Mdrrr moi je vais y allez là demain grasse mat’
Mdrrr moi je vais y allez là demain grasse mat’
Honnêtement, j'ai pensé à tektwo en lisant les postesEn tout cas man sache que ça va rien changer à ma vie que tu soit super balez ou mince ou gros!
Mes te donnez des galons cela ne marche pas.
Tu me fais penser à quelqu'un justement ta façon de m écrire en MP...
Tu a bcp de connaissance en chimie certe oui bravo.
Ca tombe tu à un niv pro qui sais!
Mes te donnez une image virtuelle sans confirmation même pas une petite, sorry mes a force des voire des pauvre mec s inventé des vie je suis mefian même si cela n'a aucune importance apres tout.
Mes c ta façon de venir me dire je suis plus balez que toi qui me frustré j'avoue
Et puis ça coûte quoi une photo de dos
Ou même tout le corps tu sais tjr camouflé le maximum de + si tu concour pas tu cœur aucun risque.
A moin que tu soit dans un millieu sportif ou qui sais fonctionnaire.
Mes tu sais camoufle même des tatou.
Bref tu répondra plus, mes en mars 2020 à Colmar si je te voix pas j aurais compris.......
Le millieu du body est petit même en France et Belgique sache le man.
C peux être le protocole qui me monte à la tête, mes tu apparais dans le forum juste au moment où un athlète magnifique de 120kg quitte le forum casiment comme un voleur
Heu là tu as un probleme.
D'où t'as vu que je me compare aux pros???????????
exact
Regarde la pièce jointe 14400
@Sport ,on sent que t'es tendu là gros.
le truc,c'est de focus cette agressivité sur ta prépa
tout ce qui est autour n'est qu' une perte de temps et d'énergie pour le SNC
Mdr et après ça enchaine sur je suis un mytho et patati et patata et d'autres membres qui s'y mettent aussi alors que je ne me suis pas comparé à un pro!
L'enquête continue !
Affaire à suivre ....
le seul moyen d'etre convaincu, c'est une photo de son physique avec un papier sur lequel est ecrit "MESO" comme avait fait Ducateam. cette affaire est louche, très louche n'est ce pas inspecteur @Colson ^^L'enquête continue !
Affaire à suivre ....