Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas ce qu'il a le poto @Wesley on le voix plus du tout!
Grave il est distant c'est temps ci en même temps depuis quelques mois tout le monde vient moins depuis le départ de Jo duca etc plus personne vient même havah avait des bons truc perso pas toujours d'accord avec mais avait le merite d'etre franc.

Y a toujours du beau monde mais sa manque de personnes

Demain le dos on va y aller molo molo pour éviter de morfler aujourd'hui au taf j'ai ressenti des douleurs du coup j'ai zapper d'aller ce soir.

Demain j'espère sa ira mieux j'ai réduit la bouffe a 3400 calories veine sur le bide en haut en bas enfin partout je kiffe

Moi me faux + de viande :(
Mes ce commence ici à ce remplir...
Je vais changer ma diet aussi et double certaine chose

Moi je me suis arranger au taf avec mon poto boucher 250gr de boeuf maigre par jour et 350gr d'escalope le tout pour 3 euros par jour pour passer crème a la caisse du taf mdrrr

Ah bro j'ai trouver mon bonheur de ce coter la!
48 euros pour 11kg900 de blanc de poulet.
2 euros la palette de 30 oeufs.
Et la viande boeufs et cheval pour moi de 6 euros le kg terrible

Je pense meme mtn faire comme cela un cyle avec du chicken et une viande rouge maigre le soir puis je change fair ma diet principalement avec du cheval...

Apres ce que j. Aime bien mes poto me dise putain ta gonflé mec a merci les amis mais j'ai perdu 4 kilos limite donc en gain muscle j'ai pris c'est sa qui est bon la qualité reste et j'aime bien

Ah bro j'ai trouver mon bonheur de ce coter la!
48 euros pour 11kg900 de blanc de poulet.
2 euros la palette de 30 oeufs.
Et la viande boeufs et cheval pour moi de 6 euros le kg terrible

Je pense meme mtn faire comme cela un cyle avec du chicken et une viande rouge maigre le soir puis je change fair ma diet principalement avec du cheval...
Bas ta viande maigre de bœuf prend 250gr post training c'est le mieux.

Et a tes collation tu prend tes escalope et matin tranquillement les œufs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes