Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certe, mais @Sport n'en est pas sa 1er, après des années d'injection, le muscle doit se durcir dur les spots d'injection.

Bien écoute , Jai aussi eu mais moment où je relance ect..
La ici en trt je varie , mais l'avant dernière dans l'épaule j'ai flashes oui ...
Ici après je sais combién de semaines d'arrêt dans les fesse je me suis dit tranquille détendu oui tu parle Jai la fesse bién dur ...
Mtn je laisse faire m compagne , qui est infirmière et je fait le têtu comprendre .....
 
Voila surprise
Apres même pas 10 jours de testo + boldo
De 115 kg en trt +2kg
A rien comprendre et je triche pas je mange pas des pizza ou Macdo.
On continue jusque le 15 janvier le début de la prépa.

20191225_162007.jpg
 
Dernière édition:
Bizarrement j'ai l'impression de faire plus de viande avec la boldo et testo ...
Le dosage est limite d'un natty en men s physique la lol...

Pour la boldo vue que jan avais pas direct sous le coude ses un labo qui vien de ma salle .
Mtn je tourne avec la boldo valkyrie de chez le mf moins dosé que celle que j'avais jai donc du envoi 1,2ml pour avoir 300 mg

Mais j'avoue que mes jambes en prenne et les entraînements sont différents , je me casse moins les couilles .
Sauf pour le cardio à augmentée , les charge niveau diet on diminué
Pars contre mon coach ma dit pour la sèche prépare toi à morflé .
 
Dernière édition:
Bizarrement j'ai l'impression de faire plus de viande avec la boldo et testo ...
Le dosage est limite d'un natty en men s physique la lol...

Mais j'avoue que mes jambes en prenne et les entraînements sont différents , je me casse moins les couilles .
Sauf pour le cardio à augmentée , les charge niveau diet on diminué
Pars contre mon coach ma dit pour la sèche prépare toi à morflé .
La boldo bcp disent que c’est mieux que le deca
 
La boldo bcp disent que c’est mieux que le deca

Ces complètement différents
La nandro tu auras une relance + difficile et + de flotte

La boldo ses hématocrite qui monte bcp +
Et elle lui faut du temps en général pour vraiment voir une différence a la salle .

Mtn mon avis chacun réagis différemment il faut pas ce fie a ce que tu lis sur internet ou sur les forums .

A la base j etais pas chaud de me mettre sous boldo , car a ma dernière cure ca ma rien donnez de magic .
Juste l appétit oui mes rien avoir avec la nandro.

Mon coach a insisite sur le délais que j'ai et aussi sur d autre paramètre.
 
Ces complètement différents
La nandro tu auras une relance + difficile et + de flotte

La boldo ses hématocrite qui monte bcp +
Et elle lui faut du temps en général pour vraiment voir une différence a la salle .

Mtn mon avis chacun réagis différemment il faut pas ce fie a ce que tu lis sur internet ou sur les forums .

A la base j etais pas chaud de me mettre sous boldo , car a ma dernière cure ca ma rien donnez de magic .
Juste l appétit oui mes rien avoir avec la nandro.

Mon coach a insisite sur le délais que j'ai et aussi sur d autre paramètre.
Oui ça depend d’un individu a l’autre c’est sur c’est pour ça il faut essayer
 
Mes mensurations on exploser les gars bordel...
En tout cas, j'aspire la sèche et cette préparation.
Je suis comme un enfant je stocke mes protéines xxxl lol
Mtn pour la bouffe enfet ca va pas être trop compliqué juste bcp de ration calculé au gr près.

Meme en ses moment de fête ou tout le monde c relâche. je continue pour être sur de mais ration .
Bull ou pas je ment fou , cela jouera la différence une fois dur scene avec bcp qui zappe les entraînements en ses période ect.

Janvier approche , il y a pas que cela dans la vie mes quand on ce donne un objectifs on ce donne les moyens !

J'avais envie de rajouter de oxy + Insu je serais montée à 125kg.
Le pire ça fais même pas 10 jours que j'ai re attaqué testo +boldo et boum 117
Mes comme dit mon coach le but ici est de faire de la viande le plus propre possible et rectifié les jambes et avec la boldo c des gains plus durable et de qualité , et vue que ma précédente cure etais full a la nandro c bcp mieux de boss cool Pour ensuite vraiment attaquer et voir ce qu'il y a derrière le capot

Mes bon , impossibles que la boldo agis en si peux de temps sur tout avec c dosage telle une miss bikinie :D
 
Dernière édition:
C'est des légendes ça dès l'instant que tu t injecte ça agit

Ça prend juste un peu de temps pour atteindre le dosage souhaité mais c'est tout

Tu parles de 300mg jour dans les messages précédents du coup elles sont super charger les bikini en Belgique :p
En France j'ai jamais croisé de bikini à 2g100 semaines de boldo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut