Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis même sûre qu'il est venu lire les message sur le journal en mode invité ^^
J'aurais vraiment bon qu'il fait un signe de vie pour une petit expliquation avec c fameuse capture d ecrant qu il m'a si bien proposé de les publie mes jamais eu de retour....
Comme si les membre allais s'amuse à aller ce plaindre de mon comportement envers la communauté en MP.
C'est direct aux staf que tu fait ce genre de signalement

C'était un peu trop du genre 'moi je fais 120kg je connais tout et vous êtes tous des merde' perso ça m'a vite fatigué lol

Bah moi le pire c'est quand j'ai appris son âge en fait il est pas si vieux que ça.
il a je me trompe pas 36 ou 38 ans.
Bref avec ces interventions j'avais l'impression d'être en face d'un vrai pantouflard je crois que c'était un vieux de 60 piges
c'est pour cela que je lui donner autant de respect

Et pour encore mettre le couteau dans la plaie si vous regardez son profilScreenshot_20190702_230332_com.android.chrome.jpg Screenshot_20190702_230340_com.android.chrome.jpg

Regardez bien ses captures d'écran le Bastien en question il demande un coaching et lui bon seigneur lui répond qu'il a plus de place après cela vous cliquez sur le profil de Bastien zéro message 0 trophée rien ça vous laisse penser quoi
Mtn je me trompe peux être mes tout est suspect chez ce membre

Dernière édition:
En tout cas il s'est inscrit sur le forum en 2018.
Et il connaissait très bien la source xtrem avec doope ici et epoode sur MEM...
Donc ça sous entend bien qu'il tournais bien dans les forum

Il a fermé rouler sur l'or et rouler en grosse bagnole mais il y a pas plus tard qu'il y a 1 mois il a fermé à 3h du matin être bloqué à la gare de Lyon qu'il avait manqué son train ou je ne sais plus trop quoi pour un mec qui roule en grosse bagnole c'est bizarre qu'il voyage en train fin soit lol pauvre teckone j'ai de la peine sniff

Arf....
Que c'est triste :(
Deja entre nous sont protocole sur sont thread je suis casiment certain qu'il la pas fait.
1000 testo c
1000 boldo
800 primo
800 tren e
15 ui gh
Insu......
Si tu fais le calcul d'une cure pareil c + 10000 eu sans compter qu'il affirmait être toute l'année à 10 ui sans stop.
Et même pas une petit compétition rien même pas une photo c chelou

Maintenant c'est pas impossible que ce soit l'ancien joueur de rugby qui a ouvert sa salle il ya quelques années tout juste.
Lorsque que j'avais 27 et encore natty, ce gars était dans ma salle et avait un physique très impressionnant, beaucoup plus body que rugbyman. Si c'est lui, il a pas mal d'argent pour se faire des cures comme celle là et je l'ai aperçu il y a peut-être 3 ans de ça a la plage et j'étais grave impressionné par cette musculature dense qu'il avait et n'oublions pas qu'un rugby man a surtout de la force donc faire des curl à 55 kg, c'est possible.
Tes messages suivants me font penser aux miens que j'ai échangé aussi avec lui.
" je t'ai envoyé une photo" etc mais non j'avais rien reçu non plus tout comme ton protocole.
Tout comme sa voiture américaine, j'ai deux potes qui ont et il y a même un petit club de passionné, ils sont pas 10 dans le groupe et personne ne le connait lorsqu'ils font des rassemblements mais peut-être qu'ils ne le connaissent pas non plus si sa voiture est pas terminée.
Mais là où j'habite tout le monde se connait et même lorsqu'on s'est pas encore vu, on a entendu parler de telles et telles personnes.
Pour moi c'est un mytho qui s'est inventé une vie ou alors j'ai mis le doigt où il fallait lorsque je lui ai parler de ce joueur de rugby bodybuildé en mp car il savait plus quoi répondre sur le sujet et il veut rester dans l'ombre, ce que je comprends aussi mais au bout d'un moment sans photo je crois plus rien et ça restera une belle ordure de pas m'avoir dépanné en deca alors qu'on est peut-être voisin.
D'ailleurs je pense qu'il est vraiment de chez moi car il parlait souvent des séparatistes basques emprisonnés et il savait de quoi il parlait.

Bordel, on allume pas l'ordi pendant 3 jours et c'est à ce moment là qu il y a la saga de l'été avec les retournements de situation de fou.... sur le cul putain , on se fait berner en vrai .

Toi @Sport , je sais pas pourquoi, je l ai deja dis , mais y a toujours des gens pour venir salement te casser les couilles !

Bordel, on allume pas l'ordi pendant 3 jours et c'est à ce moment là qu il y a la saga de l'été avec les retournements de situation de fou.... sur le cul putain , on se fait berner en vrai .

Toi @Sport , je sais pas pourquoi, je l ai deja dis , mais y a toujours des gens pour venir salement te casser les couilles !

Il y a tellement de lecture que je ne pense pas que tu as tout lu..
Rire...
Bah de toute façon il fait l'autruche et je suis désolé quand tu n'as rien à te reprocher tu te laisses pas lapider comme cela de plus ça coûte quoi de faire une petite photo de ses 120 kg 120 kg les gars c'est complètement énorme moi je serai à sa place avec une telle condition j'aurais un plaisir de faire une petite photo avec la trick
C'est un mytho @Wesley à mon avis tu ne le verras plus ou peut-être regarder a-t-il sur un autre pseudo comme il l'a toujours fait qui sais...

Maintenant c'est pas impossible que ce soit l'ancien joueur de rugby qui a ouvert sa salle il ya quelques années tout juste.
Lorsque que j'avais 27 et encore natty, ce gars était dans ma salle et avait un physique très impressionnant, beaucoup plus body que rugbyman. Si c'est lui, il a pas mal d'argent pour se faire des cures comme celle là et je l'ai aperçu il y a peut-être 3 ans de ça a la plage et j'étais grave impressionné par cette musculature dense qu'il avait et n'oublions pas qu'un rugby man a surtout de la force donc faire des curl à 55 kg, c'est possible.
Tes messages suivants me font penser aux miens que j'ai échangé aussi avec lui.
" je t'ai envoyé une photo" etc mais non j'avais rien reçu non plus tout comme ton protocole.
Tout comme sa voiture américaine, j'ai deux potes qui ont et il y a même un petit club de passionné, ils sont pas 10 dans le groupe et personne ne le connait lorsqu'ils font des rassemblements mais peut-être qu'ils ne le connaissent pas non plus si sa voiture est pas terminée.
Mais là où j'habite tout le monde se connait et même lorsqu'on s'est pas encore vu, on a entendu parler de telles et telles personnes.
Pour moi c'est un mytho qui s'est inventé une vie ou alors j'ai mis le doigt où il fallait lorsque je lui ai parler de ce joueur de rugby bodybuildé en mp car il savait plus quoi répondre sur le sujet et il veut rester dans l'ombre, ce que je comprends aussi mais au bout d'un moment sans photo je crois plus rien et ça restera une belle ordure de pas m'avoir dépanné en deca alors qu'on est peut-être voisin.
D'ailleurs je pense qu'il est vraiment de chez moi car il parlait souvent des séparatistes basques emprisonnés et il savait de quoi il parlait.

Fais-moi une invitation sur Facebook il y a pas de souci!
Il vient me dire ton facebook par message privé.

Non je ne pense pas que c'est le rugby man que tu penses.
Il est vraiment trop suspect ce mec déjà le simple fait qu'il a prétendu avoir eu des messages privés de membres qui se plaint de mon comportement et qu'il voulait même les divulguer parc des captures d'écran j'ai directement compris que c'était un mytho juste avec ça.
Déjà après ça quand je l'ai demandé de les poster plus de nouvelles plus rien et puis tout le monde le sait ici il y a des modérateur donc si toute personne a un problème avec un membre il doit se plaindre au staff et sûrement pas à Mister univers...
Qui fais 120kg qui cure à la gh à dose massive toute l'année et sans aucun résultat rien.
Personne le Conais ça tombe ses un gros de 120kg à 35% de body fait ou ses simplement un psycopate.

@Wesley
Le pire c'est que j'ai toujours été respectueux avec ce type je le trouvais sympathique je n'ai pas vraiment bien compris pourquoi il est venu me clasher pour un retour que j'ai fait sur le thread de mf sur le dia...
Vraiment a la mass je me suis fait une joue de me démonté domage que cela sais fait virtuellement!

Non mais en plus moi en vrai je suis trop con j'ai pas douté une seule seconde, en plus j'avais envie d'y croire à sa dodge charger qu il restaurait et sa macan en caisse de fonction, j'imaginais le daron posé qui avait bien reussi ... je crois je suis decu ahah

Là meme ma meuf elle me dit que je suis con y a personne qui a de porsche en caisse de fonction ahah , et l'histoire qu il etait en galere a la gare de lyon c est vrai pas mal le detail si t a l oseil c est taxi et hotel direct...

Y a des messages qui ont été effacé en plus donc on peut pas tout capter mais putain jamais on aurait cru a un truc comme çà ahah

Non mais en plus moi en vrai je suis trop con j'ai pas douté une seule seconde, en plus j'avais envie d'y croire à sa dodge charger qu il restaurait et sa macan en caisse de fonction, j'imaginais le daron posé qui avait bien reussi ... je crois je suis decu ahah

Là meme ma meuf elle me dit que je suis con y a personne qui a de porsche en caisse de fonction ahah , et l'histoire qu il etait en galere a la gare de lyon c est vrai pas mal le detail si t a l oseil c est taxi et hotel direct...

Y a des messages qui ont été effacé en plus donc on peut pas tout capter mais putain jamais on aurait cru a un truc comme çà ahah

:D:D:D
tu imagines la peux Wesley si ça tombe c'est un gros porc obèse de 120 kg qui rêve d'être un jour culturiste qui mange ses chips et ses barre de chocolat et qui boit de la bière...

Parce que mine de rien il est membre depuis 2018 mais il a connu la source extrême Body qui a disparu en 2017 il savait même le pseudo doope pour meso et epoode pour MEM.
Donc forcément qu'il a fait le tour de beaucoup de forum avant de s'inscrire ici si ça tombe mal il a eu plusieurs pseudo qu'il a été banni..
Enfin on peut te faire travailler toute notre imagination on ne sera jamais la vérité.

Je suis même pratiquement sûr et certain qu'il va revenir parmi nous mais sur un autre pseudo.

Car quand tu regarde son profil il n'a plus été connecté depuis 3h du matin exactement à l'heure où on s'est caché tous les deux je suis pratiquement sûr qu'il est venu en compte Invité pour épier nos messages.

Il y a sûrement des membres qui lui ont écrit en message privé dans quelques jours il va ouvrir sa boîte et il va répondre qu'il en a marre que le forum est devenu catastrophique et que les membres sont cons et qu'il préfère se retirer il va jouer le bon seigneur comme il l'a toujours fait

Une chose que je dois metre aux clair vie à vie de la communauté.
Je pense qu'il y assez de personne qui me connaisse de loin ou de près.
Je n'aime pas le mots coach pour ma pars car une chose que @TekOne mister univers :D
A évoqué ces ma connaissance en cette matière.
Je suis loin et je ne surtout pas la prétention de commence à vendre mes service.
J'ai 2 personne que je suis en training et en diet chimie
Tout à commencé à la salle , avec des conseil puis au fur et à mesure je me suis rendu compte que c'est vraiment un travail casiment à temps plien!

Ce qui marche et moi ne fonctionne pas forcément sur les autres et donc il faux trouver c vraiment pas facil.

Après cela je suis tomber sur le thread @Stanimal ou on a commencé à conversé en MP.
J'ai de suite persu une flamme chez ce garçon!
Il avais déjà commandé ses produits et je lui et propose de l'aide.

Mtn, jamais je suivrais une personne qui voudrais monter sur scène je n'es pas cette prétention.

Ou une personne qui chipoterais avec de l'insu ou d autre molécule je reste dans le basic.

Le body est pour moi une véritable passion et ma spécialité est le bulk.
J'adore partager, mtn il faut reste réaliste monter cherche étudie des diet et training c'est un travail énorme donc je pense que ces pas de l escrorie du moment que cela reste correct.

Mtn je compte arrête, je constate que cela amène plus des onts dit ou des polémique pas possible qui ramène à des sous position complètement sur réaliste.

De toute façon je suis moi même en prepa mtn je suis au pays des bizounours pout l instant en pdm.

Les choses vont ce compliqué très prochainement en découpe.

Sportivement
Je confirme poto, c’est moi qui est allez vers @Sport justement en lui posant plein de questions compliqué il a repondu a tout apres il ma dit que si seulement j’etais intéressé et motiver beh il peut me faire un suivie, et qu’il ne prenait pas si il sentait que je ne suis pas motiver. Ayant déjà mes produits je n’ai pas hésité une seul seconde car juste à travers ses paroles on sent que c’est une bonne personne, et je regrette pas du tout. En plus pour 3mois il demande rien contrairement a d’autre. Alors laisse parler les gens poto moi je suis content, on continue ensemble

:D:D:D
tu imagines la peux Wesley si ça tombe c'est un gros porc obèse de 120 kg qui rêve d'être un jour culturiste qui mange ses chips et ses barre de chocolat et qui boit de la bière...

Parce que mine de rien il est membre depuis 2018 mais il a connu la source extrême Body qui a disparu en 2017 il savait même le pseudo doope pour meso et epoode pour MEM.
Donc forcément qu'il a fait le tour de beaucoup de forum avant de s'inscrire ici si ça tombe mal il a eu plusieurs pseudo qu'il a été banni..
Enfin on peut te faire travailler toute notre imagination on ne sera jamais la vérité.

Je suis même pratiquement sûr et certain qu'il va revenir parmi nous mais sur un autre pseudo.

Car quand tu regarde son profil il n'a plus été connecté depuis 3h du matin exactement à l'heure où on s'est caché tous les deux je suis pratiquement sûr qu'il est venu en compte Invité pour épier nos messages.

Il y a sûrement des membres qui lui ont écrit en message privé dans quelques jours il va ouvrir sa boîte et il va répondre qu'il en a marre que le forum est devenu catastrophique et que les membres sont cons et qu'il préfère se retirer il va jouer le bon seigneur comme il l'a toujours fait

En vrai c est çà qui fait gamberger, y en a on sait bien que c est des mythos sur les forums mais lui franchement moi j'y ai cru a ces histoire putain ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes