Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est juste le conditionnement des boîtes de 50 qui est arrêté depuis mars 2019, c'est marqué sur le site de cbip.be les boites de 20 sont toujours disponibles.

Ya vraiment des pharmaciens spécial.
Enfin j'ai pris 4 boite a la même pharmacie il mon rien dit.
Après je mettrais l'ordonnance sur un autre non pour être trankil .

Car pour ma sèche surtout le proviron ses la vie lol
Proviron 50mg/ed
Masteron 75mg/ed
Ses déjà pas mal du tout .

J 14 avan commencements de la prépa ultime :D

Bonne année à tout les membres
 
Oui je suis de France et non je ne curais pas tout le temps avec du proviron pour les sèches ou competition oui je prenais du proviron

Tu m'étonnes quand tu voix le prix que ça coute en Belgique lol 4 eu les 20 caps .
Donc 20 eu les 100 caps

jai hâte de commence ma préparation
 
Dernière édition:
Salut @clemmla , oui depuis lundi 6 janvier.
En gros c'est vraiment de l'organisation tout cela je mange des plats que j'ai jamais eu l'idée.
Huile de coco
Huile de colza
Beaucoup de poisson , je dois tout mesure au débuts s etais le bordel mtn ca va...
J'ai droits à un coca zéro à midi lol et c tout.
Lait de riz le matin avec mon avoine et 10 blanc d'œufs.
Mes je boss bcp a l eau avec mes complément ISO et caséine.
Et tout cela coute cher mon amis rien quand bouffe faux vraiment en avoir envie franchement si tu est pas motiver tente même pas.
Les entraînement ca va ya presque rien qui change. Sauf mon cardio du matin ( je me suis lever exprès hier pour le combat de mcgregor UFC) , je me tape sur mon new vélo et 39sec etais fini et j etais comme un con en train de fair mon cardio en avance enfin motiver

Je revien alimenté le thread bientôt. mes pour le moment jai plus de sec a moi.

Sportivement
 
Salut @clemmla , oui depuis lundi 6 janvier.
En gros c'est vraiment de l'organisation tout cela je mange des plats que j'ai jamais eu l'idée.
Huile de coco
Huile de colza
Beaucoup de poisson , je dois tout mesure au débuts s etais le bordel mtn ca va...
J'ai droits à un coca zéro à midi lol et c tout.
Lait de riz le matin avec mon avoine et 10 blanc d'œufs.
Mes je boss bcp a l eau avec mes complément ISO et caséine.
Et tout cela coute cher mon amis rien quand bouffe faux vraiment en avoir envie franchement si tu est pas motiver tente même pas.
Les entraînement ca va ya presque rien qui change. Sauf mon cardio du matin ( je me suis lever exprès hier pour le combat de mcgregor UFC) , je me tape sur mon new vélo et 39sec etais fini et j etais comme un con en train de fair mon cardio en avance enfin motiver

Je revien alimenté le thread bientôt. mes pour le moment jai plus de sec a moi.

Sportivement

Tu m'as fait rire avec le combat tu devais être déçu :D
 
Tu m'as fait rire avec le combat tu devais être déçu :D

A fond haha..
Sinon pour le cardio ses 40 minuttes a fréquente modéré, vue que je suis lourd pour pas abîmer mes articulation.
Donc 6h a jeen jusque 6h40 puis je déjeune.
Jaime aussi aller faire mon cardio a l'air libre, mes c vraiment pas la même chose que chez soit.

Bcp dise, en préparation le cardio sert à rien mes en tout cas je suis passer de 118 a 112...

Même l huile de coco je mesure pour vous dire !

Ses vraiment une discipline mes c qui compte ses la constance.

J'ai déjà eu mon cheak meal Jan fais 1 tout les 10 jours et encore lol s étais steak de cheval (j'adore) mes cuis à l huile olive salade et je ment suis voulu après une petite portion de frites sauce ketchup...
Ça va encore pour un cheat meal lol le prochain see un durum ou une pitta.

Alors en complément alimentaire...

Matin isolate, bcaa, oméga 3 et 6 , complex vitamine.

Pre w isolate, bcaa, citruline, arginine, carnitine..

Post 50g de raisin après isolate, bcaa, creatine, glutamine

Avan dodo caséine Glutamine Typtophane BCAA

Et chimie rien de costaux pour le moment
Testo p, master p, tren a, proviron ça va changer bientôt.
J'ai encore 16 semaines de préparation ses vraiment en prepa qu'il faux charger à fd
 
J'avais oublié j'ai une carence en b12 donc je fais une petite cure aussi.
En intra m 3 ampoule la 1 semaine puis Mtn 1 ampoule tout les moi
 
Sport à dit:
Je revien alimenté le thread bientôt. mes pour le moment jai plus de sec a moi.

Sportivement

merci pour les news, n'hésite pas à alimenter ton thread, ça intéresse du monde..

c'est quoi les poissons que tu dois manger ? et pourquoi poisson plutôt que viande blanche ?
 
Tu prends quel dosage de triptophane?

la b12 tu peux la boire si tu en as marre de te piquer.

Non non comme dit l amis ses bcp mieux en IM .
Puis ça aqueux moi franchement ça me dérange pas ...
Jai fais 3 ampoule la première semaines et mtn ma croisière ses une pars moi.
Si je l'aurais vus. bien c casiment tout les jours.
merci pour les news, n'hésite pas à alimenter ton thread, ça intéresse du monde..

c'est quoi les poissons que tu dois manger ? et pourquoi poisson plutôt que viande blanche ?

Merci bcp ...
J'ai encore du blanc de poulet !
Et je mange mais doigts quand ses c repas la lol c une préparation avec de l orange et citron poivron rouge persil ...
Avec 150g de riz basma et 300g de blanc de poulet .

Bien le poisson en prepa ses bcp mieux tu conais la musique bro...
Le plus gras des poisson est plus maigre que la plus maigres des viandes rouge ....

Sinon ses cela qui me coute le plus cher je trouve ...
Donc saumons et cabillaud..
Ah oui pars contre des patates normal avec.
En sèche patate douce ig trop riche ,Ou pour reloading oui exemple les we quand je m entraîne plus tôt le matin.
Tu sais je fais ce qui marche pour moi avec quelqu'un qui me suis.
Les ont dit et tout le blabla je regarde même pas, tu doute bien ça fait +10ans que je m'entraine je sais ce qui marche sur moi ou pas.
Et mon coach me fais tout les réglages.
Mes je préfère rien dire du tout vis a vie de lui-même sur les resau je parle pas. je connais mes maccro ect mes pars respect de sont travail je donnerais pas ma routine et de toute façon elle change très régulièrement.
 
Oui c’est sûr que l’assimilation est meilleur en injectable comme pour quasiment tout d’ailleurs. La c’etait juste pour éviter des IM si tu en avais déjà beaucoup.

mais j’ai déjà fait le test avec prise de sang de contrôle et bien en IM et à boire la différence était pas si flagrante et pourtant à la même fréquence, après pour la plupart des gens c’était des personnes âgées alors est ce que ça fait une différence je sais pas.
 
Oui c’est sûr que l’assimilation est meilleur en injectable comme pour quasiment tout d’ailleurs. La c’etait juste pour éviter des IM si tu en avais déjà beaucoup.

mais j’ai déjà fait le test avec prise de sang de contrôle et bien en IM et à boire la différence était pas si flagrante et pourtant à la même fréquence, après pour la plupart des gens c’était des personnes âgées alors est ce que ça fait une différence je sais pas.

Ses plus optimal im bro.
Ajd qu'elle journée j'ai pas arrêté.
Les personne qui me connais pas me prend pour un extra terrestre je suis obliger de mettre des alarme sur mon GSM pour mes repas.
Ajd grosse journée de taf j étais souvent aux volant j'ai pris mon pré w Mtn direction la salle 20minuttes de cardio puis leg.
C rare que je vais si tard encore heureux tout à été régler niv diet hier matin...
 
A fond haha..
Sinon pour le cardio ses 40 minuttes a fréquente modéré, vue que je suis lourd pour pas abîmer mes articulation.
Donc 6h a jeen jusque 6h40 puis je déjeune.
Jaime aussi aller faire mon cardio a l'air libre, mes c vraiment pas la même chose que chez soit.

Bcp dise, en préparation le cardio sert à rien mes en tout cas je suis passer de 118 a 112...

Même l huile de coco je mesure pour vous dire !

Ses vraiment une discipline mes c qui compte ses la constance.

J'ai déjà eu mon cheak meal Jan fais 1 tout les 10 jours et encore lol s étais steak de cheval (j'adore) mes cuis à l huile olive salade et je ment suis voulu après une petite portion de frites sauce ketchup...
Ça va encore pour un cheat meal lol le prochain see un durum ou une pitta.

Alors en complément alimentaire...

Matin isolate, bcaa, oméga 3 et 6 , complex vitamine.

Pre w isolate, bcaa, citruline, arginine, carnitine..

Post 50g de raisin après isolate, bcaa, creatine, glutamine

Avan dodo caséine Glutamine Typtophane BCAA

Et chimie rien de costaux pour le moment
Testo p, master p, tren a, proviron ça va changer bientôt.
J'ai encore 16 semaines de préparation ses vraiment en prepa qu'il faux charger à fd
Sympa ton retour mek
 
faudra nous montrer cuisses avant -> après pour voir l'evolution :cool:

Oui je vais en faire promis.
J'ai quand même bien boss decu !
Ok bro

Une chose , quand j'ai commencé la diet/training/chimie (le 6 janvier )
J'étais à 118,6kg et mtn 112,kg au dernier nouvelle.

Et lorsque j'ai re commence la chimie après avoir relancé fin novembre 2018 et donc re pris les protocole en B&C en juin 2019 j etais a 105kg .

Je suis quand même satisfais

Entre 12 semaine de cycle puis si ma mémoire est bonne 6 semaines cruise ensuite 10 semaines cycle et enfin 8 semaine de cruise ( faux que j'aille vérifier dans le thread car on ma volé mon gsm ou j'avais mon agenda !!!)

Enfin bref 13kg quand même au final jai des photo que je partagerai bien de ma condition avan de recommence la chimie.

Car malgré que j avais stop la chimie jai jamais lachez ma diet et training.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut