sosodef13
Well-Known Member
Tu devais pas rester 8 semaines en trt poto? Tu reprends plus tôt finalement ?
jusque une question, ca te parait pas un peu léger 25 mg de proviron ? 50 mg serait mieux non ?
meme a des cures moindre que la tienne, je suis a 50mg ed mini a 25 je ne sais pas si c'est utile.. ou du moins efficace ?
Tu devais pas rester 8 semaines en trt poto? Tu reprends plus tôt finalement ?
svp quelqu'un peut m'expliquer la difference entre proviron et arimidex, certains prennent l'un d'autres prennent l'autre? Lequel est mieux?
Vu que tu repars sur les mêmes molécules perso j’aurai laissé un peu plus de temps mais après c’est toi qui le sent tu verras bien
En tout cas content que tes valeurs soient ok
Plus haut dosage en trt qu en Cure ?Il est pratiquement à l'année sous proviron donc c'est pas plus mal pour sa prostate de réduire un peu.
Plus haut dosage en trt qu en Cure ?
On parle de 100 mg en trt..
Je suis toujours rester à 50 Ed en cureCa depent de tes valeur SHBG
Je suis toujours rester à 50 Ed en cure
Entre deux j en prends pas.
Je ferais l expérience en verifiant ma SHBG.
C'est pas un thread de question général mon amis.
Mes aller je vais etre sympas.
Proviron est pas un anti e2
Ca depent avec quoi tu le combiné, pars exemple sous masteron c'est le number one c deux la.
Aramidex est un anti e2 puissant
J'espère que ca répond a ta question.
Oui biensur bro, tu va rire ou pas me croire mes je sens que ma prolactine chute ou augmente.
Simplement au pieux mes ici jai trouver le juste millieu j'ai grimper ma testo sous 500 ça allais mes pas assez a mon gouds et une fois que j'ai stop la nandro jai senti que je devais fair une pds et stop le caber.
Quand ca grimpe je suis plus nerveux, moral spécial, et perde libido.
Bref a 700 c un bon compremis je trouve et surtout jai 35 ans jai plus 20 ans lol
Et vue que je réagi mieux a la cypionate ca va me changer lundi je lance tout.
J'ai aussi recu du dianabol thail
C'est pas un thread de question général mon amis.
Mes aller je vais etre sympas.
Proviron est pas un anti e2
Ca depent avec quoi tu le combiné, pars exemple sous masteron c'est le number one c deux la.
Aramidex est un anti e2 puissant
J'espère que ca répond a ta question.
Oui biensur bro, tu va rire ou pas me croire mes je sens que ma prolactine chute ou augmente.
Simplement au pieux mes ici jai trouver le juste millieu j'ai grimper ma testo sous 500 ça allais mes pas assez a mon gouds et une fois que j'ai stop la nandro jai senti que je devais fair une pds et stop le caber.
Quand ca grimpe je suis plus nerveux, moral spécial, et perde libido.
Bref a 700 c un bon compremis je trouve et surtout jai 35 ans jai plus 20 ans lol
Et vue que je réagi mieux a la cypionate ca va me changer lundi je lance tout.
J'ai aussi recu du dianabol thail
Bonjour @Sport , je te félicite pour ton journale très intéressant ainsi que ton physique .
Je remarque que tu change la marque du diana , y a t il une raison ?
Bonne journée est bonne continuation poto
T’inquiète je rigole pas, en fait je suis aussi comme ça, avec le temps tu connais ton corps si tu sais être à son écoute, et moi aussi je sais de suite quand j’ai des variations hormonales, on a tous nos petits trucs à nous et ça fonctionne bien svt