Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça me rappelle mon oncle qui pesait plus de 140kg pour 2m,
à l'époque des balances à aiguille ,
il cassait toutes les balances quand il allait chez le médecin

Ahah quand même pas 140kg Lol
Quand tu regarde bien, dans le temps s etais tous des bonhomme et sans rien faire

Beau biceps, mais tu a l'air d'avoir le même défaut que moi, l'attache trop près de l'épaule ce qui empêche de voir le pic en double biceps de dos.
En posing, tu devras le mettre en valeur pendant les poses de side chest et mettre l'accent sur le triceps pour donner plus d'effet au galbe.

Le double biceps a la coleman tu veux dire?
Si oui, pas bcp on ca maleureuxement..
Et puis c génétique bro

Oui gros problème avec mes bras, c bcp mes triceps qui bouge pas :(

J'ai beau changé ma manière de m entrainne et tout c évolue pas!!!!

Mtn ca peux être une opinion spécial pour toi ou pour quelqu'un ici.
Mes soit

1 ou c mon entraînement mais alors là je ne comprends pas car j'essaie vraiment tout et je pense que j'ai tout essayé.

2 C génétique et j aurais jamais de gros bras!
(souvent les grand +1m80 on pas forcément des tres gros bras) pars rapport au autre.

3 Ou c simplement un manque de physique général.
( beaucoup disent que quand par exemple tu ne muscle pas les jambes le haut ne suis pas Et stagne).
Ses peux être possible que je dois passer des level et que mes bras vont explose du jour au lendemain lol...

4 après ma sèche re construire sur du propre....

franchement je ne sais vraiment plus quoi penser pendant un moment suite à la reprise de mon Body après mon arrêt de 5 ans j'ai vraiment laissé mes jambes de côté à cause d'un problème avec mes varisse traite mtn.
J'avais l'impression que tout allais exploser lol bref.

J'ai souvent entendu dire ça sur ce sujet comme quoi si on ne travaille pas les jambes à m'en donner le haut allais stagne c peux etre ca qui sais....

Bref de toute facon je serais fixer apres ma compet

Dernière édition:
Oui c'est génétique malheureusement, tu te casse trop la tête la dessus, c'est un sport de patience, le résultat se verra à la sèche, avec le tan et la recharge tu verras que ton physique sera très différent de maintenant.
À la limite, pour les triceps tu peux essayer de faire des mouvements courts pour pas solliciter les pectoraux.

Salut mon amis :)

La vidéo je vais la regarde c soir apres le training, mes dit moi ses sur le sujet du coaching ou du provi?

Je présume sur ma facon de la prendre sur du long terme?

Si oui si j'ai diminué le dosage ses pas pour rien bro, je compte le viré.

Ca depent de mes pds, mes en tout cas en sèche ca c'est clair il serad inclu avec le masteron pour la dureté.

Enfin ici je mange puis dans une bonne heure je demare au Gym, ajd biceps triceps et mollet

Dernière édition:
Il dit que ça permet de sècher et d'augmenter la puissance des autres stéros aussi
Tout ce qu'il dit n'est pas tout à fait juste non plus.
Par exemple ce n'est absolument pas un inhibiteur d'aromatases, le fait qu'il se lie à la SHBG et qu'il rends la testostérone plus facilement biodisponible évite en effet d'automatiser mais il inhibe pas l'action de l'enzyme d'aromatases, ce qui est la fonction de l'aromasin ou de l'arimidex.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes