Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essaye ce que je t'ai dit tu veras vite si tu supportes ou pas

Oui pour quoi pas.

C est quoi ta routine jambe gros ?

Bien j'essaye justement de pas en avoir mes sinon comme dit @igor je fait 2x semaines mes jambes.

Grosse merdo ca donne ca

Jour 1 épaule et triceps
Jour 2 dorsaux et biceps
Jour 3 jambes
Jour 4 pec
Jour 5 rappel au choix
Jour 6 jambes
Jour 7 repos

Je change souvent mes exo mes biensur je garde Toujour les base comme au pec le développe coucher est tjr inclu.
Mes pour les exo definition je change et surtout mes angle.

Pars contre pour mes jambes je reste sur le meme training, vue quelle bouge assez bien je reste sur du classic et ca marche donx pq change.
Je ferais prochainement une photo des Leg.
Jan et parle a un amis qui est coach et grand amis avec ferdy robeyns @Freezer dois sûrement le conaitre aussi.

Et d'après eux en 9 moi si on compte la prépa (seche) ca me fais que 4 moi a faire de la viande et pour eux ca va etre justes.. ..
Mes quoi qu'il en soit j'ai mon obgectif je veux pas lachez j'ai déjà une tres bonne mass en hauts mes jambes x corrigé je tape dedan xa payeras et si j'arrive à corriger un minimum bien en prepa je vais bosss a fd ma qualité de sèche et joue sur ca pour lz concour facon c pas le championna du monde et si je me plante bien tempis je prendrais note des mes erreur pour le suite.

Facon le mellieur moyen de passer les level c'est la compétition

Mon coach me faire:
Lundi: dos/biceps
Mardi:pecs/triceps
Mercredi: quadri/ischios
Jeudi:epaules/mollets
Vendredi: dos en largeur 2 exos, pecs 2 exos, triceps 1exo,biceps 1 exo.
Samedi: ischios/quadri.
Dimanche: repos.

À peu de chose près c'est quasiment le même programme

Mon coach avait aussi prevu de montrer ses recharges une fois qu'il serait hyper sec,il m'en avait parler car c un sujet tres tabou et il ne voit pas pourquoi ca devrai le rester vu que lui ne fait plus faire de rebond avant la compet.Il dit que tu dois etre pret bien avant et que le rebond va te faire foirer ta prepa a 80% sur.Donc il ne prend plus de risque

Mon coach avait aussi prevu de montrer ses recharges une fois qu'il serait hyper sec,il m'en avait parler car c un sujet tres tabou et il ne voit pas pourquoi ca devrai le rester vu que lui ne fait plus faire de rebond avant la compet.Il dit que tu dois etre pret bien avant et que le rebond va te faire foirer ta prepa a 80% sur.Donc il ne prend plus de risque

J'en ai parlé beaucoup autour de moi et effectivement c le même son de cloche!
Ça passe ou ça casse tout dépend de comment tu réagis mais il y en a qui réagit très très bien avec le rebond.

Maintenant c'est clair que je ne vais pas faire ça ma première compét mais pourquoi pas essayer par après

quand je faisais mes sèches et que j'étais à la fin de ma sèche j'ai souvenir que je m'autorise est un check une sortie...
Le soir même je m'en voulais d'avoir foiré et pourtant le lendemain j'avais l'impression que j'avais exploser...

Dernière édition:
c'est un peu comme les duri beaucoup se contredit certains entraîne avant de monter sur scène certains disent que c'est de la vraie merde et que ça puisse toute la flotte qui a dans le muscle et que c'est pas bon qu'on risque d'être plat sur scène

Maintenant je comprends que c'est un sujet tabou concernant la recherche décharge potassium sodium car quand on regarde c'est quand même hyper dangereux si on rate son coup.

Déjà pour sa propre santé et aussi résultat final

Il y a beaucoup d' athlètes qui monter sur scène le ventre vide à jeun car après a la recharge ils ont l'impression d'être ballonné sur scène.

Par ailleurs sur la vidéo il le confirme aussi.

enfin perso pour le moment comme je t'ai dit je me prépare seul mais sans aucun doute je veux me faire aider pour la fin.

le but d'une décharge recherche potassium sodium savoir une chimie qui se fait et de paraître plus gros sur scène sans pour autant perdre de sa définition et de sa dureté il faut se connaître à 100 % c'est pas pour les petits amateurs comme moi pour le moment

Dernière édition:
Moi, j'adore les recharges, c'est comme prendre un méga stéroïde pendant 2 ou 3 jours mais faut pas rater le truc.

Slt poto @Sport ,
un rebond en glucide est sûrement plus simple ,moins dangereux et plus simple a réaliser !
Maintenant est il adapté à une compète ?
Je pense que tu connais bien ça et j’aimerais Ton avis pour ma propre curiosité si tu veut bien .

Bonne continuation

Evite les diuretique ca rend plat et c encore plus dangereux en fin de prepa quand ton corps est epuiser

Slt poto @Sport ,
un rebond en glucide est sûrement plus simple ,moins dangereux et plus simple a réaliser !
Maintenant est il adapté à une compète ?
Je pense que tu connais bien ça et j’aimerais Ton avis pour ma propre curiosité si tu veut bien .

Bonne continuation

Ses la meme chose..
Ses quand tes super secs que c peux devenir un compremis

Essan et dorizon on dit la dernière fois que plus personne fesaient de balance sodium potassium, à part foiré une prepa c'est tout ce que ça fait

Dorizon disait que aceto ne le fait pas faire non plus

Essan et dorizon on dit la dernière fois que plus personne fesaient de balance sodium potassium, à part foiré une prepa c'est tout ce que ça fait

Dorizon disait que aceto ne le fait pas faire non plus

Il faux conaitre sont métabolisme a 100%
Quitte a tout foiré aux temps rien faire comme tu dit.

Mes perso sans jamais avoir fait de prepa, quand je sèche et que je décharge mes glucide( meme pas a 0) une fois que je m autorisait un Chek meal le lendemain ou me soir meme boumm :D

Hello,

Je rêvien du training j'ai fais la connaissance dans mon club d'un autre pro league ifbb en classic mtn...

Franchement quand je les vue il ma pas impressionné du tout a première vue je suis meme + balez que lui niv épaule surtout..

Bref je me suis dit encore un qui truque c'est photo!
Bref je me suis levé et j'ai ete lui parler et la merde lol
Certe il parais + sur les photo mes le mec étais en pleine relance et quand j'ai vue sont biceps avec tout ses veines...

La première chose quil ma dit, tu dois te dire que je suis + sur photo lol
Mais je suis en relance ca fais 3 moi que je m entrainne plus, il ma montré vite fait j'avoue niv qualité surtout et dureté...

Ca donne ca sinon @Colson stp chut ^^

Screenshot_20191015_210228.jpg

Dernière édition:
Comme quoi le volume veux rien dire, il avais la corpulence d'un athlète oui mais pas bodybuillder.
Mes quand il congectionne boum.

Mais j'avoue que le men's m'avais + impressionné c spécial

Après yen a beaucoup c'est le jour et la nuit entre ON et OFF

Sur insta toutes les photos son prise pendant les périodes ON et poster tout au long de l'année, enfin beaucoup font ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes