TheBlade
Well-Known Member
C’est un truc de ouf quand même les histoires qu’il y a sur ce forum mdrrr
Pour moi ce qui compte c'est l'amour de l’entraînement, et malheureusement, je vois peu dire "j'ai pas de résultat sur mon physique, mais je m'en fout car j'aime aller à la salle" (la seule exception reste @Viper à qui je tire mon chapeau) et le sport ça reste quand même d'aller à la salle, le résultat comme dans tout les sport est secondaire, quand on est enfant et qu'on joue au foot à la récré, on s'en fout de pas aller en inter et d'être soulier d'or, on s'est amusé et c'est pour moi ce qui compte.Je comprendrais jamais les gens
QuiSinventent une vie jaccuse personne apres..
Malheureusement nous vivons une epoque ou dans notre societe beaucoup vivent leur vie par procuration et ou le besoin detre important est plus fort que le respect de sa propre personalite. Cest triste meme et inquietant.
Apres ce nest pas parce que on est gros que lenvi de safficher en photo et en video est obligatoirement presente les gas. Jai evidemment rien contre sa puisque cest un peu laboutissement de notre discipline mais pour ma part jai toujours etait beaucoup plus attire par la preparation que par lenvi de montrer mes resultats de mes depart, ma meilleur forme et actuellement je nai que tres peu de photo chacun est libre de choisir sa voix. Apres je suis le premier a prendre plaisir de regarder levolution des athletes encore plus de mes potes. Sans photo devolution ce sport naurait pas autant de charme bien sur
Au passage je me permet d'intervenir ici. Je regardes régulièrement les progressions de sport qui sont impressionnantes. Moi je connais havah IRL et le mec vous a jamais menti. C'est juste qu'il a dit tout haut ce que personne ne voulait entendre du coup on vous a troller un peu en faisant circuler qu'il bossait en psy ou qu'il était infirmier juste parceque la vérité qu'il est medic était trop dur à entendre pour vous. Après si vous voulez il peut être magicien, dresseur d'éléphant lol. Mais non acceptez juste la vérité. Il a eu les histoires qu'ils a eu ici avec des membres grâce à son tact légendaire. C'est rigolo quand même les histoires sur ce forum. Il suffit de dire à un mec en MP que havah est en hôpital psy pour que ça se rependre c'est si facile de rigoler. Je vais lui écrire pour lui demander sa pds. En tout cas nous on se marre bien en voyant les fantasmes que vous avez à son sujetBen tu sais y'en a un autre qui était fake, c'était "Havah" le medecin. Jo m'avait dit en mp de ne pas en parler, mais Jo et havah sont partis du forum tous les 2 donc pour moi y'a prescription. En fait havah était non pas medecin mais infirmier dans un hôpital psychiatrique, et son histoire de transa explosées suite à une pris d'oraux était tout aussi bidon...
Un flic clair que non .
Un cave ça oui il en a raconté des belles sur le t3 d apres mes souvenirs , ainsi que ses protocoles chelou qu il n a d'ailleurs jamais donner
si havah raconte n'imp à Jo qui le coach, c'est lui, havah qui est à la fois faux et ridicule et pas ceux qui, comme Jo ou moi ensuite, apprennent l'info et qui tombent des nues. Moi je suis veto, je l'ai déjà dit, je ne fais plus de muscul non plus et je ne raconte pas de salades lolAu passage je me permet d'intervenir ici. Je regardes régulièrement les progressions de sport qui sont impressionnantes. Moi je connais havah IRL et le mec vous a jamais menti. C'est juste qu'il a dit tout haut ce que personne ne voulait entendre du coup on vous a troller un peu en faisant circuler qu'il bossait en psy ou qu'il était infirmier juste parceque la vérité qu'il est medic était trop dur à entendre pour vous. Après si vous voulez il peut être magicien, dresseur d'éléphant lol. Mais non acceptez juste la vérité. Il a eu les histoires qu'ils a eu ici avec des membres grâce à son tact légendaire. C'est rigolo quand même les histoires sur ce forum. Il suffit de dire à un mec en MP que havah est en hôpital psy pour que ça se rependre c'est si facile de rigoler. Je vais lui écrire pour lui demander sa pds. En tout cas nous on se marre bien en voyant les fantasmes que vous avez à son sujet
Atta on en discute par mp pas envie de pourrir le feed du poto sportsi havah raconte n'imp à Jo qui le coach, c'est lui, havah qui est à la fois faux et ridicule et pas ceux qui, comme Jo ou moi ensuite, apprennent l'info et qui tombent des nues. Moi je suis veto, je l'ai déjà dit, je ne fais plus de muscul non plus et je ne raconte pas de salades lol
Mdr d'accord havah si tu lis ça t'es un gros mytho  t'aurai du leur dire que ton anavar qui met les transa a 2000 il est legit et que ton taff c'est agent des stups. Leur donner le noms de tes 12 enfants mdr arrêtez 5 min un peu d'anonymat dans ce monde quand même je sais qu'on est des passionnés mais bon. N'oubliez pas qu'un coach en chimie les mecs c'est pareil que de demander à un mec qui vend de la coke dans la rue comment en prendre et les protocoles. C'est juste que nous sommes des amoureux du sport et qu'on pousse ça à l'extrêmebah il a balladé son monde, le havah, raconté de fausses infos à son coach Jo, c'est donc bel et bien un mytho ^^
Non mais ça devient ridicule ce truc mdr c'était juste qu'on s'est marrés à troller parcequil devenait le centre d'intérêt et qu'il en avait rien à branler alors on rigolait. Inspecteur Colson je vous laisse me passer les menottes je suis coupable mdrtrop fort @Jimbox qui lève le voile. ..
témoin n¤1
donc suspect n¤1
!!!!!!DANS MON BUREAU POUR INTERROGATOIRE! !!!