Sport
Well-Known Member
Je te taquine
Grave il est distant c'est temps ci en même temps depuis quelques mois tout le monde vient moins depuis le départ de Jo duca etc plus personne vient même havah avait des bons truc perso pas toujours d'accord avec mais avait le merite d'etre franc.Je sais pas ce qu'il a le poto @Wesley on le voix plus du tout!
Mechant gros lard au cocaJe te taquine
Mechant gros lard au coca
Je suis sur a ta soirée ta pas bu que du coca
Perso je bois plus de perrier salvetat et eau plate hier cheat meal tacos et kebab coca zero sa fesait 4 semaine j'ai aimer sur le moment mais j'ai super mal dormis abuséNégatif que du redbull ligth lol
Mes j'avoue j'ai extrêmement dur...
Je t'assure le coca
Mes bon avec l insuline limite
Perso je bois plus de perrier salvetat et eau plate hier cheat meal tacos et kebab coca zero sa fesait 4 semaine j'ai aimer sur le moment mais j'ai super mal dormis abusé
Moi je me suis arranger au taf avec mon poto boucher 250gr de boeuf maigre par jour et 350gr d'escalope le tout pour 3 euros par jour pour passer crème a la caisse du taf mdrrrMoi me faux + de viande
Mes ce commence ici à ce remplir...
Je vais changer ma diet aussi et double certaine chose
Y a un coca zero energy qui est sortie je savais pas j'ai gouter aujourd'hui franchement sa passe bien
Bas a 3700 j'ai perdu 3'5kg mdrrr je suis passer a 91'5kg j'ai flipper limiteOuais le cheat meal ces cool mes ça recharge aussi!
Surtout quand tes bas
Je bois sa que sous vodka mais comme je bois presque plus j'en bois plus et l'été dans le sud c'est le rosé qui marcheMoi je kiff le redbull ligth ça passe bien poto
Moi je me suis arranger au taf avec mon poto boucher 250gr de boeuf maigre par jour et 350gr d'escalope le tout pour 3 euros par jour pour passer crème a la caisse du taf mdrrr
Bas ta viande maigre de bœuf prend 250gr post training c'est le mieux.Ah bro j'ai trouver mon bonheur de ce coter la!
48 euros pour 11kg900 de blanc de poulet.
2 euros la palette de 30 oeufs.
Et la viande boeufs et cheval pour moi de 6 euros le kg terrible
Je pense meme mtn faire comme cela un cyle avec du chicken et une viande rouge maigre le soir puis je change fair ma diet principalement avec du cheval...
Apres ce que j. Aime bien mes poto me dise putain ta gonflé mec a merci les amis mais j'ai perdu 4 kilos limite donc en gain muscle j'ai pris c'est sa qui est bon la qualité reste et j'aime bien
Bas ta viande maigre de bœuf prend 250gr post training c'est le mieux.
Et a tes collation tu prend tes escalope et matin tranquillement les œufs
Je te souhaite que la réussite mon gros tu aspire a la réussite tellement tu es investi et assidueJe Conais tkt et temps mieux poto tu rebondi bien
J'ai un rêve poto je veux débarque de nul pars à la ifbb et les fair vomir