G
guest
Guest
Je ne suis pas champion et pour l'etre un jour je me remet tout le temps en question,c ce que je tr conseille de faire dans ton interet.Amen champion
Je ne suis pas champion et pour l'etre un jour je me remet tout le temps en question,c ce que je tr conseille de faire dans ton interet.Amen champion
Lis mon journal,tu n'y vera pas une seule fois que je dis que je prend du muscle des que je prend ceci ou cela et la je suis meme sous gh enfin!
Mon physique evolue et je ne le crie pas partout toute les 10 minutes mais il n'evolue pas de fou comme on pourrai le croire quand on te lit.Je te le redit et je le pense depuis le depart,tu as un probleme qui est amplifier par tes produits.
Tu t'enerve vite et tu es paranoiaque.La preuve tu m'as pris trois fois pour trois mecs different alors que je suis moi.J'ai balancer 3 photos et t'as arreter.Je te donne un seul conseil et c sur il vaut de l'or:diminue tes dosages ou arretes tes produits,ca te monte a la tete.
Avis au moderateur je ne cherche pas la guerre et j'invite les autres membres a ne pas prendre part a ce petit clash,c'est entre moi et sport et je dis ca dans son interet meme si il ne le comprendra pas tout de suite,un jour il s'en rendra compte et j'espere pour lui que ce ne sera pas trop tard
Ma prochaine photo je te la dedirai sport
Ici t'es le seul a dire que t'a un geos niveau,que tu peux cartoner tout le monde.T'es le seul a rabaisser les autres et a dire qu'ils ne conaissent rien.
Tu parles que tu connais des pro mais t'en connai que deux,moi j'en connai et j'en cotoye plus.Pourtant je ne le met pas sur les forums.A t'ecouter meme des juges te disent que t'as de l'avenir mais bien sur.T'as pas de jambe et pas assez de bras.J'ai moi meme pas assez de bras,pourtant je suis plus gros que toi et ayant les pieds sur terre je sais que j'ai pas le nuveau pour pretendre quoi que ce soit donc descend de ton nuage.
Comme tu me l'a suggerer je prend la sortie et sur ma rubrique je ne met que du concret.
Je ne viendrai pas te voir et tu parle de moi,t'a regarder mes photo?je ne suis pas jimmy.
Mais toi ton feed ne sert qu'a dire que t'es le meilleur et a faire un max de pub pour mf pour avoir des prix.J'ai pas besoin d'un fan club pour exister et le npc c'est dans chaque pays,pas qu'en amerique.tchao
Dis ce que tu veux et pense ce que tu veux je m'en fiche.Au depart je ne savait pas comment tu etais mais la non j'ai pas envie de venir te voir.Pour faire quoi?tu es l'exemple meme de ce que je deteste dans notre sport alors non je ne viendrai pas.Tu me vera c sur mais moi je ne te regarderai pas.Reste dans ta paranoia et dans ton lechage de cul.
Fin de l'histoire et reste concentre sur ta prepa je veux pas que tu dise que c de ma faute si t'as pas fait un podium
Pas de canal carpiens à 15ui ... moi à 4 ui j’ai plus de mains mdr...
Pour moi sa gh c’est juste de l’insuline dilué...
il devrait la faire cette pds, juste le gh serum ça coute 20 balle l’histoire... c’est fou de s’envoyer un truc sans savoir ce que c’est...
C’est sur, mais la plupart de ses effets bien être peaux et cie tu peux pas en conclure que c’est la gh, car tu sais se sont des effets qui se prêtent super bien à l’effet placebo...
Je tourne avec de bonne gh pds ai l’appuie et je peux te dire que tous ces effets soit disant de gh c’est de la merde, je fais pas de sieste, pas fatigué, pas plus envie de manger que ça, ma peau est comme elle a tjrs été, me sens pas moins mal ou mieux que d’habitude, et pourtant j’ai 560 ng en igf
Autant les anabo s’est clair et net en terme d’es tu es de suite capable de dire approximativement c’est la bonne molécule autant la gh bah impossible... sauf certain es comme le canal carpien ou là oui, c’est très typique de la gh mais ça ne fais pas non plus la qualité de celle ci