Apparemment, ce film n'est pas encore sorti en salles, comment pourrait-il être dispo ? y'a un truc qui m'echappe là..
Oui en version française avec accent des cousins canadiens !A l'époque j'avais chopé pain and gain alors qu'il était oas sortit en France.
Enrobage comme tu dis est essentiel pour une phase de développement de masse musculaire .Regarde la pièce jointe 14365 22 ème jours de protocole.
Voilà ma shape photo faite ya 2 sec de mon dos...
J'avoue que je me trouve à chier je suis trop presser je vie mon sport à 100% et je trouve que le résulta est pas la mes bon c génétique on sais rien faire.
Maleureuxement, mes je lâche pas, je trouve que je me suis enrobé ses normal c du bulk mes j'aime reste propre.
Je verais plus clair une fois découpe
Regarde la pièce jointe 14365
Regarde la pièce jointe 14366
Une photo en entier serait possible ou en MP histoire de voir Cannes et tout
l'ami ?
Faut bronzer !
Ces devenu mort le fofo àvan tout le monde étais à 200% mtn ya plus que quelque cure de turi
Même le poto @Wesley déprimé et sais mie au turi et vien +
Aller bonne nuits poto +
Cure de turi , debardeur myprot , et je viens de commencer des video youtbe c est pour çà j etais plus là ahah .
Putain j ai mis 20 min a lire tout ce que j avais raté quand meme, çà roule pour toi t es bien nikel les photos! t es sur la route là !!