Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@billy
Coucou mon poto,

Comment va tu? J'espère que ton we ce passe bien!
Quand tu a du temps pense à moi pour le proto .

Sportivement poto :)

@billy
Coucou mon poto,

Comment va tu? J'espère que ton we ce passe bien!
Quand tu a du temps pense à moi pour le proto

Sportivement poto :)

Coucou mon gros ça va bien je te remercie, petit après midi pêche en bateau ça fais du bien.
Et toi toujours a fond.
Oui oui je te vois ça dimanche en soirée car j'ai pas mon ordi.

Ce soir je sort avec ma compagne dans une soirée priver.

Je voulais en terminé ajd avec un retour.
Sur la nandro 500 MR @musclesfax
Je suis à mon 17 ème jours de protocole.
Il y a 5 minuttes j'ai été me changer pour me prépare, visuellement dans le miroir c'est l'explosion même la compagne m'a confirmé que c'est flagrant!!!
Pour temps ajd c repos je suis relax...
Je sans déjà la nandro et je serais à 100% de cette molécule à la semaine 4 à 5...
Tout ce passe comme prévu merci MUSCLEFAX:D

Ce soir je sort avec ma compagne dans une soirée priver.

Je voulais en terminé ajd avec un retour.
Sur la nandro 500 MR @musclesfax
Je suis à mon 17 ème jours de protocole.
Il y a 5 minuttes j'ai été me changer pour me prépare, visuellement dans le miroir c'est l'explosion même la compagne m'a confirmé que c'est flagrant!!!
Pour temps ajd c repos je suis relax...
Je sans déjà la nandro et je serais à 100% de cette molécule à la semaine 4 à 5...
Tout ce passe comme prévu merci @musclesfax :D

C'est tout bon ça et c'est que le début.

Bonne soirée les amies :D
Même en soirée je pense à vous :) ahah
Très important de decompress de temps en temps voir du peuple et ce retire un cour moment de la prépa sans pour au temps faire le con.
Et oui j'ai un frigo dans le coffre de ma voiture et tout ce qu'il faux!
IMG_20190706_223118.jpg
IMG_20190706_215103.jpg IMG_20190706_220326.jpg

Dernière édition:
Après concernant Tuor j'ai un pote qui est suivi par lui que vous connaissez certainement ( le gros Poirson), et comme il dit concernant le "contrat de confidentialité" oui il faut RIEN dire, il a des timings, protocole, etc qu'il garde bien pour lui, donc du moment ou tu postes des choses alors qu'on t'as dit de rien dire c'est que t'es un ptit peu con quand-même ^^

Oui je suis d'accord avec toi pars respect.
Mais a les écoute il y a un secret avec la diet.
Il y a surtout le potentiel génétique et les bon contact.

Salut poto je me connecte plus sur le forum mais je suis ton journal de loin bravo pour ce que tu fais.
J’ai vu que t’as fait tomber tekzebi bien joué. A peine il s’était inscrit je l’avais cramé j’avais envoyé un mp à Viper pour lui dire que notre vieux roublard de Gianni était de retour, j’ai jamais parlé avec lui les mythos je les renifle à 10 bornes.
Si jamais tu as des nouvelles de HardcorJo passes lui le bonjour de ma part stp.
Bonne continuation à bientôt

Salut poto je me connecte plus sur le forum mais je suis ton journal de loin bravo pour ce que tu fais.
J’ai vu que t’as fait tomber tekzebi bien joué. A peine il s’était inscrit je l’avais cramé j’avais envoyé un mp à Viper pour lui dire que notre vieux roublard de Gianni était de retour, j’ai jamais parlé avec lui les mythos je les renifle à 10 bornes.
Si jamais tu as des nouvelles de HardcorJo passes lui le bonjour de ma part stp.
Bonne continuation à bientôt

Coucou poto,

Zape @TekOne il faut de tout pour faire un monde soit...

Pour jo, j'ai aucune nouvelles non + maleureuxement on ce parlais via le forum.
Il étais pas sur les réseaux sociaux très discret.
Domage j'aimais bien ce membre Toujour à l'écoute, et quand onts sais connu sur le fofo j'étais dans une situation très difficile et pénible.
Il m'a Toujour soutenu avec c message et ses conseil c un bon gars j'espère qu'il passeras pars ici et vera ce message.
:)

Coucou poto,

Zape @TekOne il faut de tout pour faire un monde soit...

Pour jo, j'ai aucune nouvelles non + maleureuxement on ce parlais via le forum.
Il étais pas sur les réseaux sociaux très discret.
Domage j'aimais bien ce membre Toujour à l'écoute, et quand onts sais connu sur le fofo j'étais dans une situation très difficile et pénible.
Il m'a Toujour soutenu avec c message et ses conseil c un bon gars j'espère qu'il passeras pars ici et vera ce message.
:)

Oui comme tu dis internet c’est un dépotoir tu vas retrouver les pires cas et débiles profonds de la planète.
Ouais Jo un mec bien vraiment avec du cœur dommage qu’il soit parti..
Je te suis poto ne lâches rien t’exploses de jour en jour

Oui comme tu dis internet c’est un dépotoir tu vas retrouver les pires cas et débiles profonds de la planète.
Ouais Jo un mec bien vraiment avec du cœur dommage qu’il soit parti..
Je te suis poto ne lâches rien t’exploses de jour en jour

C'est un peux normal...
Je suis à fond dans la prépa je calcul tout..
Chance pour moi je suis bien entouré

Après concernant Tuor j'ai un pote qui est suivi par lui que vous connaissez certainement ( le gros Poirson), et comme il dit concernant le "contrat de confidentialité" oui il faut RIEN dire, il a des timings, protocole, etc qu'il garde bien pour lui, donc du moment ou tu postes des choses alors qu'on t'as dit de rien dire c'est que t'es un ptit peu con quand-même ^^

Pourtant voullouid partage ses training parfois

Les plan de training fonctionne à chacun comme la diet tu va me dire mes bon...
Je serais curieux de voir leur protocole.
Surtout avec ce monstre génétique

Je pense que c'est beaucoup plus basé sur la gh et l'insu que sur les stero (évidemment qu'il y en a aussi)

Et quantité de bouffe énorme

Je pense que c'est beaucoup plus basé sur la gh et l'insu que sur les stero (évidemment qu'il y en a aussi)

Et quantité de bouffe énorme

Mouais...
En bulk il y a pas 36 mille molécule!
Clair que la tren il la laisse en prépa sèche.
Mtn la masteron, primo, je pense pas ...
Je suis convaincu qu'il charge avec la nandro ou la boldo mes a dosage xtrem.
Avec un orals dia ou oxy en kick start.
Gh + t4+ insu alternance IGF1.

Après pour la sèche la il joue sur la synergie de plusieur molécule.

Sans oublié aussi certain peptides!
Les SARM'S je pense pas j'ai que des mauvais retour de ça.

Pour la bouffe pas de miracle effectivement..

Ses mon avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes