Freezer
Well-Known Member
T'es pas spécialement fier et on à pas envie de partager une photo même à +100kg, déjà on peut simplement juste être satisfait de ressentir son corps à ce poids là et crois moi, plus le muscle est massif plus tu sent ton corps, et c'est plaisant en plus, c'est une chose difficile à expliquer avec des mots, mais tu ressent que tu es vivant ou là bref, mais par contre se montrer en photo c'est partager une intimité que tout le monde ne peux pas spécialement faire, même avec un physique de concours.Et surtout si vraiment ils aurais 120kg. Soit il est fier de lui et partage un minimum une petit photo vite fais (ya tjr moyen de masque des détail) ou alors il dit rien du tout.
J'ai déjà voulu faire des photos de moi, et chaque fois je les effaces, je me trouve jamais bien, trop blanc, pas assez découpé, pas assez ceci cela et au final, je les effaces, je sais que c'est surtout psychologique, c'est comme faire un concours, on m'a proposé l'année passé d'en faire, mais je pourrais jamais me montrer comme ça à un public ou même sur une plage.