Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est des légendes ça dès l'instant que tu t injecte ça agit

Ça prend juste un peu de temps pour atteindre le dosage souhaité mais c'est tout

Tu parles de 300mg jour dans les messages précédents du coup elles sont super charger les bikini en Belgique :p
En France j'ai jamais croisé de bikini à 2g100 semaines de boldo

Coucou

Testo Enanthate 500mg/s
Boldonone 600mg/s
Proviron 50mg/e

Voila le pq d'un dosages d'elles une miss bikinie mes ses de l l'humour dans le mens haha
Quoi qu'il balance quand même


Screenshot_20191226-032459_Chrome.jpg

Après lectures , oui sur la page ou j explique que je change de labo qui est dosé à 250mg /ml et ou je dois prendre 1,2ml pour avoir mais 300mg mais pas jour je parlais en mg

Merci j'ai rectifié :)

Je sais bien que je suis un taré mais quand même pas a ce points hahaha
J'étais déjà pas chaud pour de la boldo. après si le gurus le dit j exécute je me suis dit bah ca seras ma trt amélioré :)
Et bien non cela marche !

Jai exposé mon idée pour ce que je voulais fair comme protocole niv chimie .
Les ajustement il ma suivie mes pas les quantités.
Et beaucoup de chose que ici. les membres vont critiquer donc ...

Mais c empêche pas que ce mec en question a préparé bcp de gros non que je cite pas .
Tout le monde l'appelle tonton.

Il a même pas envie que je lui face de la pub ici ou allieur juste en live mes sans évidement parler de chimie ect ..

Un amis qui est suivie aussi , a exploser en 3 moi question qualité densité bref je lui et demande tu est sous GH ou quoi ?

Le mec ma dit écoute avec tout ce que j'ai a payer facture le tralala de tous le gamins ect no je serais pas mes j'aimerais bref je lui demande ce qu'il prend
Boldo testo et tren E. je lui demande le dosage il savais même pas jai pete6 de rire car cette personnes est un compétiteur et NON il ce fou pas de moi le mec sais même pas me dosage pars ml car il prend chez lui et vue que ça a toujours marchez il sais pas me dire me dosage de ca tren car il ma dit jan prend que 1 ml semaine de tren e.

Pars contre la ou j'ai pas vraiment suivie ses qu'il stop jamais lui enfet il fais des longue périodes de cure puis il ce mais sous testo boldo ou primo .
Mais il stop jamais de relance ou de trt off.

Le mec la concours et a été 2ème à univers , champion de Belgique et à gagner plein d autres


Comme le dostinex pour lui c inutiles si on contrôle les e2 ou alors jai mal compris mes il ma bcp parler de l ari.

Il ma aussi dit qu'il ya de grande chance que j'ai pas besoin de diurétique.
Et pour lui le proviron ses une obligation surtout en prépa.
Et l'insuline pour lui en préparation sa change tout.

Voila tout cela pour vous dire. Quil faut jamais ce croire plus malin que les autres parce cont a lue des thread sur meso ou allieur , n'importent qui peux avoir les base en une journée de lectures et ce faire passer pour un coach parce que il connais des synergie ou les demi vie ect .

Je me suis fait mon propre opinion sur l'Insu (fake gains) mes bon comme il ma dit les autres aussi.
Mes quand ses placer stratégiquement la .....

Croyez moi un vrai coach c quelqu'un que tu voix en vrai assez régulièrement.
Il y a de très bon coaching à distance !
Mais rien de mieux que du live.

Aller je re pars dormir dans 4 heures debout.
Mtn c instinctivement je me réveille pour ma prot et glutamine mes jai envie de manger la brésilienne bordell ma femme avec les fêtes aucune pitié.
Mes elle commence le 15 aussi ça diet avec c 45kg lol mon petit haltère hahaha
 
Dernière édition:
L'insuline en sèche ?
En prise de masse je connaissais en sèche non.. C'est pas un peu dangereux vu le peu de glucides que tu t'enfiles ?
 
À mon avis c'est pour la recharge avant la compét la tu dois avoir une super sensibilité et ça doit remplir à Block le glycogène

Exactement mes jan sais pas + ses lui qui gère tout.
Il me fait bouffer des truc que heureusement ca change souvent
 
  • Like
Réactions: zyk
Ouais je m entrainner différemment pour mes jambes.
Jaime faire une super 7 ischio coucher puis leg extension .
Mes bras je suis à 48 à froids et donc 50 à chaud .
 
Je vien de faire mon stock de proviron bordell la Belgique va le retire du marcher d'après mon pharmacien (ses deja encode ) dans leur new livres chez les doc
Il y vendront plus du proviron comme en France !
Pour le prix qu'il me coute 4,60eu la boite de 20 caps je suis dégoûté .
Du coups j'ai fais la blinde d'ordonnance je vais stocké ce que je peux :(
@Freezer ca peux t'intéresser peux être...
 
Dernière édition:
Bon j'ai une autre question ...
Ma femme et moi on veux un bébé
Je sais ce que vous allez me dire concernant la chimie mais je suis dans le milieu j'en ai vu plusieurs qui ont quand même su avoir un enfant après des années le consommation avec des aas .
Ca fera le deuxième enfant si cela marche !
Mtn premier a ce moment là je relance
Et en pleine relance je les foutu enceinte.
Je compte aller faire un spermatozoïde test .
J'ai déjà eu des accidents avec des ex que s etais pas voulu et elle on fais partir ..

j'ai un ami à moi qui voulait un enfant avec ca femme et rien marchais malgré qu'il fessais tout , après il ce sont fais une idée que cela venais de lui avec les cure ect et en pleine prepa op elle est tomber enceinte ....

Vous penser quoi d'une personne sous trt et proviron on va quand même essayer .

Mais il y a une grosse difficulté chez nous c'est que ma compagne a un problème elle a dû prendre du clomid

Nous avons des rapports non protégés mais c'est un peu normal que cela ne marche pas vu que elle a dû prendre du clomid c'est pour cela quand même temps quelle va faire une prise de sang pour voir son taux de progestérone prolactine LH ect ...

Par acquis de conscience je veux faire un spermatozoïde test .

La cure clomid dire 5 jours .
Donc pour ma prepa qui commence le 15 c ok.

Depuis toutes ces années entre le 1er j'ai peur qu'avec des consommation excessive de aas que se tire à blanc.

Jai bien envie de mettre proviron et masteron ensemble .

Mais quand on regarde ça n'a vraiment rien à voir car on dit que les produits diminue le risque de fertilité mes bcp que je connais on réussis et il chargeais a balle de guerre ...

Bref si quelqu'un un avis sur tout ça

Es que sur trt le sperme est 0 ?
 
Dernière édition:
Je vien de faire mon stock de proviron bordell la Belgique va le retire du marcher d'après mon pharmacien (ses deja encode ) dans leur new livres chez les doc
Il y vendront plus du proviron comme en France !
Pour le prix qu'il me coute 4,60eu la boite de 50 caps je suis dégoûté .
Du coups j'ai fais la blinde d'ordonnance je vais stocké ce que je peux :(
@Freezer ca peux t'intéresser peux être...
Moi;)
 
Bon j'ai une autre question ...
Ma femme et moi on veux un bébé
Je sais ce que vous allez me dire concernant la chimie mais je suis dans le milieu j'en ai vu plusieurs qui ont quand même su avoir un enfant après des années le consommation avec des aas .
Ca fera le deuxième enfant si cela marche !
Mtn premier a ce moment là je relance
Et en pleine relance je les foutu enceinte.
Je compte aller faire un spermatozoïde test .
J'ai déjà eu des accidents avec des ex que s etais pas voulu et elle on fais partir ..

j'ai un ami à moi qui voulait un enfant avec ca femme et rien marchais malgré qu'il fessais tout , après il ce sont fais une idée que cela venais de lui avec les cure ect et en pleine prepa op elle est tomber enceinte ....

Vous penser quoi d'une personne sous trt et proviron on va quand même essayer .

Mais il y a une grosse difficulté chez nous c'est que ma compagne a un problème elle a dû prendre du clomid

Nous avons des rapports non protégés mais c'est un peu normal que cela ne marche pas vu que elle a dû prendre du clomid c'est pour cela quand même temps quelle va faire une prise de sang pour voir son taux de progestérone prolactine LH ect ...

Par acquis de conscience je veux faire un spermatozoïde test .

La cure clomid dire 5 jours .
Donc pour ma prepa qui commence le 15 c ok.

Depuis toutes ces années entre le 1er j'ai peur qu'avec des consommation excessive de aas que se tire à blanc.

Jai bien envie de mettre proviron et masteron ensemble .

Mais quand on regarde ça n'a vraiment rien à voir car on dit que les produits diminue le risque de fertilité mes bcp que je connais on réussis et il chargeais a balle de guerre ...

Bref si quelqu'un un avis sur tout ça

Es que sur trt le sperme est 0 ?
Je te donne mon avis à ce sujet apres X année de cure sans relance j'ai entamé une PTC put un but de bebe à mon 1 er spermatograme 1 moi apres j'étais à seulement 4Millions spermatozoide au ML de bonne qualité et depuis peu suite à mon traitement de gonal-f 150 ui 3 fois par semaine je suis passer 17M de bonne qualité donc un sperm Normal
 
Je te donne mon avis à ce sujet apres X année de cure sans relance j'ai entamé une PTC put un but de bebe à mon 1 er spermatograme 1 moi apres j'étais à seulement 4Millions spermatozoide au ML de bonne qualité et depuis peu suite à mon traitement de gonal-f 150 ui 3 fois par semaine je suis passer 17M de bonne qualité donc un sperm Normal

Ok merci , mes donc il faut obliger relance ? Ses possibles de mettre sa femme enceinte en pleine cure lol ?
 
Personelement moi je n'ai pas reussir a que elle tombe enceinte pendant que je sois ON et surtout PdS à l'appuie Spermatograme de tres meavaise qualité durant les périodes ON .

Apres chacun réagis différemment tout dépends de ton passée et des molécules utilisé ..
 
Personelement moi je n'ai pas reussir a que elle tombe enceinte pendant que je sois ON et surtout PdS à l'appuie Spermatograme de tres meavaise qualité durant les périodes ON .

Apres chacun réagis différemment tout dépends de ton passée et des molécules utilisé ..

Ok et mtn ça a marchez ?:)
 
Personelement moi je n'ai pas reussir a que elle tombe enceinte pendant que je sois ON et surtout PdS à l'appuie Spermatograme de tres meavaise qualité durant les périodes ON .

Apres chacun réagis différemment tout dépends de ton passée et des molécules utilisé ..

Tu est de la france je pense , tu cure avec le proviron ?
 
Je vien de faire mon stock de proviron bordell la Belgique va le retire du marcher d'après mon pharmacien (ses deja encode ) dans leur new livres chez les doc
Il y vendront plus du proviron comme en France !
Pour le prix qu'il me coute 4,60eu la boite de 20 caps je suis dégoûté .
Du coups j'ai fais la blinde d'ordonnance je vais stocké ce que je peux :(
@Freezer ca peux t'intéresser peux être...
C'est juste le conditionnement des boîtes de 50 qui est arrêté depuis mars 2019, c'est marqué sur le site de cbip.be les boites de 20 sont toujours disponibles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut