Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Façon 500 eu /600ui...
J'ai trouver intéressent de publié ici vue qu'il va faire une petit pds igf et gh.
Vu quil prend aucun steroid il vien de finir ça relance.
Si igf1 grimpé c que c ok
 
Je lui et conseil de prendre de l insu avec et fair une base trt
(si c pds est ok).

Mais ici, j'ai du mal avec le prix 500 eu les 600ui rien que cela, ça pue la merde.

Mais il y a de très bonne hgh chinoise on le sais.
Et vue que c'est en bic moin de risque de tomber sur un lot de vial merdique.

Juste une question, là hgh en bic pour le transport genre voyage avion ect ça risque rien en dehor d'un frigo?

Il pars en Thailand demain et il a peur de prendre la bic, mtn je sais pas ce ses comme avec l insuline?
Genre 14 heures hors du frigo dans la soute quand on récupère les valise je sais pas si vous avez remarqué c Toujour froids si il place sont bic dans des glaçon de frigo bosk c peux passer?
 
Ça fais 7 jours qu'il en prend pas de canal carpien.
Juste someil
Muscle + congection
Et il a la dalle à fd, il a eu 2 hypo...

Hypo avec ce c vrai que c louche mtn moi sans insu je me tapais des hypo quand j'avais la dalle
 
Idem si je déjeune pas correctement tu peut être sur hypo a en gerbe et avoir des goutte de sueur sur le front par -5 .
Tu fait pas le fier quand sa arrive..
 
Bas juste au dessus tu dis avoir conseiller trt +insu pour ça :DJe penser c'etais maintenant

Je lui et dit pq prendre 15ui hgh
Sans rien avec?
C'est con c ne marchera pas, peux être sur du long terme mes bon...
Moi j aurais fais une base de testo avec la gh et l insu et après re attaque des steroid.
Mes il est dans sont delir il veux fair du propre il en a marre des steroide enfin c sont choix.

Moi c qui m intéressé ses c pds
 
Mes en gros un bic comme ça.
Il peux prendre l avion sans être dans le frigo 15 heure le temps d arrive à sont hotel?
 
Il faut laisser le stylo dans frigo ou au frais.Mais si sa gh c de l'insu et que tu lui dit de prendre de l'insu en plus il va avoir trop d'insu a chaque fois et risque gros
 
Il faut laisser le stylo dans frigo ou au frais.Mais si sa gh c de l'insu et que tu lui dit de prendre de l'insu en plus il va avoir trop d'insu a chaque fois et risque gros

Oui!
Comme je les dit les gars.
Il prend rien d autre en ce moment!
Je lui et conseil la combi insu gh si pds ok
Car à 15ui a l Année risque de diabète donc insu pour soulagé.

Mais encore une fois si pds ok
 
Coucou,
J'arrive à la 12eme semaines...
Je suis à fleurs de peau c moment si je gère mes ses extrêmement difficile surtout avec certain personne!
Ca botte le cul quand même lol
Àvan j'avais cela avec la prolactine quand elle grimpé j'avais direct des changements d humeur ect je sais pas si c possible mes bon.
Soit ici self control mes positive pour le training :D
Je pars à l instant à la salle
 
T'as pas compris.Si sa gh n'est pas de la gh et que c'est de l'insuline.Si en plus il prend de l'insuline,il aura de l'insuline plus de l'insuline et donc il peut etre en danger

Mondieu....

si tu prends soin de lire s'il te plaît.
Je lui ai dit que si après la prise de sang est positive qu'il devrait combiner sa GH avec d'autres stéroïde et de l'insuline.
Encore une fois SI SES DE LA GH et confirmer sur papier du labo!!!!

Pour quoi? Parce que que il a décidé de pendre juste cette gh ou cette gh fake.
Et que si encore une fois si ces de la hgh véritable et non de l insuline il auras peux de résultat alors aux temps prendre un petit peux de aas avec et gh à long terme sans insu ses pas c qui a de mieux!!!


Tu pense que je veux tue des pot?
Bref je laisse sous le simple faite que tu a pas bien compris ou lue mon texto!
Screenshot_20190903_215234.jpg

Je commence à avoir du mal même ici...
Aller je vais faire un câlin à ma femme :D
 
Mec baisse tes dosages ou arrete les produit,tu ne supporte rien du tout.Tu t'enerve trop vite et tu es l'exemple typique du mec qui fait passer les bodybuilder pour des debiles.C'est pas la premiere fois que tu t'enerve et a chaque fois tu t'excuse ensuite,je te le dis sans vouloir etre mechant que t'as pas ce qu'il faut pour encaisser les produits et je vai en rajouter une couche.
 
Tu parles en mal des mecs d'ici et c pas non plus la premiere fois alors tu peux te casser si t'en a envie moi je ne te retiens pas et tu sais ce qui fait un vrai champion?deja en premier son physique,t'as pas de jambe et je te l'ai deja dit.Ensuite c'est son attitude et sa remise en question.Un champion ou futur champion se remet en question et ne dis pas a tout va qu'il va tout dechirer.A te lire tout le monde te dit que t'as un gros niveau mais non,t'a pas de jambe et desole de te faire tomber de ton nuage mais je vois tes photo comme tout le monde et pour moi,quelquesoit ta categorie et meme en belgique,tu ne fera rien.bosse tes cuisses et peut etre que dans deux ans t'auras le niveau.Je suis pas mechant mais meme moi je ne me trouve pas assez bien pour esperer faire un podium et pourtant j'ai plus de cuisse que toi.Pareil,a te lire des que tu prend un truc tu prend du muscle et t'as des congestion de fou,personne ne te le dis mais moi je trouve ca fou.Je suis aussi en cure et je ne pete pas les plombs,je viens de perdre mon pere ma seule famille qui me restai et pourtant je reste les pieds sur terre.
 
Tu parles en mal des mecs d'ici et c pas non plus la premiere fois alors tu peux te casser si t'en a envie moi je ne te retiens pas et tu sais ce qui fait un vrai champion?deja en premier son physique,t'as pas de jambe et je te l'ai deja dit.Ensuite c'est son attitude et sa remise en question.Un champion ou futur champion se remet en question et ne dis pas a tout va qu'il va tout dechirer.A te lire tout le monde te dit que t'as un gros niveau mais non,t'a pas de jambe et desole de te faire tomber de ton nuage mais je vois tes photo comme tout le monde et pour moi,quelquesoit ta categorie et meme en belgique,tu ne fera rien.bosse tes cuisses et peut etre que dans deux ans t'auras le niveau.Je suis pas mechant mais meme moi je ne me trouve pas assez bien pour esperer faire un podium et pourtant j'ai plus de cuisse que toi.Pareil,a te lire des que tu prend un truc tu prend du muscle et t'as des congestion de fou,personne ne te le dis mais moi je trouve ca fou.Je suis aussi en cure et je ne pete pas les plombs,je viens de perdre mon pere ma seule famille qui me restai et pourtant je reste les pieds sur terre.

Amen champion ;)
 
Lis mon journal,tu n'y vera pas une seule fois que je dis que je prend du muscle des que je prend ceci ou cela et la je suis meme sous gh enfin!
Mon physique evolue et je ne le crie pas partout toute les 10 minutes mais il n'evolue pas de fou comme on pourrai le croire quand on te lit.Je te le redit et je le pense depuis le depart,tu as un probleme qui est amplifier par tes produits.
Tu t'enerve vite et tu es paranoiaque.La preuve tu m'as pris trois fois pour trois mecs different alors que je suis moi.J'ai balancer 3 photos et t'as arreter.Je te donne un seul conseil et c sur il vaut de l'or:diminue tes dosages ou arretes tes produits,ca te monte a la tete.
Avis au moderateur je ne cherche pas la guerre et j'invite les autres membres a ne pas prendre part a ce petit clash,c'est entre moi et sport et je dis ca dans son interet meme si il ne le comprendra pas tout de suite,un jour il s'en rendra compte et j'espere pour lui que ce ne sera pas trop tard
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut