Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lis mon journal,tu n'y vera pas une seule fois que je dis que je prend du muscle des que je prend ceci ou cela et la je suis meme sous gh enfin!
Mon physique evolue et je ne le crie pas partout toute les 10 minutes mais il n'evolue pas de fou comme on pourrai le croire quand on te lit.Je te le redit et je le pense depuis le depart,tu as un probleme qui est amplifier par tes produits.
Tu t'enerve vite et tu es paranoiaque.La preuve tu m'as pris trois fois pour trois mecs different alors que je suis moi.J'ai balancer 3 photos et t'as arreter.Je te donne un seul conseil et c sur il vaut de l'or:diminue tes dosages ou arretes tes produits,ca te monte a la tete.
Avis au moderateur je ne cherche pas la guerre et j'invite les autres membres a ne pas prendre part a ce petit clash,c'est entre moi et sport et je dis ca dans son interet meme si il ne le comprendra pas tout de suite,un jour il s'en rendra compte et j'espere pour lui que ce ne sera pas trop tard

Bon mec ton dernier roman je me suis arrêté de lire à 1/2
Je vais pas rentré dans ton petir jeux, tu essaye de me provoqué.
Moi perso je me fie pas au forum je suis ici pour partager.
J'ai quelque membre du forum dans mon répertoire dans mon facebook avec qui je parle régulièrement.
Ses simple de venir ici avec un coach inter planètere de l espace.
Tout le monde a compris que ton journal c pour faire de la pub à ce type et avec ce que j'ai déjà vue ici vu que je suis membre depuis des année plus rien ne m'étonne!
Bref ma vie mon body je le gère comme je le veux et si tu a un soucy avec ma manière de parler et de m entrainner ou quoi de que soit tu Conais la porte de sortie!
 
Je ne lui fais pas de pub,je le defend c tout.Ensuite mentir c'est facile et j'ai vu son facebook il t'a pas bloquer et ne t'a jamais parler,deuxieme fois que je te le dis et j'ai vu de mes yeux.Au debut mon idee etait de montrer son travail car je l'apprecie beaucoup mais maintenant mon but est de montrer mon evolution et peut etre monter sur scene.T'as la haine contre jimmy mais ca change rien de ce que je dis,t'as un gros probleme.
Quand j'ai perdu mon pere,il y a des mecs d'ici qui m'ont apporter du soutien en message prive,ils se reconnaitront et ce sont des gens bien,c'est pour eux que je montre mon evolution.
 
Ici t'es le seul a dire que t'a un geos niveau,que tu peux cartoner tout le monde.T'es le seul a rabaisser les autres et a dire qu'ils ne conaissent rien.
Tu parles que tu connais des pro mais t'en connai que deux,moi j'en connai et j'en cotoye plus.Pourtant je ne le met pas sur les forums.A t'ecouter meme des juges te disent que t'as de l'avenir mais bien sur.T'as pas de jambe et pas assez de bras.J'ai moi meme pas assez de bras,pourtant je suis plus gros que toi et ayant les pieds sur terre je sais que j'ai pas le nuveau pour pretendre quoi que ce soit donc descend de ton nuage.
Comme tu me l'a suggerer je prend la sortie et sur ma rubrique je ne met que du concret.
 
Ce qui me tue ce que je te fait capture d ecrant de ce que j'ai dit concernant l insuline et cette gh.
Et tu vien encore essayé de casser mes explication.
J'ai du mal avec toi depuis le début que tu est venu me parle en MP.
Avec tes fameux message je suis + balaie que toi bla bla bla....
Oh mec tu t attaque à la mauvaise personne, tu essaye de me caser pq parce que j adhère pas ton coach sortie de la planète Mars ou Jan sais rien avec tout ce que j'ai vue ici sur le fofo plus rien ne m'étonne .

Moi je raconte pas des couille je dit mes resentie cela s appelle le partage.
Mes nerfs humeur à cran tout le monde ici passe pars la,
C'est ça le dopage.
D autre aurons aucun soucy de c niv mes auront une demi molle ou d autre aurons rien mes tape d autre ES.
Ya quoi comme problème, je partage tout et toi comment tu sais que j avais fermer mon journal un bon moment pour une source qui a carrotter je sais combien de perso et qui est dans l affaire favre enfin sout dicent.
Sur c sujet la j étais pas le seul djo, Magic, McKro92 et moi.
Libre à chacun de faire ce qu'il veux aussi non aucun sens de partager.
Mtn franchement igor tu me remonte le moral enfet :)
Justement j'ai eu une petit conversation avec un pilie du fofo justement et cela confirme bien c que je pense, j'ai pas envie de mêle qui ce que soit c virtuel mes je te demande poliment de te barre de mon thread j'ai autre chose à faire que de te lire :)
J'étais en train d'écrire mon ressentie donc ;) merci bcp
 
Pour l'insu je n'avais pas vu mais je n'ai pas supporter ta reaction.Pour le reste je maintient tout ce que j'ai dit.Bonne continuation
 
Ma prochaine photo je te la dedirai sport

Mouais...
Des photos justement avec ta condition fais le npc au USA
Et pq colmar à oui c vrai colmar ça t intéresse pas lol
Tu y seras spectateur j'avais oublié ton fameux rdv :)
Colmar ses pas ce que tu recherche, oui c le NPC direct en premier pas avec ton coach
En mars tu va me fair ouvrir :eek:
En tout cas si je suis pas pressant je suis le roi de mytho et la plus grande guelle de put...
C pas une invitation à la violence loin de la, mes jai hate de voir le igor en vrai et sans photo
Pars contre si tu est en voyage en Russie avec ta grosse bagnol à ce moment là ohhh cela seras malheureux aller Jan arrête le futur champion qui va décrocher la Pro league en une compétition mes quelle blague
Tes sur que tes pas jimmy.
Soit rdv je serais fixer dans quelque moi, j'espère boire une whey avec toi et surtout une bonne leçon de vie dans ce forum rempli de mythomane.
De toute façon, avec les année que je vien ici une chose de positive les mytho sur tout dans le millieu je te parle dans la vie le monde est petit et c prend le temps des fois mes il ce fond cramer.

Mtn qui sais je me trompe sur toute la ligne va savoir mars à colmar je vais me dire merde je vais même pas me salué le mec est abuse wahooo.
Mes si tes pas la jespere que tout les personne vont comprendre.
De + que cette invitation a colmar est venu de toi!

Bref bonne continuation dans ta progression pour le NPC et je te le souhaite d être Pro.
Mes avec un coach d'une planète interplanétaire du système troll land je doute :D

Ps / il a coach bcp de personne bizare aucun résultat

Ciao man et bonne nuits
Moi je vais manger puis taper un texto ici sur ma prepa
 
Dernière édition:
Je ne viendrai pas te voir et tu parle de moi,t'a regarder mes photo?je ne suis pas jimmy.
Mais toi ton feed ne sert qu'a dire que t'es le meilleur et a faire un max de pub pour mf pour avoir des prix.J'ai pas besoin d'un fan club pour exister et le npc c'est dans chaque pays,pas qu'en amerique.tchao
 
Ici t'es le seul a dire que t'a un geos niveau,que tu peux cartoner tout le monde.T'es le seul a rabaisser les autres et a dire qu'ils ne conaissent rien.
Tu parles que tu connais des pro mais t'en connai que deux,moi j'en connai et j'en cotoye plus.Pourtant je ne le met pas sur les forums.A t'ecouter meme des juges te disent que t'as de l'avenir mais bien sur.T'as pas de jambe et pas assez de bras.J'ai moi meme pas assez de bras,pourtant je suis plus gros que toi et ayant les pieds sur terre je sais que j'ai pas le nuveau pour pretendre quoi que ce soit donc descend de ton nuage.
Comme tu me l'a suggerer je prend la sortie et sur ma rubrique je ne met que du concret.

J'ai jamais prétendu que j'avais un gros niv.
Dire je vais les faire vomir c pas dire je suis le mellieur!
Tu fais une prépa pq pour être 1.
Ensuite, je rabaise que les trou cul qui le mérite.
J'ai pas la haine contre jimmy je ment Tape royal et je suis pas le seul à savoir que C un troll 6 ans de sèche le type.
Les juge? Jai parler d'une juge oui qui m'a fais des compliment sur ma condition et ma donnez des conseil sur ce que je dois changer oui mes jambette :D
IMG_20190903_004554_032.jpg
Regarde j'ai a ratrapper mes qui est parfait!
Stv je partage une photo de ma condition de la tête au pieds tu pense que je suis fier?
On le vie tous, on est jamais satisfais
Oui des points faible Jan et plien et alors..
Je me prépare ouvre la au final laisse moi le temps de me prépare lol
Mais je taff dur et j'ai encore du temps et encore assez pour une trt puis re partir sur un bulk àvan la prépa final!
Je vais les corriger verra le résulta ces ça qui compte.
Bref oui prend la porte lol j'ai pas lue tout tes message mes tu a enchaine d'un coups que j'avais pas capter ce message comme quoi je me prêtent le mellieur.....
Millard si moi j'ai la prétention de dire cela putain!
Pars contre oui retourne dans ton concret oui je voulais pas que les personne qui vienne lire imagine une chose pareil ya de salle niv ici que tu imagine même pas! Et d autre même qui sont plus malin qui partage rien.
Bref bonne continuation et au passage pour bien ferme ma bouche igor fait moi un rappel pour la team qui seras. Pressante à colmar pour que je voix de mes yeux ton niv et surtout pour que tu puisse prendre ton pieds à dire ici sur du virtuelle que oui tu est quelqu'un de concret humble et surtout réel!
 
Je ne viendrai pas te voir et tu parle de moi,t'a regarder mes photo?je ne suis pas jimmy.
Mais toi ton feed ne sert qu'a dire que t'es le meilleur et a faire un max de pub pour mf pour avoir des prix.J'ai pas besoin d'un fan club pour exister et le npc c'est dans chaque pays,pas qu'en amerique.tchao

Bien ses toi qui ma proposé cette invitation à colmar.
Ah mtn tu veux +
C'est vrai je parle que des produit de mf mdrrr.
Je dit ce qui est juste leur produit sont bon et quand c de la merde c existe pas chez eux sauf leur oxy que j'ai été déçu bien je le dit.
Et la hgh la gold c vien pas de chez mf
Si déjà tu assumerait tes propos C pas moi qui est venu en mp
Et cette invitation a colmar direct je savais qu'il s etais du pipo la preuve tu te dégonfle déjà.
C pas une invitation pour ce battre nous somme des adultes.
Ses juste que depuis le début je sais a qui j'ai a fair :) la preuve..... C triste
Muuais tchao man
 
Dis ce que tu veux et pense ce que tu veux je m'en fiche.Au depart je ne savait pas comment tu etais mais la non j'ai pas envie de venir te voir.Pour faire quoi?tu es l'exemple meme de ce que je deteste dans notre sport alors non je ne viendrai pas.Tu me vera c sur mais moi je ne te regarderai pas.Reste dans ta paranoia et dans ton lechage de cul.
Fin de l'histoire et reste concentre sur ta prepa je veux pas que tu dise que c de ma faute si t'as pas fait un podium
 
77 ème jours

Aujourd'hui super training j'ai exploser mes épaule.
La force est bien la la récupération aussi.
Mais j'avoue j'ai du mal à lever ma bouteille d eau pendant l entraînement.

J'ai changer ma diet plus basic mes les maccro et kcal sont la.

Je vais me passer dans une semaines visuellement énorme j'adhère ce cycle sauf pour le moment, j'ai du mal à reste zen.

Mes intra je les fais plus que dans les épaules et seulement dans les quadriceps le jours des leg donc 2 fois semaines.
Et franchement pour ma nandro 500 qui est quand même pas mal concentré ça passe, pas de boule rien.

Franchement je pense re bulk avec la nandro 500 et ajouter soit le dianabol inject ou oxyject mes en 6.3 6.
Si j'ai les moyen j'aimerais prendre du primo sur c 15 semaines mes ça reste à voir c coûte cher tout ça :(

Je voulais re faire la combo des deux 19 nor tren e en nandro d c évite les gros dosage cette synergie mes je zape je laisse la tren en prepa pour ma sèche.

Donc
Testo e
Nandro
Dianabol ou oxy mes en intra M en 2 temps..
Gh
Insuline

La boldo me va pas chez moi.
Mtn vue que j'ai été ntres satisfais du dianabol valkyrie....
Mes je pense écoute notre amis @musclesfax etle prendre en inject enfin on verra aussi suivant les finances.
 
Dis ce que tu veux et pense ce que tu veux je m'en fiche.Au depart je ne savait pas comment tu etais mais la non j'ai pas envie de venir te voir.Pour faire quoi?tu es l'exemple meme de ce que je deteste dans notre sport alors non je ne viendrai pas.Tu me vera c sur mais moi je ne te regarderai pas.Reste dans ta paranoia et dans ton lechage de cul.
Fin de l'histoire et reste concentre sur ta prepa je veux pas que tu dise que c de ma faute si t'as pas fait un podium

Ahaha tes encore la man...
Bien tu le seras si je fait un podium je parle jamais dans le vents!
Je veux du concret pas des mec qui dise du vents, combien de membre affiche des photo et finalement.....
On sans fou des photo c qui compte c que un thread est productif pour les personne à qui cela intéresse

J'ai franchement autre chose à faire que a taper des romans sur ta personne, et perso je me moque de c que tu pense ou de ce tu est enfet, comme je les déjà dit depuis le début je sais a qui j'ai affair mes la cela dépasse tout ce que je pourrais imaginer peut-être même le champion du monde....

Tu decolle d ici stp? :D
 
Avis à tout le monde!
Avec cette discution avec ce membre qui depuis le débuts me semble spécial.

Je veux remetre les chose aux clair!

1 jamais j'ai prétendu être le mellieur du forum.
Quand je dit je vais les faire vomir je parle de ma competitions et je les tjr précises c pas la ifbb..

2 pour les pseudo athlète youtubeur qui ce dise natty et photoshop leur photo oui je les porte aucun respect et maleureuxement c très souvent des men's physique.
Et qui en + escrocs des petit jeune ou leur vende du rêve.

3 j'ai jamais menti sur mes protocole, je ne fait de la pub pour personne je dit ce que je prend ça marche alors a quoi serverais un forum aas.
Et leur réputation est faite donc il onts sûrement pas besoin de moi.

4 depuis un moment après le passage de mister teckone 15ui hgh avec 609 de igf1 et 105 kg sec qui roule en grosse voiture ça a duré combien de temps combien ici lui parlais et aux final?.
Cette personne est venu juste après et me parle de sont fameux coach Jimmy albator qui a massacre des personne qui sont mtn en trt à vie sans compter la pauvre femme qui chargais au dianabol.
Et tout cela sur Facebook, alors oui ce gênez de coach je vais pas voir dire oui super aller y les mec j'espère que tout le monde ici est sur la même longueur d onde.
Si s etais un si grand coach je pense qu'il aurais un non dans le millieu français ou suisse.
Et puis quelle coach va faire des vidéo direct sur des annabo très franchement? Le sujet anavar je ment souvien encore.
Quelle coach va dire à un de c'est élevé mais va s'y sur meso rx partage la diet le training la chimie tout?

Et pour terminer, quand on donne un rendez vous avec comme message tu verra comment je suis balez...
Moi 'rien que ca cela a pas passer, même si il est énorme c avance quoi a ma vie, dans le monde du body il y auras tjr plus balez que soit.
Justement j'aime rencontré des athlète et surtout avec de bon level!

Bref Bizarement cette personne aime venir me provoque me caser ect et cerise sur le gâteau ma propose un rdv à colmar piur admire ça condition et surtout parce que je trouvais louche qu'il partage pas de photo.
Mtn le mellieur moyen, perso c'est ce que j aurais pris plaisir à faire si je serais dans sont cas c pas parler pour rien.
Et la non il veux plus,quelqu'un de humble et concret et sur tout avec une telle condition...
Rien que c jambes c presque aussi bien que clarence j exagéré peux être mes la condition est pas d'un simple amateur la sans gh sans insu et même en off....

Faux reste un peux réaliste...
J'ai vraiment du mal!

Mes soit

Déformer mes propos, même sur la hgh chelou que j attend les résulta de la pds déformer mes explication sur la prisse de l'insuline 3 fois je me suis répéter.

Mtn on est sur un forum, ou n'importe qui peux dire n'importe quoi!
La grosse erreur que j'ai faite C partager au temps je dit casiment tout et il auras Toujour un trou cul pour venir me raper les couille c domage.

Mes soit je termine mon thread.
Je m inventé pas de vie je suis juste un petit amateur comme je les Toujour dit mes bon...

Bah ça tombe, il va gagner un npc et décrocher ça carte Pro en premier pas à la ifbb...
Ouais on les distribue comme des carte id mtn mes faux pas rêver sans sponsor sans rien..

Aller j'ai fini mon roman à seux qui auront pris la peine de le lire, et je vais ré joindre ma dame.
Me réveil tjr de la nuits pour un bonus :)
 
Salut tout le monde,

Aujourd'huits quelque soucy pas eu le temps d aller m entrainne et pour temps dieu sais a quelle points Jan et besoin c moment si!

De + s etais les jambes ajd donc dimanche pas de repos pour moi.
Je les ferais demain et changer le programme + haut du pec et quadriceps et pec + ischio.

J'ai mon pot qui est partie Caraïbes saint Martin hier et dois régler des papier avec le décès de sont père et rêvien direct.
C lui qui prend la gh que je vous et montré j'ai insisté fort pour qu'il me face une pds il me dit qu'il a tout les effet sauf canal carpien bref sans pds moi j'y touche pas.

J'espère que je vais pas devoir le buter le cul pour qu'il y aille c vraiment intéressent vue qu'il ne prend que ce truc c la samatrope et igf1 est ok c vraiment le top mais j'ai du mal à y croire 500eu les 600ui en bic j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil surtout 600ui enfin on verra je vous tien au jus.

La source chinoise a plusieur gh avec des pureté différente.
La bleutop coûte 50 eu les 100ui en Chine!

Mtn il existe des millier de bleutop différente c'est ça le soucy.

Aucune gh pharma que du ug
Mtn il me faut cette pds des qu'il rêvien je règle ça.
C chaud quand même 500 eu les 600.

Jan et parler avec des amis de la salle et d après eux c imposible mes il ce fournisse via de main en main c pas du tout les même tarif

Bon ma nana me réclame ciao les tarlouz
 
Pas de canal carpiens à 15ui ... moi à 4 ui j’ai plus de mains mdr...

Pour moi sa gh c’est juste de l’insuline dilué...
il devrait la faire cette pds, juste le gh serum ça coute 20 balle l’histoire... c’est fou de s’envoyer un truc sans savoir ce que c’est...
 
Pas de canal carpiens à 15ui ... moi à 4 ui j’ai plus de mains mdr...

Pour moi sa gh c’est juste de l’insuline dilué...
il devrait la faire cette pds, juste le gh serum ça coute 20 balle l’histoire... c’est fou de s’envoyer un truc sans savoir ce que c’est...

Bien ecoute il est souvent en Asie.
Et il a tjr eu du bon matos la bas malgré tout!
Après il est revenu en France et la il boss avec pharmacom et tournais avec leur gh et n'a pas été satisfais et m'avais même dit qu'il ce sentais déprimé depuis qu'il la prenais puis basic à eu plus de stock à un moment en gh.
Après les aas il étais satisfais, mes depuis qu'il prend cette gh chelou il me dit c normal que j'ai un mellieur someil, je dois faire des sieste j'ai mes muscle congection sans rien faire appétit + et je me sans mieux.
Je lui et répondu que c normal c typique les signes d'un début de cure mes bon sans pds c sur oui rien est sur mes il ne prend que ça!
Et rien d autre...
Il a eu 2 hypo quand même mes moi jan et aussi des fois sans même prendre de l insuline donc..

Oui faux les résultat sur papier.

Mes en chines les gh et steroid c manque pas ya de bon labo mes faux aller la bas direct sur place.

Il m'a montré une photo d'un de c amis qui tourne avec un mec de 54 ans vraiment pas dégueux 102kg veineux ultra sec.

Mtn c reste ses explication, je vais lui payer ça pds si il le faux.
Comme cela on seras fixée j attend qu'il revienne sur Paris.
 
C’est sur, mais la plupart de ses effets bien être peaux et cie tu peux pas en conclure que c’est la gh, car tu sais se sont des effets qui se prêtent super bien à l’effet placebo...

Je tourne avec de bonne gh pds ai l’appuie et je peux te dire que tous ces effets soit disant de gh c’est de la merde, je fais pas de sieste, pas fatigué, pas plus envie de manger que ça, ma peau est comme elle a tjrs été, me sens pas moins mal ou mieux que d’habitude, et pourtant j’ai 560 ng en igf :D

Autant les anabo s’est clair et net en terme d’es tu es de suite capable de dire approximativement c’est la bonne molécule autant la gh bah impossible... sauf certain es comme le canal carpien ou là oui, c’est très typique de la gh mais ça ne fais pas non plus la qualité de celle ci
 
C’est sur, mais la plupart de ses effets bien être peaux et cie tu peux pas en conclure que c’est la gh, car tu sais se sont des effets qui se prêtent super bien à l’effet placebo...

Je tourne avec de bonne gh pds ai l’appuie et je peux te dire que tous ces effets soit disant de gh c’est de la merde, je fais pas de sieste, pas fatigué, pas plus envie de manger que ça, ma peau est comme elle a tjrs été, me sens pas moins mal ou mieux que d’habitude, et pourtant j’ai 560 ng en igf :D

Autant les anabo s’est clair et net en terme d’es tu es de suite capable de dire approximativement c’est la bonne molécule autant la gh bah impossible... sauf certain es comme le canal carpien ou là oui, c’est très typique de la gh mais ça ne fais pas non plus la qualité de celle ci

Totalement d'accord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut