Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ces devenu mort le fofo àvan tout le monde étais à 200% mtn ya plus que quelque cure de turi
Même le poto @Wesley déprimé et sais mie au turi et vien +:D
Aller bonne nuits poto +
Grave y a des cure que je vois testo E hcg okayyyy turi diana solo etc de la merde les mecs ce pointent ici avec sa alors que deja ta tte les infos sur le forum ta un seul admis modo c'est @Viper pourtant je me suis proposé mais je pense que la haut on veut pas de moi dommage puisque le poto ce tape le taf seul

Je vais commencer testo p et tren a, une petite de chaque lundi, mercredi et vendredi pour diverses raisons.

Je vais commencer testo p et tren a, une petite de chaque lundi, mercredi et vendredi pour diverses raisons.

Bonne cure à toi poto :) pq tu rajoute pas du master c un bon trio.
Énorme @Sport, vu ton engagement et ta motivation tu va vite atteindre tes objectifs potos , je te le souhaite dans tout les cas !
Bonne journée les gros .

Merci mon gros, je fais mon max c pas tjr facile à gère ici je me tape des nausée et le brûlant avec le dia que je pense terminé plus tôt! Je voudrais pas Nike mon foie.
Faux écoute sont corps ses un signial d alarme pour moi, en tout cas le dianabol valkyrie ses un tuerie je pense que 30mg/jours suffi largement

Merci mon gros, je fais mon max c pas tjr facile à gère ici je me tape des nausée et le brûlant avec le dia que je pense terminé plus tôt! Je voudrais pas Nike mon foie.
Faux écoute sont corps ses un signial d alarme pour moi, en tout cas le dianabol valkyrie ses un tuerie je pense que 30mg/jours suffi largement

C'est ton estomac qui supporte pas le Diana. Faut pas insister gros sinon l'acidité va te causer des soucis. Tu peux prendre de Lomeprazol pour soulagé mais c'est une solution à court terme.

Ces domage je suis au 21 ème jours soit 3 semaines de protocole...
J'ai jamais eu cela avec le dia!
Mtn bien àvan la cure j'avais le brûlant assez souvent aussi...
Donc je pense pas que ces le dia mes bon ça arange rien.
Hier pour dormir la galère mtn j'ai du gaviscon mes les nausée ça pars contre j'avais pas.
Si je pouvais juste encore tenir 1 semaines c qui ferais un total de 4 au lieu de 6 semaines cela serais déjà impec!

y'a aussi une chose à prendre en compte,
c'est le total calorique que tu envoies en bulk, si tu es à plus de 7000cals, le sytème digestif bosse H24, donc bcp d'acidité sécrétée par l'estomac, pour digérer tout ça.
Bien sur le diana en oral n'arrange rien.
Mais franchement, avec la version injec, c'est vraiment un plus sur l'estomac, enfin sur moi c'est le jour et la nuit!

y'a aussi une chose à prendre en compte,
c'est le total calorique que tu envoies en bulk, si tu es à plus de 7000cals, le sytème digestif bosse H24, donc bcp d'acidité sécrétée par l'estomac, pour digérer tout ça.
Bien sur le diana en oral n'arrange rien.
Mais franchement, avec la version injec, c'est vraiment un plus sur l'estomac, enfin sur moi c'est le jour et la nuit!

Bien vue poto j'avais pas penser au total calorique journalière!
Ok je vais essayer de voir cette semaine si ça va mieux.
Je vais voir le docteur ajd je vais lui demande quelque chose pour soulager

Dernière édition:
Bien vue poto j'avais pas penser au total calorique journalière!
Ok je vais essayer de voir cette semaine si ça va mieux.
Je vais voir le docteur ajd je vais lui demande quelque chose pour soulager

tu prends des enzymes digestives? pro et prébiotiques?
car c'est vraiment un plus pour l'assimilation
car le problème avec le gaviscon ou les inhibiteurs de la pompe à protons, tu diminues l'absorption des nutriments, et c'est clair que ça peut de flinguer un bulk

Je n'ai mis que le début de la cure.
Au bout de 4 semaines je rajoute du masteron.
Au bout de 8 semaines je switche la testo p et la tren a pour du susta avec du npp sur 8 semaines.
8 semaines au total de masteron au total.
À l'issue des 8 semaines (à la semaine 13 je switche le sustanon pour de la testo e) de npp je switche pour de la boldenone que je prendrai durant 14 semaines puis je passerai à de la testo c plus du primobolan et un peu de nandrolone décanoate.
Fin de cure, relance et au moins 5 mois off à part si je trouve de la bonne gh et pas trop chère mais pas de stéroides durant 5 mois (6 avec la pct).
Objectif: sécher dans un premier temps puis reprendre par au dessus du muscle proprement et durablement.
Aucun chiffre de kg en plus car je m'en fout,la balance n'est pas ma priorité.

Je n'ai mis que le début de la cure.
Au bout de 4 semaines je rajoute du masteron.
Au bout de 8 semaines je switche la testo p et la tren a pour du susta avec du npp sur 8 semaines.
8 semaines au total de masteron au total.
À l'issue des 8 semaines (à la semaine 13 je switche le sustanon pour de la testo e) de npp je switche pour de la boldenone que je prendrai durant 14 semaines puis je passerai à de la testo c plus du primobolan et un peu de nandrolone décanoate.
Fin de cure, relance et au moins 5 mois off à part si je trouve de la bonne gh et pas trop chère mais pas de stéroides durant 5 mois (6 avec la pct).
Objectif: sécher dans un premier temps puis reprendre par au dessus du muscle proprement et durablement.
Aucun chiffre de kg en plus car je m'en fout,la balance n'est pas ma priorité.

Tu a l'air de savoir ce que tu fait, et si tes déjà assez gros clair que tu temps fou de la balance perso moi aussi c juste pour ce faire une idée et encore les kg veux rien dire je me pèse +
Juste le miroir et c bon
tu prends des enzymes digestives? pro et prébiotiques?
car c'est vraiment un plus pour l'assimilation
car le problème avec le gaviscon ou les inhibiteurs de la pompe à protons, tu diminues l'absorption des nutriments, et c'est clair que ça peut de flinguer un bulk

Non justement je vais demandé probactiol à mon doc pour me soulagé.
Non aucune enzyme digestives merci du conseil :)

Exactement,rien de tel que le miroir et ce que tu ressens dans ton nouveau corps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes