Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve qu'il n'a pas les caracteristiques d'un men physique

Je pense aussi, je lui et même dit tantôt c que je pense de cette catégorie.
Il ma repondu chacunc goûts ^^

Mes bon, il est dans sont délire et temps mieux après tout.
Mes quand il te parle de open tu comprend nettement que c un autre monde.

Coucou

Une de semaines du start.
Le dianabol thail est fort, compare au dianabol valkyrie je resent plus de mal au ventre nausée brûlant.
Je sais pas si je vais continue franchement j'ai des médoc pour tout ca mes je préfère Ecoute mon corps ou je vais continué avec me valkyrie en tout cas j'avais pas au temps mal si rapidement avec les bleu...
Ici ses des 5mg les roses niv force et congection oui ses ok mes les thail me nique plus le foie que les valkyrie bordel.
Je voulais faire 6.4.6 mais je pense que je vais zapper demain je vais aller voir mon médecin.
Mtn j'ai dds médoc pour evite ce mal de chien mes si c pour détruire mon foie no merci

Prend ton diana la veille du jour des jambes et le jour des jambes ensuite tu l'arrete et tu fais ca chaque semaine,t'auras pas de probleme de foie

Comment ca genre 2 jour ON et 5 jour OFF
ça me parait un bon compromis pour rattraper un retard avec une molécules puissante sans trop affecter le foie, par contre je le ferais également le lendemain des jambes (et peut-être pas la veille du coup) vu que le corps est en train de récupérer de l’entraînement et que du coup il a besoin d'utiliser des nutriment que la molécule aidera à assimiler.

Oui ok mais quoi qu'il en soit j'aurais + de variation plasma et donc + ES

Non?

Je veux dire je profiterais pas bcp du dianabol et es que vraiment mon foie va me dire merci?

Mtn ok quand on regarde c mieux que 7/7 mes es que cela auras vraiment un sens.

Moi personnellement par exemple quand je commence avec cette molécule le jour même je n'ai aucun effet vis-à-vis de la force ou la récupération ou alors je ne m'en rends pas compte il me faut au moins 5 à 7 jours pour que ça commence.

Donc si je le prends deux fois par semaine est-ce que j'aurais vraiment un atout bénéfique avec celle-ci

Moi personnellement par exemple quand je commence avec cette molécule le jour même je n'ai aucun effet vis-à-vis de la force ou la récupération ou alors je ne m'en rends pas compte il me faut au moins 5 à 7 jours pour que ça commence.
C'est pas parce qu'on ne ressent rien que ça n'a pas agit sur la force et la récupération.
Par exemple en 1 jours tu as récupéré plus vite sur un muscle, parce que tu ne fais pas le corps entier durant ta séance, tu es obligé d'attendre de réentrainer le même groupe musculaire pour savoir si oui ou non cela à eu un effet bénéfique, donc... jusqu’à 5 à 7 jours selon la fréquence de ton training.

Exemple pour les jambes

2 muscles par jour de training 2 repos par semaines

J1 Jambes <==
J2 Pec triceps
J3 Repos
J4 Dos épaule
J5 Biceps + 1 muscle en rappel
J6 Repos
J7 Jambes <==

1 muscle par training 2 repos par semaines

J1 Jambes <==
J2 Bras
J3 Repos
J4 Pec
J5 épaules
J6 Repos
J7 Dos
J8 Jambes <==

Dans ce cas là comment ressentir avant de refaire les jambes si effectivement tu as plus de force et de récupération ? Même si on peut en déduire que les autres muscle ont profité de la molécule les jours non entraîné, cela reste quand même difficile de dire que seulement 1 jour de cure ne fait rien.

ça me parait un bon compromis pour rattraper un retard avec une molécules puissante sans trop affecter le foie, par contre je le ferais également le lendemain des jambes (et peut-être pas la veille du coup) vu que le corps est en train de récupérer de l’entraînement et que du coup il a besoin d'utiliser des nutriment que la molécule aidera à assimiler.
Il fait les cuisses deux fois par semaine donc la veille il prend son diana et le jour des jambes aussi,ce qui fera 4 jours par semaine puisqu'il fait deux fois les cuisses par semaine a ce que j'ai compris.

C'est à tester, je ne vois que ça à dire.

M ouais

@igor
Tu a déjà fait ce genre de protocole avec le dia ?

A vrai dire je suis buter musclefax m'avais conseillé de le prendre en injec pour un peux diminué les ES

Mtn la version oral ma toujours satisfais niv performances et gains, enfin en kick start.

Tout comme oxy, j'avais testé oxyject chez valkyrie ses comme si j'avais rien pris j'ai vraiment pas adhère cette version injectable.

Vue que je sais que leur dia oral est très bon j'ai ré pris chez eux.
Comme je l'avais expliqué sur mon journal, j'avais reçu une boîte du thail pour moi s etais du fake vue que c me première stéréo que j'ai pris de ma vie ca fecais un bail que j'avais plus vue cette version du dianabol.
Et non il marche mes bordel il me Nike le fois.
Quand j'avais fais mon premier bulk en juin avec le dia valkyrie il a fallu quand même 2 semaines pour avoir cela.

Dire que avant je pouvais prendre 6 semaines avec le dianabol et sans avoir un seul soucy mes bon l'âge compte beaucoup C sur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes