Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et surtout si vraiment ils aurais 120kg. Soit il est fier de lui et partage un minimum une petit photo vite fais (ya tjr moyen de masque des détail) ou alors il dit rien du tout.
T'es pas spécialement fier et on à pas envie de partager une photo même à +100kg, déjà on peut simplement juste être satisfait de ressentir son corps à ce poids là et crois moi, plus le muscle est massif plus tu sent ton corps, et c'est plaisant en plus, c'est une chose difficile à expliquer avec des mots, mais tu ressent que tu es vivant ou là bref, mais par contre se montrer en photo c'est partager une intimité que tout le monde ne peux pas spécialement faire, même avec un physique de concours.
J'ai déjà voulu faire des photos de moi, et chaque fois je les effaces, je me trouve jamais bien, trop blanc, pas assez découpé, pas assez ceci cela et au final, je les effaces, je sais que c'est surtout psychologique, c'est comme faire un concours, on m'a proposé l'année passé d'en faire, mais je pourrais jamais me montrer comme ça à un public ou même sur une plage.

Sur un système a poulie simple en principe c'est équivalent, après c'est que sur certaines machines, si tu connais pas le poids des plaquettes, c'est pas évident à déterminer.

120 kg avec une exécution propre c'est pas mal du tout.

Chez moi aussi ça varie vachement les poulies, ça vien de la démultiplication.
Sur un tirage poulie basse suivant machine je lmet de 100 à 130.
Pendant un moment j'avais un home gym et sur les fiche technique il y avait la démultiplication des poulie, sur la haute c'était 50% et sur la basse 100%.

Chez moi aussi ça varie vachement les poulies, ça vien de la démultiplication.
Sur un tirage poulie basse suivant machine je lmet de 100 à 130.
Pendant un moment j'avais un home gym et sur les fiche technique il y avait la démultiplication des poulie, sur la haute c'était 50% et sur la basse 100%.
Il y a démultiplication si il y a des poulies mobile, a poulie fixe, le poids tiré est égale à la charge (je ne compte pas la perte mécanique)
C'est pour ça que je parlais de poulie simple.

Il y a démultiplication si il y a plusieurs poulies, a une poulie, le poids tiré est égale à la charge (je ne compte pas la perte mécanique)
C'est pour ça que je parlais de poulie simple.

Ah oui OK je vois mais c'est rare de trouver des machine avec une seul poulie, du moins moi j'en ai jamais vu.

Ah oui OK je vois mais c'est rare de trouver des machine avec une seul poulie, du moins moi j'en ai jamais vu.

Ah bon. Dans mon gym on en dispose.
Cela m'étonne que tu n'a jamais vue cela...
L'avantage ces qu'il ya moin de démultiplication (moin de perte de fondé).

Je sais pas si en France vous avez la marque technogym, dans leur game pour la machine Poulierowing système avec 2 rondelles sur le banc.
Tu sais declipse le câble pour avoir queune rondelles donc le poids est + lourd vue qu'il est divisé queune seul fois.

Training épaule 15 ème jours

-Développé barre nuque prise large 15, 12, 10, 8, dégressif.

-Développé Arnold 12, 12, 12, 12

-Développe machine prisse serré 15, 12, 10, 8, dégressif

Élévation latéral et frontal en super7

-élévation latéral individuel poulie (super7) 12, 12, 12, 12

-élévation frontal haltère (super 7) 12 ,12 ,12 ,12

-rowing menton à la poulie haute (corde) 15, 15, 15, 15

-oiseau 15, 15, 15, 15

@Viper voilà mon training ajd poto ;)
Pour le deltoïde postérieur je re fait un rapel début début de semaine!

Screenshot_20190704_173856.jpg

Dernière édition:
avis perso, je suis plus fan des trainings force, pas plus de 6/8 réps.
Mais si tu as des bonnes sensations et si tu progresses selon tes objectifs avec du pyramidal et dégressif, pourquoi pas.

Oui, si je m'entraîne avec des série entre 6 et 8 j'ai aucune sensation.
Chacun est diferent

+100kg, déjà on peut simplement juste être satisfait de ressentir son corps à ce poids là et crois moi, plus le muscle est massif plus tu sent ton corps, et c'est plaisant en plus, c'est une chose difficile à expliquer avec des mots, mais tu ressent que tu es vivant ou là bref, .

Biensur, au plus tu a de la mass musculaire aux + tu auras plus de resentie c logique aussi une mellieur congection = plus de resentie!

c'est l'exercice pour avoir le droit de passer la porte du batiment pour devenir (ou esperer devenir) commando beret vert. je dis ça mais j'ai pas testé, j'ai vu ça à la teloche ^^

T'en ferais combien des tractions prise large si tu devais faire un record ?

Aucune idée pas bcp...
J'ai jamais pensé à faire ça!
Mes j'aime bien le faire à la fin du training pour le stressé et le massacré au maximum

Mtn il est préférable de privilégié les barre et haltère et laisse les machine ou poulie comme exo de définition.
Ça c'est sûr, cela permet en outre d'avoir une force plus utile dans la vraie vie (stabilisation, équilibre).
Toutefois, pour le dev militaires, j'aimerais avoir une machine qui me securiserait un max quand je bosse lourd

Super training j'ai vraiment bien bouger niv force...
Pour le moment je prend que des épaule et trapez.
J'espère que le reste va suivre :)
Mtn je vais prépare mon repas...

Sportivement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes