Sport
Well-Known Member
et tout va bien pour elle,
on sort de l'échographie
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-de-fertilite-masculine.19134/page-6#post-558115
Super félicitation
et tout va bien pour elle,
on sort de l'échographie
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-de-fertilite-masculine.19134/page-6#post-558115
C'est juste le conditionnement des boîtes de 50 qui est arrêté depuis mars 2019, c'est marqué sur le site de cbip.be les boites de 20 sont toujours disponibles.
Oui je suis de France et non je ne curais pas tout le temps avec du proviron pour les sèches ou competition oui je prenais du provironTu est de la france je pense , tu cure avec le proviron ?
Oui je suis de France et non je ne curais pas tout le temps avec du proviron pour les sèches ou competition oui je prenais du proviron
Salut @clemmla , oui depuis lundi 6 janvier.
En gros c'est vraiment de l'organisation tout cela je mange des plats que j'ai jamais eu l'idée.
Huile de coco
Huile de colza
Beaucoup de poisson , je dois tout mesure au débuts s etais le bordel mtn ca va...
J'ai droits à un coca zéro à midi lol et c tout.
Lait de riz le matin avec mon avoine et 10 blanc d'œufs.
Mes je boss bcp a l eau avec mes complément ISO et caséine.
Et tout cela coute cher mon amis rien quand bouffe faux vraiment en avoir envie franchement si tu est pas motiver tente même pas.
Les entraînement ca va ya presque rien qui change. Sauf mon cardio du matin ( je me suis lever exprès hier pour le combat de mcgregor UFC) , je me tape sur mon new vélo et 39sec etais fini et j etais comme un con en train de fair mon cardio en avance enfin motiver
Je revien alimenté le thread bientôt. mes pour le moment jai plus de sec a moi.
Sportivement
Tu m'as fait rire avec le combat tu devais être déçu
Sport à dit:Je revien alimenté le thread bientôt. mes pour le moment jai plus de sec a moi.
Sportivement
Bien meilleure assimilation en im à la base c’est prévu pour l’im même si oui elle se boit aussiTu prends quel dosage de triptophane?
la b12 tu peux la boire si tu en as marre de te piquer.
Tu prends quel dosage de triptophane?
la b12 tu peux la boire si tu en as marre de te piquer.
merci pour les news, n'hésite pas à alimenter ton thread, ça intéresse du monde..
c'est quoi les poissons que tu dois manger ? et pourquoi poisson plutôt que viande blanche ?
Oui c’est sûr que l’assimilation est meilleur en injectable comme pour quasiment tout d’ailleurs. La c’etait juste pour éviter des IM si tu en avais déjà beaucoup.
mais j’ai déjà fait le test avec prise de sang de contrôle et bien en IM et à boire la différence était pas si flagrante et pourtant à la même fréquence, après pour la plupart des gens c’était des personnes âgées alors est ce que ça fait une différence je sais pas.
Sympa ton retour mekA fond haha..
Sinon pour le cardio ses 40 minuttes a fréquente modéré, vue que je suis lourd pour pas abîmer mes articulation.
Donc 6h a jeen jusque 6h40 puis je déjeune.
Jaime aussi aller faire mon cardio a l'air libre, mes c vraiment pas la même chose que chez soit.
Bcp dise, en préparation le cardio sert à rien mes en tout cas je suis passer de 118 a 112...
Même l huile de coco je mesure pour vous dire !
Ses vraiment une discipline mes c qui compte ses la constance.
J'ai déjà eu mon cheak meal Jan fais 1 tout les 10 jours et encore lol s étais steak de cheval (j'adore) mes cuis à l huile olive salade et je ment suis voulu après une petite portion de frites sauce ketchup...
Ça va encore pour un cheat meal lol le prochain see un durum ou une pitta.
Alors en complément alimentaire...
Matin isolate, bcaa, oméga 3 et 6 , complex vitamine.
Pre w isolate, bcaa, citruline, arginine, carnitine..
Post 50g de raisin après isolate, bcaa, creatine, glutamine
Avan dodo caséine Glutamine Typtophane BCAA
Et chimie rien de costaux pour le moment
Testo p, master p, tren a, proviron ça va changer bientôt.
J'ai encore 16 semaines de préparation ses vraiment en prepa qu'il faux charger à fd
faudra nous montrer cuisses avant -> après pour voir l'evolution