Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jusque une question, ca te parait pas un peu léger 25 mg de proviron ? 50 mg serait mieux non ?
meme a des cures moindre que la tienne, je suis a 50mg ed mini a 25 je ne sais pas si c'est utile.. ou du moins efficace ?o_O

Tu a ta réponse avec @billy
Tu devais pas rester 8 semaines en trt poto? Tu reprends plus tôt finalement ?

Oui je voulais fair 8 semaines.
Mes mes valeur prolactine sont bonne.
Et hépatique aussi et le reste.
C vrai que c lourd j'ai jamais fait ça, on verra le résulta finalement je pense etre le mec le plus chargé ou je vais aller ou je suis naif :D

svp quelqu'un peut m'expliquer la difference entre proviron et arimidex, certains prennent l'un d'autres prennent l'autre? Lequel est mieux?

Vu que tu repars sur les mêmes molécules perso j’aurai laissé un peu plus de temps mais après c’est toi qui le sent tu verras bien

En tout cas content que tes valeurs soient ok

svp quelqu'un peut m'expliquer la difference entre proviron et arimidex, certains prennent l'un d'autres prennent l'autre? Lequel est mieux?

C'est pas un thread de question général mon amis.
Mes aller je vais etre sympas.
Proviron est pas un anti e2
Ca depent avec quoi tu le combiné, pars exemple sous masteron c'est le number one c deux la.
Aramidex est un anti e2 puissant
J'espère que ca répond a ta question.

Vu que tu repars sur les mêmes molécules perso j’aurai laissé un peu plus de temps mais après c’est toi qui le sent tu verras bien

En tout cas content que tes valeurs soient ok

Oui biensur bro, tu va rire ou pas me croire mes je sens que ma prolactine chute ou augmente.
Simplement au pieux mes ici jai trouver le juste millieu j'ai grimper ma testo sous 500 ça allais mes pas assez a mon gouds et une fois que j'ai stop la nandro jai senti que je devais fair une pds et stop le caber.

Quand ca grimpe je suis plus nerveux, moral spécial, et perde libido.

Bref a 700 c un bon compremis je trouve et surtout jai 35 ans jai plus 20 ans lol

Et vue que je réagi mieux a la cypionate ca va me changer lundi je lance tout.
J'ai aussi recu du dianabol thail

Dernière édition:
C'est un peux comme l expérience que j'ai eu quand j'ai recommencé a cure.
Javais adjoint du t4 un moment je me sentais fatigué et transpire bcp.
Après réflexion j'ai stop, pq prendre cela si mes valeur sont normal? Gh ou pas

Ca depent avec quoi tu le combiné, pars exemple sous masteron c'est le number one c deux la.

Oui biensur bro, tu va rire ou pas me croire mes je sens que ma prolactine chute ou augmente.
Simplement au pieux mes ici jai trouver le juste millieu j'ai grimper ma testo sous 500 ça allais mes pas assez a mon gouds et une fois que j'ai stop la nandro jai senti que je devais fair une pds et stop le caber.

Bref a 700 c un bon compremis je trouve et surtout jai 35 ans jai plus 20 ans lol

Bonjour @Sport , je te félicite pour ton journale très intéressant ainsi que ton physique .

Je remarque que tu change la marque du diana , y a t il une raison ?

Bonne journée est bonne continuation poto

T’inquiète je rigole pas, en fait je suis aussi comme ça, avec le temps tu connais ton corps si tu sais être à son écoute, et moi aussi je sais de suite quand j’ai des variations hormonales, on a tous nos petits trucs à nous et ça fonctionne bien svt

Bonjour @Sport , je te félicite pour ton journale très intéressant ainsi que ton physique .

Je remarque que tu change la marque du diana , y a t il une raison ?

Bonne journée est bonne continuation poto

Salut l amis,.

Non non j'ai reçu le dianabol valkyrie et s etais prévu que je cycle avec celui la.
J'ai reçu une boite du thaill pour moi c du fake mes pas dit vue qu'il a ete acheté dans un magasin la bas.
Pour moi s etais la mellieur version il y a plus de 10 ans mtn.
C'est petite pils roses tournais beaucoup chez nous.
C'est juste pour essayé
T’inquiète je rigole pas, en fait je suis aussi comme ça, avec le temps tu connais ton corps si tu sais être à son écoute, et moi aussi je sais de suite quand j’ai des variations hormonales, on a tous nos petits trucs à nous et ça fonctionne bien svt

Oui c sur poto reste a sont écoute ses vrai que j'avoue abusé sur ce coups, mes je me sens près je voulais même augmente la sauce a 1700 (500mg/e0d) ou rajouter une molécule comme simon.
Mes apres une discution sur le support de MF en un texto il ma dit pourquoi faire cela hors que tu progresse? Ces ca que j'aime bien avec eux.

Pour moi c'est 3 la sont un bon compremis pour faire de la viande et je t'assure.
Tu fait moin de flotte avec ube testo base androgene.

Aucun culturiste sensée va curé avec de la tren en bulk.
Justement il faux la laisser en sèche la ou elle fais mal.
Si tu comprend pas ça, tes recepteur sont cramer avant meme de commence ta prépa!

Dernière édition:
...
Qui connais cette athlète?
Jamais entendu parler, 32 ans...
+ 1m80 pour 150 kg
Comme quoi lol, enfin un grand parmis tout c minus de - 1 m75

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes