Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après yen a beaucoup c'est le jour et la nuit entre ON et OFF

Sur insta toutes les photos son prise pendant les périodes ON et poster tout au long de l'année, enfin beaucoup font ça

Je comprend pas...
Meme si tes off tout perde comme ca, puis nous somme plus a l'âge de pierre mtn la trt ca existe!

Mtn le mec en question niv qualité s etais tjr la meme abdo et ses jambes quand il contract.

Mes points dz vue volume ca ma pas impressionné!

Ici a 96kg j'ai aucune idée de mon bf sur c'est photo faudras decendre bien +
Screenshot_20191016_124722.jpg Screenshot_20191016_124651.jpg

Avant cela j'ai demare avec 106 jusque 96kg je me trouvais assez sec pour rien lol

Actuellement 116kg j'espère être bien + que ca..
Sport de fou plus de limite :D

Screenshot_20191016_125255.jpg

Mdr qu’est ce qu’il faut pas lire décidément...

18 messages, 24 ans 81kg 1g de deca, et ça parle comme s’il avait obtenu le prix Nobel de la muscu.

Jeune, dans le sport en général et dans ce sport en particularité, l’humilité et la fraternité sont deux valeurs très importantes. Si t’es passé à côté en 6 ans de muscu, va falloir revoir tes bases.

Les attaques gratuites et non constructive ca sert à rien, surtout derrière un écran

Il parle comme l'autre avec sont (ego) exactement les meme propos.

Mes pq tu vien ici?
Si tu est si doué montre ta shape?
Aller je te laisse pique une sur le Web mes atention le monde est petit.
C vrai tu est un gamun tu a rien a faire ici!
On boxe pas dans la meme catégorie petit du vent

L ancien lol et ca a 24ans
Et ca balance 1g de nandro...
Hahaha j'espère que tu sais encore satisfaire une femme

Genre kamel l ancien :D
Moi je suis quoi alors, sport l ancien

Avec sont avatar Arnold et franco mdr
Je suis casiment sur que c l'autre tarlouz.
Mais bon, d'après tout ce temps ici sur le forum une chose est sur les imposteur disparaisse

Dernière édition:
ça recommence ? On se doute bien que c'est Mr 120kg qui est revenu Mais j'ai pas vraiment envie que le feed parte en chassé croisé de critiques et de règlements de comptes.

PS: la meilleure réponse est de ne pas répondre.

Ouais vous avez raison mes bordel c triste dans arrive la.
Je suis ici sans langue de bois je triche pas sur ce que je fait j inventé rien.
Sans être (arrogant) je connais tout le monde du milieu belge je voyage énormément pars allieur je serais pressant au salon ce we je t invite @Freezer si tu veux une place vip vien mp.
Des fois j'ai envie de balance quelque photo mes après avec c genre de psychopathe je me dit non laisse tomber si c'est pour encore qu'il aille trouver mes bro sur messenger et me faire passer pour un imbécile, car on me répond tjr la même chose mes pq tu va sur c'est forum ou il dise n'importe quoi.
J'ai un autre aspect du forum car j'ai rencontré des membre intéressant ou il y a des échange.
On pourrais faire évolué ce fofo dans le bon sens mes avec ce genre de personage ces impossible bcp sont partit avec des Putain de niv je trouve cela triste Mtn tu a que des toys a deux balle qui ce prend pour des super héros..
Bref on devrais faire une section vip comme chez MEM et être entre nous que ça soit public comme ca

Ouais vous avez raison mes bordel c triste dans arrive la.
Je suis ici sans langue de bois je triche pas sur ce que je fait j inventé rien.
Sans être (arrogant) je connais tout le monde du milieu belge je voyage énormément pars allieur je serais pressant au salon ce we je t invite @Freezer si tu veux une place vip vien mp.
Des fois j'ai envie de balance quelque photo mes après avec c genre de psychopathe je me dit non laisse tomber si c'est pour encore qu'il aille trouver mes bro sur messenger et me faire passer pour un imbécile, car on me répond tjr la même chose mes pq tu va sur c'est forum ou il dise n'importe quoi.
J'ai un autre aspect du forum car j'ai rencontré des membre intéressant ou il y a des échange.
On pourrais faire évolué ce fofo dans le bon sens mes avec ce genre de personage ces impossible bcp sont partit avec des Putain de niv je trouve cela triste Mtn tu a que des toys a deux balle qui ce prend pour des super héros..
Bref on devrais faire une section vip comme chez MEM et être entre nous que ça soit public comme ca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes