Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 ème jours

106kg
Les épaule commence vraiment à bien bouger, les bras aussi.
Le bulk ça passe comme prévu!
Je fait une pds dans une bonne semaines.
Photo de ma shape hier.
Pour le moment un peux trop degeulas j attend de bien bouger pour faire des photo plus complète.
Screenshot_20190703_115822.jpg

Au top si tout roule. Et non tu n'as pas l'air d'avoir une shape degeu bien au contraire. Mais on est jamais satisfait de ce qu'on affiche :rolleyes:

Courage pour la suite avec cette chaleur :confused:

Je suis en retard au training a force de vouloir me mettre au courant de l'episode d'aujourd hui !! Putain je reviens ce soir y aura 28 pages en plus va falloir que je me prepare 2 repas et que je me pose devant l ordi.

Ahah :) j'avais eu la blague hier avec un rdv...
J'étais même sur la route occupé à regarde le forum lol
Ya vraiment des truc chelou qui ce passe, des imposteur, des taupes, des complots entre membre mtn lol...

Enfin on va le monde

J'ai pas trop suivi le Hs des porsche coc pute medecin ou je sais pas quoi :D
Mais ce que je vois c'es que tu as un sacré physique @Sport :eek:

Ça va merci je vais faire beaucoup mieux...
Je rêvien d'une longue période off et ici je rebondit avec le kick start dia et proprio rien de fantastique

Bah de toute facon la force on sans fou...
Ce qui compte c'est le visuelle.
Regarder des mecs qui mettent 200 kg développé couché mais qui ne ressemble à rien
Ça ferait quand même bizarre un ronnie coleman qui dépasse pas les 20 kg au Curl,

Ça ferait quand même bizarre un ronnie coleman qui dépasse pas les 20 kg au Curl,

Biensur...
Mes si tu regarde bien tout les top olympia actuelle ce full pas trop au training, il ce menage pas ok mes rien avoir avec les charge de Coleman.

Mtn on sais pas faire autrement, pour ma pars c plus fort que moi d'aller tjr + hauts avec la fonde...
Mtn je me compare pas! Avec c'est athlète magnifique.

Dernière édition:
Mon poto m'a dit que depuis le new mister olympia le big boss de la ifbb à changer la réglementation concernant leur tour de taille..
Ce qui explique, certain athlete qui seront absent pour moi
Mtn ces ce qu'il m'a dit je travail pas a la ifbb je suis comme toi je suis via le net

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes