Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,

Voilà, je suis revenu de ma séance j'ai plie les machines en deux!
J'avoue quand ce moment j'ai des difficulté dans ma vie avec mon ex compagne avec qui je vie encore pour l'instant!
J'ai rencontré quelqu'un un petit bous de femme de 45kg (1 haltère)...
Ca fecais un moment que ca n'allais vraiment plus avec l'autre

Mes encore heureux que je suis pas sous tren ou autre substance....

C la vie

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pourquoi elle peut pas partir ton ex ? Ça doit énerver ta copine actuel tout ça j'imagine.. :eek:

Bien ses une longue histoire, mes tres pénible j'avoue .
C une personne qui a fait bcp pour moi je ne peux pas la foutre dehors comme ca.
Et puis j'estime que c'est a moi de partir.
De plus il y a ca fille donc c vraiment très compliqué et la maison nous appartient donc voila la grosse merde.....

C fais un moment que je pars tout les we chez ma femme.
Et sont caractère est Wahoo électrique.
Pour etre honette elle travail a la police donc voilà..
Vous voyer le delir
Mtn j'avoue je suis très difficile a vivre

Et oui elle pet les câble d'un coter il faut la gère puis gère tout le reste c vraiment quelque chose que je dois réglé au plus vite.
Mais ca va aller c la vie tout le monde a ses haut et bas!

C a la salle de sport que j'ai rencontré non aucun soucy avec ça.
Elle ma deja fais mes injection et tout.

Je suis ton journal depuis le début mais une question assez personnel et ça m'interpelle en lisant tes derniers commentaires
Ta passion du body, ça nuie pas à ton couple ?
Je suis pas un bodybuilder comme toi et d'autres du forum, mais ma passion de la musculation amateur ça n'aide pas dans mon couple.
Manger different, aller au sport au lieu detre en couple ou des details comme la vaisselle en plus lol.
Ma femme m'a clairement fait comprendre qu'elle préférait ma façon "de vivre" avant.
Autant elle est contente de mon physique (comparé aux maris de ses amis) mais autant elle en a marre de mon mode de vie.
Désolé du HS

Bien ca fais depuis ma naissance que je fais du sport.
Donc ses pas comme si tes en couple et que du jour au lendemain, j'ai commence le body..
Tu comprend?
Mtn il est vrai que c pas top pour une nana de vivre avec un bodybuilder ca je comprend ou alors il faut qu'elle a la meme passion mtn a nous de faire la pars des choses.
Dans un couple les effort dois venir dans les 2 sens.
Moi tu m enlevé le sport je déprimé perso je m arrêterait jamais

Oui moi c'est différent cest arrivé du jour au lendemain.m que je me bouge du canapé
Oui, des efforts des deux côtés mais dur à gérer quand la nana est pas réceptive au sport.
Bonne chance pour ta prepa que je suis dans l'ombre.

En général c'est la vaiselle lol
Fais tes tache, prend soin d'elle elle comprendra qu'il te faux des bon plats ;)

Coucou,

Dit moi pour les ampoule d'insuline novorapid ses a conservé au frigo ok
Mais souci, je dois les prendre avec moi pour les mettre au frais donc es que ses possible que je les mette dans mon sac une journée (au moin 8h) le temps que je les mette au frais? Ou ses mort?
J'ai pas retire les ampoules de la boite rien.
Sur le net, je constate que c possible mais c limite la conservation.
Je sais que musclefax en vend donc je presume que oui, mes je préfère tjr demande.

Autre question jai que les ampoules pas les stylos es que ses possible d'avoir cela simplement a la pharmacie sans ordo vue que j'ai juste besoin du stylo...

J'ai aussi 5 boite lantus avec stylo, mes bon c'est pas pour moi celle la je vais même pas la prendre.

Gros souci je sais pas vire l ampoule du stylo lantus, sinon je règle mon souci de stylo...

Merci bcp

Dernière édition:
Ah merde , bon je supprime le miens aussi du coup alors si il a eu l infos, merci @StHub03 ;) ( efface ma citation du coup aussi ahah )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes