shark-cht
Well-Known Member
En vrai on se demande.. peut être il nous espionne tous.
Hmm...
Hmm...
Je trouve qu'il n'a pas les caracteristiques d'un men physique
En vrai on se demande.. peut être il nous espionne tous.
Hmm...
Increlex
Increlex
Prend ton diana la veille du jour des jambes et le jour des jambes ensuite tu l'arrete et tu fais ca chaque semaine,t'auras pas de probleme de foie
ça me parait un bon compromis pour rattraper un retard avec une molécules puissante sans trop affecter le foie, par contre je le ferais également le lendemain des jambes (et peut-être pas la veille du coup) vu que le corps est en train de récupérer de l’entraînement et que du coup il a besoin d'utiliser des nutriment que la molécule aidera à assimiler.Comment ca genre 2 jour ON et 5 jour OFF
C'est pas parce qu'on ne ressent rien que ça n'a pas agit sur la force et la récupération.Moi personnellement par exemple quand je commence avec cette molécule le jour même je n'ai aucun effet vis-à-vis de la force ou la récupération ou alors je ne m'en rends pas compte il me faut au moins 5 à 7 jours pour que ça commence.
Il fait les cuisses deux fois par semaine donc la veille il prend son diana et le jour des jambes aussi,ce qui fera 4 jours par semaine puisqu'il fait deux fois les cuisses par semaine a ce que j'ai compris.ça me parait un bon compromis pour rattraper un retard avec une molécules puissante sans trop affecter le foie, par contre je le ferais également le lendemain des jambes (et peut-être pas la veille du coup) vu que le corps est en train de récupérer de l’entraînement et que du coup il a besoin d'utiliser des nutriment que la molécule aidera à assimiler.
C'est à tester, je ne vois que ça à dire.