Je suis pourris moi mdrrr jsuis même plus un gros membre du fofo mes messages on disparu mdrrr avant j'étais en tête de liste mais sa c'était avantAhah arette c est toi la reusta, et en plus des fois tu disparais aussi quand t es down à force d ecouter du mylene solo chez toi là !
Tes vieilles ma gourmande 2008 moi 2015 mdrrrÇa mon gros tu seras toujours perdent, sans source ya plus de fofo!
Mais limite je ment fiche j'ai rien contre.
Ses tout ses membre qui on aucun niv et qui ce permette de critique...
Tout ces polémique aussi pour rien à venir en MP critique le coaching de telle personne.
Enfin c la vie..
Mais très franchement je suis le fofo depuis 2008 et encore j avais 19 ans j'étais en reto et très franchement l'ambiance et le potentiel se dégrader
J'ai le même souci, une des nombreuses raison pour lesquelles je poste pas de photo, blanc le rendu est pas top, mais j'ai testé le MT2 de hilma et ça marche du tonnerre, par contre j'ai mal au ventre chaque fois que j'en prend.Je suis blond donc j'ai une peau de me......
Donc je bronze pas! je cramé ça oui
Mais c'est vite réglé sur scène avec la tan
Oui dommage je pense qu'il en onts marre de voir tjr la même chose il faut les comprendres.
Quand tu a plus de 10 pige d experience certe ont en apprend encore tout les jours.
Mes quand c un petit comique qui veux presque que tu lui tape sont proto ça diet et même sont training......
Après cela on te prend pour un mytho ou pour un clown parce que tu a encore la gentillesse de lire c'est conerie!
Et de l'autre côté toi t'es en prepa tu fais tout ce qu'il faux, t'es même près à vendre ton âme pour un shape bordel
Ouais c triste a dire mes meso n'est plus ce qu'il était avant!
Je pourais te sortir encore les pseudo de memoire qui onts arrête de participé.
Bref je pense que c'est surtout un rall de boll...
Parce que entre nous qui est la?
Mise à pars peux être 4 ou 5 thread de protocole?
Des membres sérieux, qui arrête de ce la joué anonymous a venir en MP oui il te manque bcp de pec et de biceps tu sais je suis énorme 130kg sec.....
Ok pour ma pars je prend plus personne au sérieux je croix ce que je voix.
Tu veux reste dans l ombre ok mes alors arrête de venir me caser la tête avec une shape imaginaire le pire poto il y croive eu même cette génération @TekOne ....
Je comprend pas l'intérêt et je le comprendrais sans doute jamais.
Bonjour,
J'ai 20 ans 80kg 1 ans de training je vais faire une cure de turi
Puis au bout de 2 pages les mec disparais, même pas un retour rien wellouh...
je suis je reste persuadé que ces cette génération mens physique qui nous tue notre sport!
Tout ces petit jeune veul les ressemble mtn.
Le pire il charge plus que nous.
Fin bref je vais faire attention mtn ou j intervient ou pas mes je pense que cela va ce limité ici mtn.
Encore heureux ce thread à l'air d être suivie sinon j'aurais laisser tomber.
Regarde @Wesley il sais mie aux turi cela veux tout dire
Belle preparation ! en vrai tu t es levé tard parce que tu regarde des tuto cuisine sur youtube avou !!
@Yorka en vrai t a raison mais c etait un peu moqueur ( c est pas bien ) par rapport aux tonnes de topic toujours avec turi en premiere cure alors que tout a deja été dit et souvent le meme profils de personnes qui demandent ces questions...