Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai des jean qui passe plus :p:p putain si le reste pouvais gonflé comme ça ça serait le bonheur.
Tu sais il y a de flotte dans tout ça :(
Mais elle vont exploser d'un coup car tes taux de stéroïdes sont au taquet

Elle fait 1m61 pour 48kg. Elle aimerais perdre le peux de fat quelle a et faire un petit peut de muscle.
Fait gaffe de pas couper trop de calories d'un coup

Tu sais il y a de flotte dans tout ça :(
Mais elle vont exploser d'un coup car tes taux de stéroïdes sont au taquet

Fait gaffe de pas couper trop de calories d'un coup

Oui ya sûrement un peut de flotte bien que la trenbo la limite un peut je suis moin floteux que mon autre pdm ou il y avait seulement de la nandrolone.

Et pour les calorie je prend pas trop de risque elle bouffe presque rien dans la journée. Elle doit sûrement être en dessous même. Mais bon elle fesait pas de sport avant

Ah ouais putain a peut près la même taille en plus. elle s'entraîne depuis longtemps ? 100% natty ? La mienne lui manque pas grand chose pour avoir des bon abdo mais un peut molle des cuisse et du cul, avant elle fesait pas mal de sport mais elle s'est défoncer le genoux et ça fait 4 ans quelle fait plus rien

C'est quoi ses perf sur les exo de base ? Je suis curieux du coup ^^

Ah ouais putain a peut près la même taille en plus. elle s'entraîne depuis longtemps ? 100% natty ? La mienne lui manque pas grand chose pour avoir des bon abdo mais un peut molle des cuisse et du cul, avant elle fesait pas mal de sport mais elle s'est défoncer le genoux et ça fait 4 ans quelle fait plus rien

C'est quoi ses perf sur les exo de base ? Je suis curieux du coup ^^
Hahaha t'inquiète ya pas de soucis, alors 3 ans d'entraînement avec des hauts et des bas, 100% natty oui, elle est intéressée mais pas encore pour le moment à passer le cap et sûrement juste avec de la cardarine pour commencer

Sinon perf dans les 80 kg dead, squat 60 kg en séries, sinon en bonne forme à 70kg x8 avec assistance, et développé couché à 20 kg haltère par main

Pour dire elle a déjà suivi le training jambes hypertrophie dans la section entraînement et elle aimait bien :D disons qu'elle a la mentalité body :cool:

Putain, j'ai pu faire les jambons :D:D
Je les ai faite avec ma copine qui vient de prendre un abonnement à la salle mdr la pauvre je l'est tué je lui es fait faire la même chose que moi ^^ demain on va boité tout les deux.

J'ai pu mettre les mêmes charges que quand j'ai arrêté de les entraîner correctement (ya même des semaines ou je les ai pas faite du tout tellement j'avais mal) j'avais peur d'avoir perdu de la force malgré la cure parce que ça fait quand même 7 semaines que je les bosser presque plus.

Je crois que j'ai quand même pris du volume au niveau des quadriceps j'ai des jean qui passe plus :p:p putain si le reste pouvais gonflé comme ça ça serait le bonheur.

D'ailleurs je suis en train de faire une diet pour ma nana je pensais la mettre à 1300 calorie.

Elle fait 1m61 pour 48kg. Elle aimerais perdre le peux de fat quelle a et faire un petit peut de muscle.

Elle va sentrainer 3/4 fois par semaines
Si yen a qui passe par la et qui savent un peut comment ça marche pour les filles je suis preneur ^^
Pour ta copine pour la chimie primo/anavar mais non je déconne poto ! Non sérieux je pense que 1300 kcal est pas mal, après je suis pas un expert en diet. Content que tu es pu entrainer tes cuisses tu vas prendre du poids rapidement je pense vu le nombre de semaine que tu pouvais pas les faire.

Dernière édition:
Hahaha t'inquiète ya pas de soucis, alors 3 ans d'entraînement avec des hauts et des bas, 100% natty oui, elle est intéressée mais pas encore pour le moment à passer le cap et sûrement juste avec de la cardarine pour commencer

Sinon perf dans les 80 kg dead, squat 60 kg en séries, sinon en bonne forme à 70kg x8 avec assistance, et développé couché à 20 kg haltère par main

Pour dire elle a déjà suivi le training jambes hypertrophie dans la section entraînement et elle aimait bien :D disons qu'elle a la mentalité body :cool:
20kg par main avec son poids de corps?elle est forte

20kg par main avec son poids de corps?elle est forte
Oui oui je t'assure, vu que ce n'est pas moi je ne peux rien vous prouver à part ma parole, et c'est pas du tout une fitgirl, comme je disais elle a la même passion du body que nous, donc elle s'entraîne dur et juste, avec un bon mouvement, pas des 1/3 de reps comme on voit en salle..

Désolé pour le HS @Artoke c'est un peu ton journal PDM à la base :eek: sinon pour ta copine, à 1300kcal, tu as calculé son MB et son FA pour voir à combien elle a besoin en cal par jour? Franchement si elle compte faire du fit je pense quelle peut monter et partir sur du propre en masse, moi ma copine a peur de trop monter en cal, mais franchement faut pas hésiter à envoyer :cool:

Désolé pour le HS @Artoke c'est un peu ton journal PDM à la base :eek: sinon pour ta copine, à 1300kcal, tu as calculé son MB et son FA pour voir à combien elle a besoin en cal par jour? Franchement si elle compte faire du fit je pense quelle peut monter et partir sur du propre en masse, moi ma copine a peur de trop monter en cal, mais franchement faut pas hésiter à envoyer :cool:

Tkt ça m'intéresse aussi ^^ c'est clair qu'elle a de la force putain si tu fait pas la vaisselle elle t'en colle une tu la sens passer mdr. Elle met à l'amande pas mal de mec a la salle.

Et pour ma nana elle veux pas trop s'épaissir elle veux rester fine mais être plus dessiné.

Oui j'ai calculé vite fait ça fait a peut près ça. De toute façon on va tester on verra bien comment elle réagis quitte à augmenter ses calorie assez rapidement.

Pour 4 jour faut je lui fasse faire un fullbody non ?

@Isis51 non poto je lui es commander de la trenbo et du dianabol :p:p

On verra bien mais si je peux gratter un peut de force et de volume au niveau des cannes je serait content ^^

Sinon aujourd'hui pas de training pour moi et demain matin pds ( que je repousse depuis au moin deux semaines :oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

Dailleur putain quesque j'ai mal au quad et au cul, j'ai eu du mal à me lever de mon lit ce matin. Demain je vais ramper je sens ^^ l'impression que hier c'était la première séance jambes de ma vie :p.

Ma meuf a faillie se péter la tronche dans les escaliers elle aussi :D:D

Dernière édition:
Tkt ça m'intéresse aussi ^^ c'est clair qu'elle a de la force putain si tu fait pas la vaisselle elle t'en colle une tu la sens passer mdr. Elle met à l'amande pas mal de mec a la salle.

Et pour ma nana elle veux pas trop s'épaissir elle veux rester fine mais être plus dessiné.

Oui j'ai calculé vite fait ça fait a peut près ça. De toute façon on va tester on verra bien comment elle réagis quitte à augmenter ses calorie assez rapidement.

Pour 4 jour faut je lui fasse faire un fullbody non ?

@Isis51 non poto je lui es commander de la trenbo et du dianabol :p:p

On verra bien mais si je peux gratter un peut de force et de volume au niveau des cannes je serait content ^^
Hahaha ouais la vie c'est un bonhomme :D surtout là 8 mois que j'ai pas fait de fit étant à l'armée et à cause de quelques blessures.. mais bon dans 2 mois je reprends et mes récepteurs sont clean :cool:

Franchement avec tous les ksos au fit qui crie comme des pussy avec 14-16 kg et après ma copine vient et fais 20 kg easy :D

Oui tu as raison commence tranquille voir comment elle réagit ;)

Sinon pourquoi pas un half body sur 4j? Haut-bas-repos haut-bas-repos?

Tu devrais profiter de la synergie tren-diana-deca et un peu de winstrol sur la fin pour virer l'eau :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes