en allant jusqu'à la semaine 10.
Au pire je peux prévoir pour 12 semaines et voir ce que je fait sur le moment.

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre :)

Dans ce cas je vais t'écouter et attendre la semaine 3.
Je vais mieux me renseigner sur le pyramidale parce qu'il a tendance à me defoncer letomac avec des brulure assez récalcitrante, surtout arriver au soir. En général je les calmer avec un peut de bicarbonate c'était bien efficaces.
Mais peut être quand y allant progressivement ca attenuerais le problème.
Et pour loxy je fini mon stock de diana et j'ai bien envie de tester aussi Pour une prochaine.

Salut :)

A la base je voulais couper la tren semaine 8, (grondin disait qu'il recommander pas vraiment de dépasser 8 semaine a la tren) et continuer le deca jusqua la semaine 12 mais le truc cest que cest un mix deja fait de pharmacom, je pensais couper la poire en deux en allant jusqu'à la semaine 10.
Au pire je peux prévoir pour 12 semaines et voir ce que je fait sur le moment.

Re,
Pour le dianabol tu prend tu prend une unique prise ou tu les divise en plusieur prises?
En pyramidal je trouve justement que c beaucoup mieux.
Moi je prend tjr en pyramidal et une dose tout les 3 heures.
De mémoire si je me trompe pas la demi vie est de 6 heures.
Et évidemment 2 semaines avant la cure je commence les protection comme liv52 et pendant et après le cycle.

.
Re,
Pour le dianabol tu prend tu prend une unique prise ou tu les divise en plusieur prises?
En pyramidal je trouve justement que c beaucoup mieux.
Moi je prend tjr en pyramidal et une dose tout les 3 heures.
De mémoire si je me trompe pas la demi vie est de 6 heures.
Et évidemment 2 semaines avant la cure je commence les protection comme liv52 et pendant et après le cycle.

Le dbol a la base je le prend en 3 prises
Matin, midi, post workout et j'arrête a partir de 17h.
Et quand je me couche je prend un peut de desmodium histoire de l'éloigner au maximum du diana.
Niveau foie j'ai pas eu de soucie la pds étaient bonne et je tournais à 40mg ED.

Je vais me documenter sur les protocoles en pyramidal.

Je vais regardé pour t envoyer le site ou thuor en parle justement.
Laisse moi le temps de mange et je regarde a ça poto

En tout cas depuis des année j'ai tjr fait comme cela et même pour les protection que ça soit liv52, charbon marie ou dsp.

Je vais regardé pour t envoyer le site ou thuor en parle justement.
Laisse moi le temps de mange et je regarde a ça poto

En tout cas depuis des année j'ai tjr fait comme cela et même pour les protection que ça soit liv52, charbon marie ou dsp.
Ça m’interesse aussi poto, le protocole en pyramidale, merci

Pas de souci il faut que je fasse des recherches dans mon smartphone je dois avoir quelques capture d'écran du site et je vous enverrai le lien.
C'est ton anglais mais il faut le traduire avec google.
De que j'ai fini de manger

@Stanimal installe toi ^^ on va essayer de faire un peut de viande bordel !

@Sport sympas ! Jen demander pas autant j'aurais chercher! Ouais merci Google parce que jai un niveau d'anglais assez merdique x)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes