Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tuor est un super préparateur malgres cela il a mi une banane de 5000€ à Julien suel lui même préparateur!

Dernière édition:
Je viens de voir la vidéo et j’adore une chose qu’il dit, que je partage depuis toujours c’est le « tout à un prix et il faut être prêt à le payer... » c’est tellement vrai pour tout

Alors je suis les deux sur insta ,
Tuor suel tout deux préparateur ainsi sue theoleguerrier !
En bref lors d’un direct Theo quitte le coaching de suel car ce dernier indique ne plus être à la hauteur pour le faire progresser en pro et le dirigé sur un gros préparateur italien !
À coter de cela suel raconte ça mésaventure avec tuor datant de 3 ans dans lequel il l’a pris pour une préparation sur un an 5000€ et 2 mois plus tard , plus de news de tuor !
Le temps passe et la réponse de tuor suite à une publication sur insta de suel a été la suivante :
Tu as signé un contrat de confidentialité et tu ne devais rien divulguer de la préparation !
Visiblement suel avait vite fait balancer un ou deux truc sur la diet via insta !
Pour conclure , tuor choisi ces athlètes , ne fait aucun sentiment et te vire à ça guise et sans préavis !
Pas le temps de rigoler !
Après le gars respect , il prépare des monstres !
Bonne lecture .

Alors je suis les deux sur insta ,
Tuor suel tout deux préparateur ainsi sue theoleguerrier !
En bref lors d’un direct Theo quitte le coaching de suel car ce dernier indique ne plus être à la hauteur pour le faire progresser en pro et le dirigé sur un gros préparateur italien !
À coter de cela suel raconte ça mésaventure avec tuor datant de 3 ans dans lequel il l’a pris pour une préparation sur un an 5000€ et 2 mois plus tard , plus de news de tuor !
Le temps passe et la réponse de tuor suite à une publication sur insta de suel a été la suivante :
Tu as signé un contrat de confidentialité et tu ne devais rien divulguer de la préparation !
Visiblement suel avait vite fait balancer un ou deux truc sur la diet via insta !
Pour conclure , tuor choisi ces athlètes , ne fait aucun sentiment et te vire à ça guise et sans préavis !
Pas le temps de rigoler !
Après le gars respect , il prépare des monstres !
Bonne lecture .

Ah ok, suel Julien est un bon préparateur d'après ce que je voix sur les réseaux.
Il avais préparé un athlète belge Pascal flore.
J'ai pas vraiment vue de différence chez lui avec le coaching de suel Julien.

Mtn tuor, est pas très bien vue au Koweït, et quand tu regarde...
Chez eux au Koweït rien avoir avec suel et tuor ok
Mes les coach Abdoulah askar et Bader tout les 3 milliardaires
Abdoulah pour Brandon curry, askar roelly et Bader etais avec ramy il me semble.
Ce que je pige pas c quand tu regarde un coach comme abdoullah il est si jeune comment il fais pour avoir au temps de connaissance il a jamais été un bodybuillder même askar ya que Bader qui la ete!
Enfin bon quand tes riche ta mes contact donc forcément les bonne hormone de croisaance.

On parle de secret dans la diet je peux l entendre, moi je suis persuadé d'une chose.
Comme le dit tuor on a tous un potentiel génétique diferent.
Un Coleman bordel 18 ans de carrière pro Faut enchaîner quoi et tenir le rythme même chez les amateur qui enchaine aux temps franchement le corps a c limite.
Et quand il voix mes baltringue des réseaux sociaux qui dise arnold est l exemple...
Y a concouru à 24 jusque 28 puis revenu à 32 ans.
Coleman a dû ventre Car y a aussi le Poid taille 136 kg 1m78
Il serais pas avoir le ventre de arnold!
Et si tu regarde rhoden comment il a explose ses moment si génétique d ancien gros donc prend vite du fat.
Il charge pas bcp or saison on m'a tous vue sur les réseaux sociaux ses la cata mes quand il charge au bon moment il explose.
Ses la génétique faux arrete de croire aux secret oui sur les prépa pour me sèche ect mes si tu a une génétique limite tu pouras faire ce que tu veux jamais tu seras au top physiquement

Suel Julien justement est le bon exemple!

Ah ok, suel Julien est un bon préparateur d'après ce que je voix sur les réseaux.
Il avais préparé un athlète belge Pascal flore.
J'ai pas vraiment vue de différence chez lui avec le coaching de suel Julien.

Mtn tuor, est pas très bien vue au Koweït, et quand tu regarde...
Chez eux au Koweït rien avoir avec suel et tuor ok
Mes les coach Abdoulah askar et Bader tout les 3 milliardaires
Abdoulah pour Brandon curry, askar roelly et Bader etais avec ramy il me semble.
Ce que je pige pas c quand tu regarde un coach comme abdoullah il est si jeune comment il fais pour avoir au temps de connaissance il a jamais été un bodybuillder même askar ya que Bader qui la ete!
Enfin bon quand tes riche ta mes contact donc forcément les bonne hormone de croisaance.

On parle de secret dans la diet je peux l entendre, moi je suis persuadé d'une chose.
Comme le dit tuor on a tous un potentiel génétique diferent.
Un Coleman bordel 18 ans de carrière pro Faut enchaîner quoi et tenir le rythme même chez les amateur qui enchaine aux temps franchement le corps a c limite.
Et quand il voix mes baltringue des réseaux sociaux qui dise arnold est l exemple...
Y a concouru à 24 jusque 28 puis revenu à 32 ans.
Coleman a dû ventre Car y a aussi le Poid taille 136 kg 1m78
Il serais pas avoir le ventre de arnold!
Et si tu regarde rhoden comment il a explose ses moment si génétique d ancien gros donc prend vite du fat.
Il charge pas bcp or saison on m'a tous vue sur les réseaux sociaux ses la cata mes quand il charge au bon moment il explose.
Ses la génétique faux arrete de croire aux secret oui sur les prépa pour me sèche ect mes si tu a une génétique limite tu pouras faire ce que tu veux jamais tu seras au top physiquement

Suel Julien justement est le bon exemple!
Je vais m’intéresser de plus près à certain que tu as cité et que je ne suivait pas !
Pour le reste je pense que tu as raison mais après faut pas comparer les koweïtien avec suel je pense !
Pas du tout le même niveau selon moi et sur tout , moyen qualité etc...

Je vais m’intéresser de plus près à certain que tu as cité et que je ne suivait pas !
Pour le reste je pense que tu as raison mais après faut pas comparer les koweïtien avec suel je pense !
Pas du tout le même niveau selon moi et sur tout , moyen qualité etc...

Ses une histoire de fric bro, une fois que tu a les moyen tu a tout les contact que tu veux.
Regarde Brandon curry, àvan le Koweït il avais déjà un niv élevé depuis le Koweït sont niv ses amélioré et ventre dégonflé!

Ses comme clarence devis, aux too de Colmar il étais en demo tout le monde a critique ça condition pare rapport à sont ventre mtn il étais à même pas 30 à 40 % de ça shape mes quand il est à 100%
mtn il prépare olympia normal qu'il dois lâcher ma pression avec la chimie..
Mtn en pleine prepa va si pour avoir une photo d actualité sur ça condition réel actuelle mes croix moi que c abusé

Ses un sport de fou lol

Je vient de regarder la vidéo ,
Une questions
TUOR c’est de ja famille à Vandame ?
Le mec c’est clair il touche sa bille dans ce domaine qui nous passionne mais de fois il me fait penser à jcvd !

Je vient de regarder la vidéo ,
Une questions
TUOR c’est de ja famille à Vandame ?
Le mec c’est clair il touche sa bille dans ce domaine qui nous passionne mais de fois il me fait penser à jcvd !

Non pas du tout pour ma pars.
Jcvd c mister blanche neige qui lui est monter à la tête.
Avec sont 1+1=11

c'est clair que tu ne feras jamais d'un âne un cheval de course
au mieux, tu feras un âne dopé lol
et c'est pour tous les sports comme ça!
La génétique à bon dos et les produits aussi, même avec une très très mauvaise génétique de départ, y'a moyen avec du temps et de la volonté d'avoir un très très bon physique.
J'ai une très mauvaise génétique à la base (voir ma photo à 15 ans sur le forum) et un problème hormonal hérité de mes parents (et non dus à l'usage de produits), je suis quand même arrivé à avoir un bon physique je trouve, c'est clair que je ferai pas Olympia, mais avoir un petit physique hors norme, c'est à dire mieux qu'un physique de natty est à la portée de tout le monde, naturellement, si on à peur de pousser une barre ou de transpirer et qu'on prend des pauses tout les 6 mois dans son training, ou des diètes mcdo tacos, faut pas espérer que les produits ferons le travail.

La génétique à bon dos et les produits aussi, même avec une très très mauvaise génétique de départ, y'a moyen avec du temps et de la volonté d'avoir un très très bon physique.
J'ai une très mauvaise génétique à la base (voir ma photo à 15 ans sur le forum) et un problème hormonal hérité de mes parents (et non dus à l'usage de produits), je suis quand même arrivé à avoir un bon physique je trouve, c'est clair que je ferai pas Olympia, mais avoir un petit physique hors norme, c'est à dire mieux qu'un physique de natty est à la portée de tout le monde, naturellement, si on à peur de pousser une barre ou de transpirer et qu'on prend des pauses tout les 6 mois dans son training, ou des diètes mcdo tacos, faut pas espérer que les produits ferons le travail.

Si tu as un problème quelconque de santé tu ne seras jamais performant.
Regarde suel Julien, pour ça prépa Colmar vu ses connaissances et ses contacts il a sûrement fait les choses bien mets le résultat entre nous

une photo à l'âge de 15 ans n'est pas du tout représentative de ta génétique.
Sans le savoir tu peux être maigre et rachitique à 15 piges et avoir en fait une bonne génétique à prendre du muscles.
après bien sur, il faut se sortir les doigts du cul lol
car tu as beau avoir une super génétique, si tu restes dans ton canap' et que tu bouffes macdo H24, ta génétique resteras bien cachée…

une photo à l'âge de 15 ans n'est pas du tout représentative de ta génétique.
Sans le savoir tu peux être maigre et rachitique à 15 piges et avoir en fait une bonne génétique à prendre du muscles.
après bien sur, il faut se sortir les doigts du cul lol
car tu as beau avoir une super génétique, si tu restes dans ton canap' et que tu bouffes macdo H24, ta génétique resteras bien cachée…
C'est facile, dans ma famille personne n'est musclés, et on à tous sans exception des dérèglement hormonaux (heureusement, je suis le plus épargné pour certain problèmes).
J'en vois quand même qui à 15 ans on déjà un physique avec très peu de sport, moi la photo que j'affiche, j'avais déjà plusieurs mois de salle, par contre, j'ai développé beaucoup de force depuis tout jeune.

Bcp dise de toute façon onts seras jamais pro donc on sans fou.
Moi je suis pas de cette avis simplement question chimie et santé.
Mtn on a rien sans rien!
Et clairement si tu a une génétique de la crème d'élite si tu boss pas il y aurais aucun résultat.
J'ai un exemple, dans ma salle il y a un membre un jeune de 20ans natty.
Il affiche un physique de 97kg et sec musculaire le mec à une de c'est force..
Et si on regarde quand il étais ados s etais la même chose il étais plus fort et doué dans les discipline sportive que la plupart des gamin de sont age.
Ses comme dans tout, comme le dit Mr tuor.

Zero le coca heiin moi je prends que sa :p:p
En plus entre le coca normal et le zero je sens aucune différence niveau goût

Je partage pas le même avis rien de telle qu'un vrai coca avec une lamelle de citron et glaçon :p

Mes je fais comme toi poto le coca zéro et mais redbull zéro Jan suis acros
Screenshot_20190706_190600.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes