Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malgré une première semaine où j'ai pas pu être à 200% au training j'ai pris quasiment 3 kg.
Je suis actuellement à 89.

Ce matin madame ma piquer les deux fesses on verra bien si j'arrive plus a m'assoir.:D

Je suis entré 3300 cal et 3500 selon les jour de training

Yo :)

Comment vont t'es fesses ? Mdr
J'ai check t'es JDC apparement tu aime le trenbolone lol , je comprend par contre vraiment pas l'interet du melange nandro/tren pourquoi?
Hors mis le mix disponible lol :)

Je te souhaite une bonne pdm :p
 
Sans doute psk cest un mix ou tu fais que de la qualité sans flotte mais faut savoir gérer les ES ET encore plus savoir gérer la DIET !!!

Oui en particulier la prolactine d'apres se que j'ai lue.

Tu parle de masse propre, justement moi en tant que newbi t'imagine bien je passe des heures a faire des recherche tout les jours

Donc justement, la trenbolone c'est concu pour exploser et proprement d'apres le papier.

D'ou je ne comprend pas l'interet de la melanger avec de la nandrolone ou d'apres une hypothese logique cela permettrait encore + de gain sans augmenter la tren qui à tout de même de beau ES
 
Perso sans toucher à la nandro ou encore à la tren tu fais déjà de très très bon gains avec testo E boldo (ex: 600/600) pdt 16 semaines + ajout d'anavar sur les 6 dernières semaines. Tu peux même ajouter du masta E si tu en as les moyens.

Arrête d'être obsédé par la tren...
 
je comprend par contre vraiment pas l'interet du melange nandro/tren pourquoi?

Pour faire parler les curieux :D

Sinon pour mon cul j'ai l'impression d'avoir passez la nuit a me faire sodom par un gros black :D

Non franchement j'exagère ça fait mal mais c'est bien plus supportable que sur les autres endroit ou j'ai spot.

Je pense réduire la fréquence d'injection passez sur du e4d et spot uniquement fesse et delto le temps que l'huile vierge de MF arrive.

Je vais faire une pds fin de semaines 3 pour vérifier mes valeurs.
 
Perso sans toucher à la nandro ou encore à la tren tu fais déjà de très très bon gains avec testo E boldo (ex: 600/600) pdt 16 semaines + ajout d'anavar sur les 6 dernières semaines. Tu peux même ajouter du masta E si tu en as les moyens.

Arrête d'être obsédé par la tren...

Bon c'est pas parce que je me renseigne que je fais une fixette lol
De toute facon, la meilleur facon de voir se qui nous va le mieux c'est d'essayer donc j'essaierais tout les combo possible en commencant au plus soft certainement .
Pour faire parler les curieux :D

Sinon pour mon cul j'ai l'impression d'avoir passez la nuit a me faire sodom par un gros black :D

Non franchement j'exagère ça fait mal mais c'est bien plus supportable que sur les autres endroit ou j'ai spot.

Je pense réduire la fréquence d'injection passez sur du e4d et spot uniquement fesse et delto le temps que l'huile vierge de MF arrive.

Je vais faire une pds fin de semaines 3 pour vérifier mes valeurs.

Apres peux etre faut t'il que ton corps s'habitue a de tel injection avant de devenir une passoire mdr.

Pauvre fessier sa sent le #godceinture

Et sinon en gelant ton muscle genre avec des glacons? Je ne sais pas si c'est bon ou en le chauffant bien comme ils faut pour le decontracter ?
 
Bon c'est pas parce que je me renseigne que je fais une fixette lol
De toute facon, la meilleur facon de voir se qui nous va le mieux c'est d'essayer donc j'essaierais tout les combo possible en commencant au plus soft certainement .


Apres peux etre faut t'il que ton corps s'habitue a de tel injection avant de devenir une passoire mdr.

Pauvre fessier sa sent le #godceinture

Et sinon en gelant ton muscle genre avec des glacons? Je ne sais pas si c'est bon ou en le chauffant bien comme ils faut pour le decontracter ?


En général c’est plutot L’inverse qu’il faut faire,

Geler ton muscle, c’est Indolore sur le moment, mais après coup tu douilles

Alors que mettre ton aas à température du corps, le corps l’acceptera mieux

Et bien masser la zone pendant quelques minutes aide aussi
 
Malgré une première semaine où j'ai pas pu être à 200% au training j'ai pris quasiment 3 kg.
Je suis actuellement à 89.

Ce matin madame ma piquer les deux fesses on verra bien si j'arrive plus a m'assoir.:D

Je suis entré 3300 cal et 3500 selon les jour de training


Des fois ne pas ce tue à l’entraînement t’aide à prendre du poids

Le traumatisme physique et mental bloque les signaux

3 kg c’est propre ;)
 
Des fois ne pas ce tue à l’entraînement t’aide à prendre du poids

Le traumatisme physique et mental bloque les signaux

3 kg c’est propre ;)

C'est quand même frustrant de pas être à pleine capacité en début de cure ^^.

Mais la les douleur sur mon haut de corps commence à s'estomper je vais pouvoir recommencer à me buter à la salle.

@TheHardButcher
oui je posterais ma pds ici quand je l'aurais faite et quelques photos de ma progressions à la fin de la cure.
 
C'est quand même frustrant de pas être à pleine capacité en début de cure ^^.

Mais la les douleur sur mon haut de corps commence à s'estomper je vais pouvoir recommencer à me buter à la salle.

@TheHardButcher
oui je posterais ma pds ici quand je l'aurais faite et quelques photos de ma progressions à la fin de la cure.

N'empeche moi qui envisager eventuellement une cure avec des ester rapide tu m'a un poil refroidi
 
C'est quand même frustrant de pas être à pleine capacité en début de cure ^^.

Mais la les douleur sur mon haut de corps commence à s'estomper je vais pouvoir recommencer à me buter à la salle.

@TheHardButcher
oui je posterais ma pds ici quand je l'aurais faite et quelques photos de ma progressions à la fin de la cure.


Sa c’est Clair je suis d’accord avec toi !!

Rien de mieux qu’un training ultra focus et mental en mode guerrier !!!
 
Quad j'apréhende un peut ^^ je vais test demain mais j'ai peur d'avoir du mal a marcher mdr x)

@TheHardButcher
Faut pas mettre du froid faut chauffer et masser, je le fait a chaque fois que je prend une douche
Le quad ça pique pdt 2 a 3 jours genre tu boîte mais alors après que du bonheur ça rentre tt seul, tu es assis posé tranquille pour injecter.. le feu quoi ^^
 
Le quad ça pique pdt 2 a 3 jours genre tu boîte mais alors après que du bonheur ça rentre tt seul, tu es assis posé tranquille pour injecter.. le feu quoi ^^

Comparé à d'autres endroit dans le quad je trouve que l'aiguille rentre plus difficilement et même la peau percer je sens à mort l'aiguille rentré dans le muscle ailleurs ca me le fait pas ça.

Ma première cure j'envoyais uniquement quad puis petit à petit j'ai complètement laisser tomber.

Ma foi je verrais bien ce qui se passe.

(Je précise que je suis pas douillet à la base ^^)
 
Malgré une première semaine où j'ai pas pu être à 200% au training j'ai pris quasiment 3 kg.
Je suis actuellement à 89.

Ce matin madame ma piquer les deux fesses on verra bien si j'arrive plus a m'assoir.:D

Je suis entré 3300 cal et 3500 selon les jour de training

Ca fais combien de semaine que tu est ON?
Tchek bien ta prolactine
La tren e je vais la prendre dans une future préparation elle est facil à gère
 
Ca fais combien de semaine que tu est ON?
Tchek bien ta prolactine
La tren e je vais la prendre dans une future préparation elle est facil à gère

Y'a une semaine et demi que j'ai commencer ma cure. Je pensais faire ma pds fin semaines 3.


Bon bah la douleur arrive complètement 40/48h après l'injection franchement j'ai le cul en pls j'ai galéré a faire les jambes hier mais je me suis arracher quand même.

Aujourd'hui spot quad je me prépare psychologiquement à être un handicapé pendant qqe jour mdr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut