Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais il m'en avait parlé sur messenger.
C'est un vrai animal c tof.
Quand tu voix ca transformation en 8ans c vraiment impressionnants...
Mtn sont coach ses pas n'importe qui ;)
perso je préférais sa qualité musculaire natty, il etait extra-ordinaire pour un natty, mais faut bien continuer de progresser d'où les aas.

C'est un spartiate tof...
C vraiment ça lol
Moi je les jamais vue en vrai mes jan et vu assez pour voir que ces un pure!
Tu dit @clemmla peux-tu le préférerais natty?
Je ne veux surtout pas me permettre de partager ces photos mais franchement quand je vois l'évolution entre 2011 et maintenant c'est vraiment plus le même bonhomme....

Coucou les amis,

Petit retour voilà j'ai commencé à avoir une routine nutritionnelle acceptable.

Je fais mon cardio tout les matin avec une seul idée en tête la prépa!

J'ai pratiquement mis tout en place, j'ai fait ma prise de sang tout est nickel ça je l'ai déjà dit je pense.

Après tout ce temps Off j'ai retrouvé une libido du tonnerre je me demande même si ma femme ne mets pas un peu de testo base dans mes repas lol
Avec tout la chimie que je me suis infliger pendant pas mal de temps en blast and cruise ca fais du bien excusez-moi du terme de baiser sa femme sans avoir rien dans le sang!

Soit.

J'ai vraiment hâte de rebondir et de commencer ma prépa je vais tout faire pour prendre un maximum de gains.

Vous pouvez compter sur moi pour vous faire régulièrement des retours sur mes ressenti mes entraînements et la chimie..
Une fois commence la première PDS seras prévu dans la semaines 3 ou 4 pour être sur de pas envoyer du Cabergoline et anti E2 pour rien.

c'est pour cela que j'ai inclus la pds à la troisième semaine voir la 4 eme.

Maintenant que je suis resté quand même un petit peu off les récepteurs sont bien nettoyer les premières semaines vont être une explosion ça je le sais déjà.

Vu que je suis parti sur 16 semaines de prise de masse je ne veux surtout pas commencer à saturer au bout de 8 semaines comme la plupart du temps quand on cure.

C'est pour cela que la diète doit être carré et étudier j'ai une approche et mtn j'ai les fondations il me manque plus que a construire :)

Je demare dans 1 ou 2 moi...

Dernière édition:
salut les gars,

je viens de prendre mon pre wok
Ça fait quelques jours j'ai repris une bonne diet acceptable.
Ici je pars à l'entraînement avec rien qu'une idée en tête le protocole hahaha
non mais un peu de sérieux ici je vais faire une bonne séance suivi d'un cardio tranquille.

Même si on à rien dans le sang il faut avoir toujours la pêche quand je vois certains quand ils sont off il laisse tout tomber je trouve ça dommage.

Pour le moment j'ai l'opportunité d'un travail ou je me la coule douce donc je suis à 110 %.

Enfin voilà comme c'est la dernière séance de la semaine je me suis dit de faire un petit tour du monde aujourd'hui un exercice par groupe musculaire plus mon cardio.

Dès que j'ai fini l'entraînement un bon repas m'attend 300 g de steak de cheval avec 200 ou 300 grammes de patates douces et une bonne salade.

bon courage à tous ceux qui me suive regarder tous la pêche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes