Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu as chaud tout le temps,
cherches pas plus loin,
tu es haut en calories!!!
même OFF, dès que je mange plus, je transpire comme un dingue avec des grosses bouffées de chaleur et suées après les repas.
Tu verras que en sèche, même avec la tren, tu vas bcp moins transpirer avec le déficit calorique

Tu as bien raison, avec le surplus maintenant j'ai des bouffées de chaleur en permanence alors que j'ai pas encore attaqué, je leur ai meme demandé d'allumer la clime au boulot aujourd'hui alors qu'elle est deja allumée, je transpirai de ouf

Tu as bien raison, avec le surplus maintenant j'ai des bouffées de chaleur en permanence alors que j'ai pas encore attaqué, je leur ai meme demandé d'allumer la clime au boulot aujourd'hui alors qu'elle est deja allumée, je transpirai de ouf

Je pense que nous sommes tomber dans la soupe off ou on :D

Yes bro mes laisse moi le temps ici je suis trop maigre..
C'est vraiment mon points faible même plus que faible pour un niv competition!
A vrai dire, j'avais stop de les entrainner, parce que j'avais un soucy de varisse avec les charge j'avais l'impression que ça allais exploser.

Je regarde des vidéo de fou sur le training des dorsaux je devien fou vite que je pré w et training :D
Regarde la pièce jointe 14369
Tu as une bonne base
Tu devrais raffiner un peu ton physique, tu sortiras mieux

Quand je repenses a quand il te tarder de rattaquer serieusement @Sport ten a fait du chemin et en pas si longtemps. Pour quelquun qui ce prepare seul cest vraiment top a voir

Merci beaucoup ça me motive bcp.
Oui plus de temps à perde poto 2020 je suis 110% je vais tout faire pour être au sommet de la forme :)
Tu sais bien d'où je vien ça n'a pas été Toujour facil pour moi, mtn la page est tourner..
Thank bro

Tu as une bonne base
Tu devrais raffiner un peu ton physique, tu sortiras mieux

Je dois faire + de viande poto.
Mtn je mange propre je tien ma diet la semaine prochaine je change tout...
Il le faux un max de viande àvan de tout découpe.
Avec ce que j'ai l'intention de faire ça va aller puis j'ai pas bcp à perde quand même

Y aura pas de shawn rhoden cette année
Il est accuser d avoir violer une femme c est officiel déjà.
Il est banni de IFBB y ont pas attendu la fin du jugement.
Mais apparemment c est sérieux car y a coup et lésions donc je crois qui est cramé
Screenshot_20190713_163559_com.huawei.android.launcher.jpg

Dernière édition:
Shawn Rhoden, 44 ans, a été inculpé jeudi de sacre bleu et de sacre bleu d'objet, deux crimes au premier degré, et d'abus sexuel forcé, un crime au deuxième degré.
SALT LAKE CITY - Le culturiste Shawn Rhoden est accusé d'avoir sacre bleué une femme dans une chambre d'hôtel à Sandy.
Screenshot_20190713_170906.jpg

Mon bro du Koweït me dit que ramy concour dans 2 semaine pour qualifié olympia du coups.
Ramy soit dicent blaisser lol Non vous verrez ds 2 semaine à Tampa
S etais pas prevu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes