Bolo yeung
Well-Known Member
Mais non, c'est dans ta têteJe commence déjà à avoir mal au quad mdr je sens que je vais bien rigoler
Mais non, c'est dans ta têteJe commence déjà à avoir mal au quad mdr je sens que je vais bien rigoler
Oui c'est ce que je faisBen c'est sur que les mix tout fait c'est pratique, mais au final il faut parfois mieux faire sont mix maison
La boldo 500 pharmacom est indolore également.
Moi ce qui me latte c'est les mix concentré en testo ou les testo concentré.
J'ai tourné sur la testo 400 dragon pharma mais je la supporte plus même 0. 5ml couplé a 2ml d'autre produit ça me defonce. Par Contre testo pharma je peux envoyer y a aucune douleur, c'est ouf la différence.
C'est le problème des UG, parfois ils abusent sur le dosage pour mieux vendreLa boldo 500 pharmacom est indolore également.
Moi ce qui me latte c'est les mix concentré en testo ou les testo concentré.
J'ai tourné sur la testo 400 dragon pharma mais je la supporte plus même 0. 5ml couplé a 2ml d'autre produit ça me defonce. Par Contre testo pharma je peux envoyer y a aucune douleur, c'est ouf la différence.
C'est le problème des UG, parfois ils abusent sur le dosage pour mieux vendre
Le dosage pharma est juste
Ta essayer la testo 500 pharmacom?
Oui aussiLe type d'huile aussi je pense, la sur ma pharma c'est de l'huile de cesame
Non et c'est même pas la peine car déjà leur testo 300 ou susta je le souviens plus, était douloureux.
Perso leur testo 300E, c'était sans douleur, au point de ne plus savoir quel cuisse piquer en E3,5D
Pas de prechauffage de la vial le tout injecté en 30s max.
Si j'ai bien compris Billy diluai avec un autre prod exemple testo 500 diliuer dans du decaPareil leur testo 300 indolore sans chauffer et en injectant assez vite.
@billy
Meme en diluant tu avait mal ?
Ptin jai peur que ça me fasse la même chose.
Je suis sur qui a pas que la concentration que je supporte pas y doit y avoir un autre solvant dans les mix à 500 ou j'en sais rien mais pas normal de passez à zéro douleur avec 2.5ml dans un petit muscle et la de plus pouvoir marcher avec 0.6 ml
Pareil leur testo 300 indolore sans chauffer et en injectant assez vite.
@billy
Meme en diluant tu avait mal ?
Ptin jai peur que ça me fasse la même chose.
Je suis sur qui a pas que la concentration que je supporte pas y doit y avoir un autre solvant dans les mix à 500 ou j'en sais rien mais pas normal de passez à zéro douleur avec 2.5ml dans un petit muscle et la de plus pouvoir marcher avec 0.6 ml
Ah ouais, moi j'ai peur de commander ailleur que chez eux , qui apparement serais top qualiter
J'aime autant dragon pharma et moins douloureux pour moi.
Y'a une semaine et demi que j'ai commencer ma cure. Je pensais faire ma pds fin semaines 3.
Bon bah la douleur arrive complètement 40/48h après l'injection franchement j'ai le cul en pls j'ai galéré a faire les jambes hier mais je me suis arracher quand même.
Aujourd'hui spot quad je me prépare psychologiquement à être un handicapé pendant qqe jour mdr.