Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est sur, mais la plupart de ses effets bien être peaux et cie tu peux pas en conclure que c’est la gh, car tu sais se sont des effets qui se prêtent super bien à l’effet placebo...

Je tourne avec de bonne gh pds ai l’appuie et je peux te dire que tous ces effets soit disant de gh c’est de la merde, je fais pas de sieste, pas fatigué, pas plus envie de manger que ça, ma peau est comme elle a tjrs été, me sens pas moins mal ou mieux que d’habitude, et pourtant j’ai 560 ng en igf :D

Autant les anabo s’est clair et net en terme d’es tu es de suite capable de dire approximativement c’est la bonne molécule autant la gh bah impossible... sauf certain es comme le canal carpien ou là oui, c’est très typique de la gh mais ça ne fais pas non plus la qualité de celle ci

Et si je te dit que j'ai le canal carpien. des fois sans gh?
 
Avec la gh je suis pas expert comme vous 2 j'ai pas vraiment une expérience.
C un fameux budget et quand je voix les mec qui en prenne je bave :eek:
Ya vraiment la différence.
C me tue quand j entend dire que la gh c pas top.
C vraiment la différence!
Mtn il faut la prendre sur du long terme.
C pour cela j attend la pds si c négatif je stock la gold mes la pharma c impossible je sais pas comment vous faite car même avec un bon taf c quand même un budget énorme.
Je vie pas seul j'ai ma petit famille mon chien me cotidien de la vie et je boss pas
 
Avec la gh je suis pas expert comme vous 2 j'ai pas vraiment une expérience.
C un fameux budget et quand je voix les mec qui en prenne je bave :eek:
Ya vraiment la différence.
C me tue quand j entend dire que la gh c pas top.
C vraiment la différence!
Mtn il faut la prendre sur du long terme.
C pour cela j attend la pds si c négatif je stock la gold mes la pharma c impossible je sais pas comment vous faite car même avec un bon taf c quand même un budget énorme.
Je vie pas seul j'ai ma petit famille mon chien me cotidien de la vie et je boss pas
C clair que gh + aas ça devient un autre monde, mais pris seul la gh c’est pas extraordinaire, sauf peut être à haut dosage, encore faut il pouvoir y monter... car comme je l’avais dit, moi suis bloqué à 4ui, je peux pas monter plus haut avec les es que j’ai, et puis de tte façon c’est suffisant pour moi, alors chapeau quand je vois tout le monde qui arrive à monter tranquille à plus de 8 ui comme ça rapido :D:D:D
 
C clair que gh + aas ça devient un autre monde, mais pris seul la gh c’est pas extraordinaire, sauf peut être à haut dosage, encore faut il pouvoir y monter... car comme je l’avais dit, moi suis bloqué à 4ui, je peux pas monter plus haut avec les es que j’ai, et puis de tte façon c’est suffisant pour moi, alors chapeau quand je vois tout le monde qui arrive à monter tranquille à plus de 8 ui comme ça rapido :D:D:D

Il faut voir la qualité aussi.
Tu sais j'ai un amis qui montais avec les générique à des salle dosga +16
Et mtn avec la pharma il est à 4 ui et il a une mellieur condition
 
Si j aurais le budget je me prend la gh en pharma à l'année et igf1 seulement en sèche.
Et tout le reste en steroid UG.

Mes cardiologue endortriologue.
Masseur perso ect.

La tes bien :)

Quand je voix la vie de mon bro au Koweït il est franchement bien mes pas de femme:(
Vive la branlette haha
La bas il ce convertis tous le seul jour de repos c vendredi.
Mes bordel je suis pres a me laisser poussé la Barbe, mes de la a quitter ça famille c chaud, il sont près à tout donnez même leur vie pour être sur le podium
 
Dernière édition:
Et bien...
Je vien de contact mon bro pour lui a quand cette pds et les risque que cela serais peux être de l'insuline ou pire de la cortisol.
Il me dit qu'il sans fou que tout marche je baise les bras.
Je comprend pas une petite pds c quoi on dirais que certain sont allergique.
Mtn peux être qu'il a pas la tête à ça avec le décès de sont père et les démarche qu'il fais ect
 
Et bien...
Je vien de contact mon bro pour lui a quand cette pds et les risque que cela serais peux être de l'insuline ou pire de la cortisol.
Il me dit qu'il sans fou que tout marche je baise les bras.
Je comprend pas une petite pds c quoi on dirais que certain sont allergique.
Mtn peux être qu'il a pas la tête à ça avec le décès de sont père et les démarche qu'il fais ect
T’as rien à faire... y en a qui ont la tête durent...

Après je suis toi je prend pas le risque de prendre cette gh, tu as godt et la black c’est à peu près le même prix et au moins on sait ce que s’est...
 
Je pense aussi qu’il doit y avoir une réelle différence là dessus

Evidament même celui du Koweït me l'a confirmé.
De toute façon ya pas photo une gh Pharma c le must.
Pars contre pour les steroids les bon labo UG sont plus efficas que du Pharma.

Pour mon poto, je vais le laisser tranquil je le soutien pars des message cv il a été à la salle quand même.
Après je vais ré attaquer.
Mais c vrai la gold j'ai un kit ici j attend d'avoir un minimum pour pas tomber red!
pas de Phil à Olympia



Ca serais la grosse surprice..
Mes façon cette année
C'est Brandon curry il a 4 kg de + que l'année précédente...
C énorme!
Roelly 2eme
Dexter 3 ème
Rhoden 4 ème
 
Àvan mon dernier repas puis dodo.
Detail du training.
Je me suis donnez à 200% franchement content de mon taf ajd.
Points positif dans mes chanbette c que j'ai bcp de force aux ischio à voir dans le futur si cela va être mon point fort visuellement.
Avec mes jambes maigrichonne :D
Mais bon, le travail va payer même si c mon gros points faible je suis motiver à travailler mes Leg!


Quadriceps ischio mollet

Echaufement leg extention 2 x 20 rep charge 40% d'une série unique.


- Squat 15rep (60kg), 12, rep(100kg), 10 rep,(140kg), 8 rep(160kg), 15 rep (60kg)

- Fente avant avec barre olympique + 10kg de chaque côté 5 x 20 mètre

- Press horizontal 4 x 12 rep (200kg)

- Leg extention 15 rep (40kg) 12rep (50kg) 10 rep(60kg) 8 rep (70kg) et j'ai terminer pars un finish série degressive 60kg, 40kg, 30 kg, 20kg et 10kg (échec total).

-ischio debout individuel 15 rep (30kg) , 12 rep (35kg), 10 rep (40kg), 10 rep (50kg), 10 rep (50kg)

-ischio asis 15 rep 30kg 12 rep 40kg 10 rep 50kg 10 rep 60kg

- Mollet 4 x jusque quand ça cramé.


Sportivement
 
Tu te lève le matin et tu a des jambes commme ça!
Mes jambes d Eric Cagnard
Énorme!
Il mérite la Pro league lui, que d être dans l'ombre de la Pro élite
Screenshot_20190906_102150.jpg
 
Dernière édition:
Et moi ce matin..
Doucement mais sûrement, je vais pas dire que j'ai pris de la viandes à ce niv là au peur de frustré certain membre.
Sorry pour l etas du miroir. Screenshot_20190906_105652.jpg
Mes je suis satisfait la progression continue bientot en stabilise tout et prépare le new bulk..
 
Dernière édition:
Ça touche aussi pour moi et j'ai pas de cuisse, je sais que je stock à mort a cette endroit cest d'ailleur le ceule endroit où je stock x)

Exactement c le même pour moi aussi.
ça touche au milieu
c'est bien qu' il y a de la viande ....

Regarde la pièce jointe 14931

bien sec , ça va donner!

Merci poto oui ça a bouger.
Mes comme dit notre amis cette endroit là visuellement veux rien dire.
Mais niv quadriceps j'ai vraiment bien récupéré même si c tjr un points faible pour moi.
Elle seront open c qui compte c la constance et l acharnement dans mes training.
 
Ce qui compte ces pas parler pour rien dire et sur tout le résultat.
Dernier des dernier ou si ya un podium je partage.

Quand on regarde vue que je messure 1m88 c obliger que j'arrive avec des belle jambes.
Et vue que mon point fort est le dos et que dos et Leg c les plus gros points (5 points).

Si j'arrive a rattrapé mes jambes bien comme il faut avec le reste oui ça va aller.

Mtn je dois bosser mes triceps au prochain bulk faux que je passe des levels.

Mes bon a vrai dire je m entrainne tout à 100% donc, si juste changer ma manière de m entrainne pour les triceps car mon système fonctionne pas pour temps dieu sais a quelle point je les l attraque j'ai jamais une routine je change tjr les exo..
C la vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut