@billy
Coucou mon poto,
Comment va tu? J'espère que ton we ce passe bien!
Quand tu a du temps pense à moi pour le proto
Sportivement poto
Coucou mon gros ça va bien je te remercie, petit après midi pêche en bateau ça fais du bien.
Et toi toujours a fond.
Oui oui je te vois ça dimanche en soirée car j'ai pas mon ordi.
Ce soir je sort avec ma compagne dans une soirée priver.
Je voulais en terminé ajd avec un retour.
Sur la nandro 500 MR @musclesfax
Je suis à mon 17 ème jours de protocole.
Il y a 5 minuttes j'ai été me changer pour me prépare, visuellement dans le miroir c'est l'explosion même la compagne m'a confirmé que c'est flagrant!!!
Pour temps ajd c repos je suis relax...
Je sans déjà la nandro et je serais à 100% de cette molécule à la semaine 4 à 5...
Tout ce passe comme prévu merci @musclesfax
Salut poto je me connecte plus sur le forum mais je suis ton journal de loin bravo pour ce que tu fais.
J’ai vu que t’as fait tomber tekzebi bien joué. A peine il s’était inscrit je l’avais cramé j’avais envoyé un mp à Viper pour lui dire que notre vieux roublard de Gianni était de retour, j’ai jamais parlé avec lui les mythos je les renifle à 10 bornes.
Si jamais tu as des nouvelles de HardcorJo passes lui le bonjour de ma part stp.
Bonne continuation à bientôt
Coucou poto,
Zape @TekOne il faut de tout pour faire un monde soit...
Pour jo, j'ai aucune nouvelles non + maleureuxement on ce parlais via le forum.
Il étais pas sur les réseaux sociaux très discret.
Domage j'aimais bien ce membre Toujour à l'écoute, et quand onts sais connu sur le fofo j'étais dans une situation très difficile et pénible.
Il m'a Toujour soutenu avec c message et ses conseil c un bon gars j'espère qu'il passeras pars ici et vera ce message.
Oui comme tu dis internet c’est un dépotoir tu vas retrouver les pires cas et débiles profonds de la planète.
Ouais Jo un mec bien vraiment avec du cœur dommage qu’il soit parti..
Je te suis poto ne lâches rien t’exploses de jour en jour
18 ème jours
+7kg
Vite demain aux training les jours de repos semble pénible.
Regarde la pièce jointe 14327 Regarde la pièce jointe 14328
à ce rythme là tu vas battre le record du forum
il paraît que c'est 14kg en une cure
Après concernant Tuor j'ai un pote qui est suivi par lui que vous connaissez certainement ( le gros Poirson), et comme il dit concernant le "contrat de confidentialité" oui il faut RIEN dire, il a des timings, protocole, etc qu'il garde bien pour lui, donc du moment ou tu postes des choses alors qu'on t'as dit de rien dire c'est que t'es un ptit peu con quand-même ^^
Pourtant voullouid partage ses training parfois
Les plan de training fonctionne à chacun comme la diet tu va me dire mes bon...
Je serais curieux de voir leur protocole.
Surtout avec ce monstre génétique
Je pense que c'est beaucoup plus basé sur la gh et l'insu que sur les stero (évidemment qu'il y en a aussi)
Et quantité de bouffe énorme