Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gas il est temps de faire table rase des mauvaises choses.
Sa part tres et trop souvent en clash ce nest pas l'esprit d'un forum de body il faut relativiser et essayer de s'aider a avancer.
Bordel j'arrête pas de leur dire depuis tt a lheure merci enfin quelqu'un qui aide :D
 
J'ai l'impression que le problème vient de chez toi @Sport car depuis le début tu arrives a t'embrouiller avec tous le forum presque.

Moi je m'en fou j'ai suivis un peu tout a moité car trop de lecture et d'embrouille. Mais en lisant les grandes lignes, je pense que le fait que tu t'embrouilles avec tout le monde, c'est parce que tu t'occupes plus souvent des autres que de toi.

Je te vois souvent critiqué t'elle ou t'elle gas, caté, personnes etc. Ou alors tu t'auto valorise, genre on ma dit que je suis balèze, on ma dit que je suis meilleur que les gas de cette compète, j'ai pris 11kg en une cure.

Et ça revient très très souvent dans tes postes.

Je pense que tu devrais être plus humble et t'occupé de toi et non de ceux qui t'entoure et je pense que du coup ceux qui t'entoure s'occuperons moin de toi aussi ou de te juger.

S'était bien de partager ta cure ton journal, tes trainings, ta diète. Mais après faut rester modeste.
 
Il y a de l ambiance jai les noti sur le gps ma femme va balancer mon gsm lol
Aller gwad de stress man fais comme moi rejoins ta nana enfin lol si tu en a une, ou seul respire bon je sais plus répondre
 
Il y a de l ambiance jai les noti sur le gps ma femme va balancer mon gsm lol
Aller gwad de stress man fais comme moi rejoins ta nana enfin lol si tu en a une, ou seul respire bon je sais plus répondre
Gros c'est un renoi il a deja 12 enfants 1000e d'allocation l'enfoiwwwwééééé :D:p:p
Voila arrêtez de vous clasher on fait tous le même sport heiiin @Sport :D

Pourquoi s'enfoncer quand deja la moitié des gens qu'on côtoie le fait en critiquant notre mode de vie notre nutrition etc si entre nous on arrive deja pas comment voulez vous que les gens normaux nous comprennent un jour bordel de merde
 
J'ai l'impression que le problème vient de chez toi @Sport car depuis le début tu arrives a t'embrouiller avec tous le forum presque.

Moi je m'en fou j'ai suivis un peu tout a moité car trop de lecture et d'embrouille. Mais en lisant les grandes lignes, je pense que le fait que tu t'embrouilles avec tout le monde, c'est parce que tu t'occupes plus souvent des autres que de toi.

Je te vois souvent critiqué t'elle ou t'elle gas, caté, personnes etc. Ou alors tu t'auto valorise, genre on ma dit que je suis balèze, on ma dit que je suis meilleur que les gas de cette compète, j'ai pris 11kg en une cure.

Et ça revient très très souvent dans tes postes.

Je pense que tu devrais être plus humble et t'occupé de toi et non de ceux qui t'entoure et je pense que du coup ceux qui t'entoure s'occuperons moin de toi aussi ou de te juger.

S'était bien de partager ta cure ton journal, tes trainings, ta diète. Mais après faut rester modeste.

Bien justement c domage de pas suivre et lire avan de juger jai dénigre personne que du contraire en me look men's...

Bon soit vous avez raison voilà tout je dois aller en men's physique et encore c limite me manque le dos et les epaule haha

Celui qui c compare avec ces dosage et jambes c moi?
A propos biensur tu depasse pzs 500mg quand tu a une condition de 80kg cz sert a rien points final puis je ment bas les couille tres franchement de ca gwad coach de remise en forme au moin il aide sont prochain.
Et critique les autre derirere le dos sur la façon de prépa les athlète!
Jai autre chose a faire, c du virtuelle tout ca c domage
 
Gros c'est un renoi il a deja 12 enfants 1000e d'allocation l'enfoiwwwwééééé :D:p:p
Voila arrêtez de vous clasher on fait tous le même sport heiiin @Sport :D

Pourquoi s'enfoncer quand deja la moitié des gens qu'on côtoie le fait en critiquant notre mode de vie notre nutrition etc si entre nous on arrive deja pas comment voulez vous que les gens normaux nous comprennent un jour bordel de merde

Ouais c vrai deso bordel je szis plis rep mz femme me tire lz guelle et moi abruti a répondre a un renoi qui joue avec c alloc en + tu ment apprend bordel ces cz tz solution mdr aller je déconne mille excuse zen moi je coupe et passzr du temps avec ma plus grande admiratrice de mon corps magnifique :D
 
Bien justement c domage de pas suivre et lire avan de juger jai dénigre personne que du contraire en me look men's...

Bon soit vous avez raison voilà tout je dois aller en men's physique et encore c limite me manque le dos et les epaule haha

Celui qui c compare avec ces dosage et jambes c moi?
A propos biensur tu depasse pzs 500mg quand tu a une condition de 80kg cz sert a rien points final puis je ment bas les couille tres franchement de ca gwad coach de remise en forme au moin il aide sont prochain.
Et critique les autre derirere le dos sur la façon de prépa les athlète!
Jai autre chose a faire, c du virtuelle tout ca c domage
Gros serieux la tu vrille encore putain arrete sérieux.
@Kalo fait presque 100kg si je dis pas de connerie il tourne a 200mg de testo max et @gwad c'est pareil.

J'essaie de vous arrondir les angles mais fait un effort aussi mets de l'eau dans ton vin la bordel.

Sinon sa va finir par que plus personne ici partage rien et au revoir le forum on aura droit a des cure de turi et diana seul avec 2 mois de training et nous on aura plus qu'à disparaître comme on l'avait deja fait auparavant
 
Bien justement c domage de pas suivre et lire avan de juger jai dénigre personne que du contraire en me look men's...

Bon soit vous avez raison voilà tout je dois aller en men's physique et encore c limite me manque le dos et les epaule haha

Celui qui c compare avec ces dosage et jambes c moi?
A propos biensur tu depasse pzs 500mg quand tu a une condition de 80kg cz sert a rien points final puis je ment bas les couille tres franchement de ca gwad coach de remise en forme au moin il aide sont prochain.
Et critique les autre derirere le dos sur la façon de prépa les athlète!
Jai autre chose a faire, c du virtuelle tout ca c domage

Gros ce seul message résume tout ce que j'ai écris avant. Donc tu vois j'ai pas eu besoin d'éplucher tout le topic.

Et j'ai même pas besoin d'écrire un pavé pour te répondre ça résume tout lol.

En tout sache que les grands champions sont les plus humbles ;)

Gros serieux la tu vrille encore putain arrete sérieux.
@Kalo fait presque 100kg si je dis pas de connerie il tourne a 200mg de testo max et @gwad c'est pareil.

J'essaie de vous arrondir les angles mais fait un effort aussi mets de l'eau dans ton vin la bordel.

Sinon sa va finir par que plus personne ici partage rien et au revoir le forum on aura droit a des cure de turi et diana seul avec 2 mois de training et nous on aura plus qu'à disparaître comme on l'avait deja fait auparavant

Laisses tombé poto lol, il comprendra jamais, pourtant je lui ai mis ce message gentille-ment pour qu'il comprenne ce qui provoque un peut tout ca ( Selon mon point vue extérieur )
C'est dommage, car c'est un gentil gas mais bon, il est dans son tripe.
 
Gros ce seul message résume tout ce que j'ai écris avant. Donc tu vois j'ai pas eu besoin d'éplucher tout le topic.

Et j'ai même pas besoin d'écrire un pavé pour te répondre ça résume tout lol.

En tout sache que les grands champions sont les plus humbles ;)



Laisses tombé poto lol, il comprendra jamais, pourtant je lui ai mis ce message gentille-ment pour qu'il comprenne ce qui provoque un peut tout ca ( Selon mon point vue extérieur )
C'est dommage, car c'est un gentil gas mais bon, il est dans son tripe.
Bas c'est vrai que entre toi @gwad et moi on est pas des nouveaux ici donc si on essaye de lui faire voir aussi ou il merde c'est pas pour rien.

Apres je sais pas pk il reste fermer comme sa le poto.

Vous etes du même bled en plus mdrr donc vous avez les même mots :p:p

J'espère qui va prendre du recul un peu et ce concentrer sur l'essentiel et essayer d'ouvrir ses loupiote :D
 
Bas c'est vrai que entre toi @gwad et moi on est pas des nouveaux ici donc si on essaye de lui faire voir aussi ou il merde c'est pas pour rien.

Apres je sais pas pk il reste fermer comme sa le poto.

Vous etes du même bled en plus mdrr donc vous avez les même mots :p:p

J'espère qui va prendre du recul un peu et ce concentrer sur l'essentiel et essayer d'ouvrir ses loupiote :D

Mdrr oui on est censé se comprendre :D pour ça que j’ai essayé aussi :p
 
Oui toi t'es grand et enorme lui il est pas grand mais tu vois que mm si il a perdu du poids il a le level de ouf rappel toi avant le gars etait a quasi 100kg sec

Bonsoir,

Et bien tu serais étonné c'est très difficile de faire une comparaison avec des photos.
Nathan n'a jamais fait 100 kg sec.
C'est lui qui va préparer son posing.
Vu le temps que j'ai mis pour lire toutes les pages, je ne comprends pas pourquoi mon homme continue à échangée.
Dire qu'il n'a pas de jambes sur deux photos publier sur sont journal vous ne lui laisser même pas le temps pour rattraper son retard.
Entre personne qui partage la même passion
Il y a vraiment une mal interprétation de ses textos mon homme est un vrai nounours.

Jespère en tout cas, que je ne serai plus embêté par le petit malin qui est venu sur messenger me faire sous-entendre que mon homme était sur des sites de rencontres !
Et va arrêter son petit jeu sur les réseaux sociaux.

Il ne le sait pas j'espère qu'il va prendre conscience, quand il lira mon message sur son journal qu'il dépense beaucoup trop d'énergie sur ce forum, je suis avec toi mamour ❤️ focus sur ta prepa.
N'oublie pas ce que Simon t'a dit sur les choses négatives..
 
Dernière édition:
Je ment excuse mon coeur je vais arrêté de perde mon énergie ici tu a totalement raison.
Soit on va aller m'acheter un chouette short avec des fleur

Et je vais leur partager des photo de tes plats
 
Dernière édition:
Mais c’est pas possible ce topic: hier je demande de revenir au sujet, à savoir le suivi de la prepa, et le feed se transforme en un déballage de vie privée...

@Sport Si tu ne veux plus partager ton parcours tu me le dit et je ferme le topic.
Par contre comme te le disait @igor hier, arrête de t’embrouiller avec tout le monde et de voir le mal partout dès qu’on te fait une remarque et une critique.

@gwad et @Kalo ce sont des gars super sympa, tu crois vraiment qu’ils viendraient perdre leur temps sur ton topic pour te critiquer?? Surtout qu’en plus malgré ce que tu as pu dire ils ont un bon niveau et ce sans abus niveau chimie.

Bref, dans tous les cas tous les futurs posts HS seront supprimés, et à la moindre insultes ou dérapage il y aura des vacances.
 
@Sport

Sincèrement, retards de jambes ect on s'en fout en vrai tant que tu te sens bien... Tu as un objectif de compétition c'est autre chose mais ce qui compte c'est ton épanouissement.

Évidemment tout le monde se compare, en meme temps c'est un sport où les physiques sont comparés les un aux autres mais on a aussi le droit de se comparer entre nous objectivement ou pas.

Je te connais pas, mais je pense que tu interprète mal les messages des autres...

Apres voila c'est aussi le problème du net, c'est que tu ne sais pas si l'intention est de faire mal ou pas... Mais venant du @gwad absolument pas au contraire il te montrait que si tu ne t'estimais pas près il te restait une porte de sortie si vraiment tu voulais concourir...
Pareil pour @Kalo, c'est des piliers du forum. Dévoués aux body comme toi.

Moi aussi j'ai pas de jambes (encore moins que toi) mais je fais avec... On me le dit, aussi j'accepte les critiques.

Apres voila, essaye de pas tout prendre au pied de la lettre... Tu nous a fais une belle cure, continues ainsi et vas au bout. Meme si tu finis dernier tu seras félicité car c'est pas tout le monde qui s'engage dans une prepa.

Alors relativise, et fais ca bien comme tu as su le faire jusque la.
Et aussi ne dis pas tout, genre lz juge m'a appelé ect... Ça porte la poisse ;)
 
Ce fier à des photo est une mauvaise chose à faire.
L'angle et la lumière peut vous faire par être plus gros ou plus maigre, certains sont professionnels pour ça.
Seul le résultat compte à la fin !
Bonne prepa sport

Exactement la lumière et lee angle joue énormément.
Je parais plus mince en photo que en vrai.
@Sport

Sincèrement, retards de jambes ect on s'en fout en vrai tant que tu te sens bien... Tu as un objectif de compétition c'est autre chose mais ce qui compte c'est ton épanouissement.

Évidemment tout le monde se compare, en meme temps c'est un sport où les physiques sont comparés les un aux autres mais on a aussi le droit de se comparer entre nous objectivement ou pas.

Je te connais pas, mais je pense que tu interprète mal les messages des autres...

Apres voila c'est aussi le problème du net, c'est que tu ne sais pas si l'intention est de faire mal ou pas... Mais venant du @gwad absolument pas au contraire il te montrait que si tu ne t'estimais pas près il te restait une porte de sortie si vraiment tu voulais concourir...
Pareil pour @Kalo, c'est des piliers du forum. Dévoués aux body comme toi.

Moi aussi j'ai pas de jambes (encore moins que toi) mais je fais avec... On me le dit, aussi j'accepte les critiques.

Apres voila, essaye de pas tout prendre au pied de la lettre... Tu nous a fais une belle cure, continues ainsi et vas au bout. Meme si tu finis dernier tu seras félicité car c'est pas tout le monde qui s'engage dans une prepa.

Alors relativise, et fais ca bien comme tu as su le faire jusque la.
Et aussi ne dis pas tout, genre lz juge m'a appelé ect... Ça porte la poisse ;)

Je serais honteux de monter sur scène en men's physique..
Limite au USA ya du level mes ici c des tarlouz.
Bref c mon opinion, jai un problème aux jambes dans 9 moi on en re parle c tout :)
Si je suis 10eme a cause des leg 88je ment bas les couille meme si je sais que je vais en fumer!
Je mz dirige pas vert un championna du monde en ifbb.
Ca serais colmar la je ne dirais pas ca! Pars exemple.
Mes soit verra 2020 ya plien de compétition façon.
D'ailleurs je pense que finalement je vais arrêter de venir partagé ou même participer a ce forum de merde puisque sa me casse les couilles toute les histoires et en plus c 'est a moi qu' on vient mettre des coms chelou limite c'est moi qui critique le gars enfin bref.

Bonne journée a tous et je redterais en MP avec les membres que j'apprécie fini le partage ici

Elle avais rien dit contre toi.
Elle ma vue enchaîner sur le gsm avec le forum quelle a meme cru qu'un membre étais une femme lol
C avec Nathan c'est on poto mes apres voilà.
Je sais pas comment il fait jai meme moi meme eu des doute sur le faite qu'il soit natty ou pas, un moment j'avais meme la haine.
Mes bon ca sert a rien d expliquer le pq ici.
Mtn quand tu voi c entraînement le mec te prend les haltère de 50kg au pec peper.
Et jan passe il s entrainne dur mes avec d autre personne on sais demande quoi tu inflige ded entraînement pareil ton crops a un moment soit tu te blaisse et meme l'hypertrophie.....
c génétique particulier façon c lui regarde moi j'étais convaincu et tout le monde me dit que je suis naif... En vrai je sais pas, mes bon quand il ma dit je rz commencé mes en men's jai rigoler puis quand il mabdit écoute je vais cherché la pro league la c autre chose comme mick derixk pro ifbb mens et je suis bien pkus grod que lui même des jambes mes bon soit c une réalité no sur phoro ou autre mick s entrainne a versus gym avev l auttre david il truque tous leur photo avec photo shop moi c me fais rire car il y croive mes bon.

Pour moi c le résulta qui compte sur scène et non ici ou allieur.
Tiens @Sport avec tout ça tu en es d ou avec ta cure resume nous depuis le début ce que tu as fais gagné dans ta cure et ce que tu vas entreprendre :):)

Résume tout..
En mf
Pour moi la nandro est bonne
La testo aussi
Le dianabo valkyrie aussi
Leur gh jai pris que 100 ui donc jan sais rien

En pharma
Les 6 semaine de nova je garde mon point de vue pour moi.
Proviron ma bcp aide jai pas fais bcp de flotte avec un niv de testo a 500
Bizarement une fois que jai stop la t4 c la que jai vraiment exploser

+11kg 12 semaines

C pas pour rien que dans les prochaine semaines je recommence avec la même chose.
Tout est deja la en stock j attend juste encore 2 petite semaine pour une pds et apres soit il auras eu 6 a 8 semaines de trt entre les 2 cycle..

Mi janvier c la que j enverrais le plus lourd :D c la que ca vz ce compliqué et je serais sûrement plus pressent ici pour le bien etre de tous mes parole résultat ou pas le peux que reste sur mon insta verront.
Mes c clair je vais pour la première place j'ai 9 moi quand meme pour les massacré si je fais juste 4kg de + sur c 9 moi c parfait.

Puis pour terminer, je pense quil ya un manque d appréhension total des dois quans j envoi un texto a un pot ou meme ma femmze on croix que je suis vénère hors que non.

Non je pense inutile de fermer ce topic mtn @Viper mes a la fin du deuxième cycle donc fin décembre c donne une petite motivation pour massacre mes jambes justement, je vais changer ma manière de m entrainner.

Je sais que apres les 7 moi off et la cure je prendrais plus 11kg c sûr mtn en trt mes il va avoir du changement dans tout mtn.
Dernière ligne droite jusque mi janvier pour faire de la viande.
Et j'ai encore envie de partager mes moin rentre dans les details.

C pas terminée
 
Putain j’ai rien compris,

1 embrouille pour rien
2 faites un effort à écrire je fais tous le temps des fautes mais là c’est juste que vous écrivais envoyer sans même vous relire
Et du coup on comprend rien de rien.

Bref sport
Quand es ce que tu commences ton prochain bulk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut