Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sûrement une des dernières vidéos dans cette forme:(

C'est fou cette histoire à 60 jours d olympia...
Moi perso j'ai eu bon l année passer quand il a de classer phill.
Le souci au USA Tu es accuser tu dois prouver que toi tu es innocent.
Limite moi perso je m en tape qui a violer une femme à voir les circonstances.
Si ça se tombe il l à sauter plusieur fois

Clarence a un physique pro mais il n'a pas le niveau Olympia, il faut être lucide. Je suis loin de son physique et j'aimerai l'avoir mais après, au niveau pro quand tu vois des dizaines et des dizaines de mecs dans le monde avec un physique de folie, çà rend fou et je ne parle même pas des -202...

Clarence a un physique pro mais il n'a pas le niveau Olympia, il faut être lucide. Je suis loin de son physique et j'aimerai l'avoir mais après, au niveau pro quand tu vois des dizaines et des dizaines de mecs dans le monde avec un physique de folie, çà rend fou et je ne parle même pas des -202...

Clarence avec ça condition 2013 a le niv open chez les lourds!

Oui il aurais + de chance chez les 212...

Mes faux pas oublie NY pro étais 5 ème et méritais la 3 eme place.
Devan ramy et martinez, et Cedric Mc Millan etais 7 eme ce jours la.

Bref tu te compare aux pro man je suis curieux de savoir qui ce cache derrière :p
Sorry mes Jan et vue des mytho et je comprend pas...
Cette façon de dire je suis super balez mes aucun photo rien.
Tu me donne rdv à Colmar je serais pressent mes si tu savais le nombre de clown qui mon donnez rdv à une competition et jamais venu.
Mtn ok tu veux reste dans l'ombre ouais mes tu sais meme pas faire une photo de ton dos pars exemple ou de ta jambes..... Fau, arrête

Enfin je sais pas....
Si tu savais le nombre de personne que j'ai vue défilé ici!
Tu est en semi pro ok tu concour pas ok donc si tu concour pas ta rien à perde sur un forum de stero........... C logique!

En tout cas man sache que ça va rien changer à ma vie que tu soit super balez ou mince ou gros!
Mes te donnez des galons cela ne marche pas.
Tu me fais penser à quelqu'un justement ta façon de m écrire en MP...
Tu a bcp de connaissance en chimie certe oui bravo.
Ca tombe tu à un niv pro qui sais!
Mes te donnez une image virtuelle sans confirmation même pas une petite, sorry mes a force des voire des pauvre mec s inventé des vie je suis mefian même si cela n'a aucune importance apres tout.
Mes c ta façon de venir me dire je suis plus balez que toi qui me frustré j'avoue :D

Et puis ça coûte quoi une photo de dos
Ou même tout le corps tu sais tjr camouflé le maximum de + si tu concour pas tu cœur aucun risque.
A moin que tu soit dans un millieu sportif ou qui sais fonctionnaire.
Mes tu sais camoufle même des tatou.

Bref tu répondra plus, mes en mars 2020 à Colmar si je te voix pas j aurais compris.......
Le millieu du body est petit même en France et Belgique sache le man.
C peux être le protocole qui me monte à la tête, mes tu apparais dans le forum juste au moment où un athlète magnifique de 120kg quitte le forum casiment comme un voleur

Dernière édition:
Tu m'avais compare avec jimmy abatord et je t'avais répondu me compare pas avec ce type.
Après cela tu est venu en MP me demande ce que j'avais contre lui..
Puis tu a affirmer avoir été coach pars lui.
Puis tu ma demande karement mon facebook, et quand je t'ai demandé le tien aucune réponse.
Tes chelou toi pq tu t'explique +?

Bref je vais aller me posé au près de madame :D
Le protocole me bot le cul encore heureux que je suis pas sous tren!

mes ca m'enlève pas de la tête que c bizare cette histoire.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes