Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais regardé avec une alternance avec insu et une peptites.
Comme cela je limite l'usage de l'insu.

Je vais aussi rajouter deux trois truc sur la fin de prépa.
Après reste la diet pour la sèche que je dois préparé je poserais tout ici.
La décharge potassium sodium dois être tip top.
Je pense que je vais passer pars quelqu'un je vais pas prendre de risque surtout si insu

Je me suis toujours demandé, à quoi servait le proviron, on le voit souvent dans des cycles de test/tren.

Notification protocole

Phace 1 Bulk

S1 a 4 oxy 100mg/ed
S1 a 6 tèsto p 100mg/e2d
S1 a 16 tèsto e 250mg/e2d
S1 a 16 nandrolone d 300/e2d
S1 a 16 GH 4ui/ed
S1 a 16 proviron 50mg/ed
S1 a 16 T4 50mcg/ed
S6 a 16 insuline 4 à 8ui/matin/post training 15 minutes après la Gh

Phace 2 stabilisation

S1 à 4 Testo p 100mg/ed
S1 à 4 GH 4ui /ed
S1 a 4 proviron 50mg/ed

Phace 3 sèche

S1 a 12 tèsto p 100mg/ed
S1 a 12 masteron p 100mg/ed
S1 a 8 trenbo A 100mg/ed
S8 a 12 winistrol 50mg/ed
S1 a 12 proviron 50mg/ed
S1 a 12 Gh 6ui/ed
S1 a 12 T4 50mcg/ed
S1 a 12 insuline 4 à 8ui/matin/post training /soir15 minutes après la Gh

Salut mon pote comment ça va ?
Cool ton proto ça va envoyer.

Top la phase de stabilisation, c'est important.
Pour la gh certain coach's préféré éviter en sèche à cause de la rétention deau que ça peut provoquer.

@billy

Coucou poto,

Comment va tu?
Oui il ya encore quelque petit réglage à faire puis c ok

Tu dit que certain coach aime pas l'usage delà gh en sèche?

Perso tout les compétiteur en prenne en phace de fin de prépa

@billy

Coucou poto,

Comment va tu?
Oui il ya encore quelque petit réglage à faire puis c ok

Tu dit que certain coach aime pas l'usage delà gh en sèche?

Perso tout les compétiteur en prenne en phace de fin de prépa

Moi ça va bien à part quelques petits soucis de dos.
Tu t'y prends en avance ça te permet te tout bien planifier pour que ce soit top.

Ben 0lusieurs coach's avec qui j'ai parlé n'aime pas la gh chinoise et la deconseil surtout en sèche.
Pour la pharma je sait pas mais ils m'ont dis si tu as le budget, prends de la gh pharma sinon garde ton argent.

J'avoue bcp me dise la même chose que toi.
Surtout pour la rétention d eau.
Mtn ça seras une bonne approche en Bulk.

J'avoue bcp me dise la même chose que toi.
Surtout pour la rétention d eau.
Mtn ça seras une bonne approche en Bulk.

Honnêtement pour le pris que ça coûte les avantages sont vraiment minimes. En bulk ça te permettra de moins stocker de gras mais le dosage sera trop léger pour créer de nouvelles fibres.

@billy

Tu a peux être mille fois raison bcp te rejoin et bcp dise le contraire.
Mtn pour un gars comme moi je pense que même 4 UI est une bonne approche.
Comme tu le sais tout depent des facteur pris en compte.
Regarde je me souvien qu'un de tes collègue tournais avec la bleu et tu avais pas le même discours sur les gains.
Ecoute poto moi je vais testé avec 4 UI voir 6 UI max on verra tu moment que j'ai une lypolise acceptable c passe ..
Je m'attend pas à prendre 10kg avec juste ma GH.
Je sais les résulta qu'elle donne sur pds et le taux Igf1 qui grimpé pas donc
Insu est important sans abuser je lutilise a hauteur de 4 a 8iu après chaque spote de gh (15min apres la gh) pour la laisser ce convertir en igf1
Mtn oui une gh qui fait pas grimp Igf1 c'est suspect c les soucy des chinoise sur les pharma c incomparable.

Dernière édition:
Mtn regarde dans les chinoise la gold tout le monde est satisfais ici en Belgique.
Mtn tu peux avoir je pense 100 bleutop différente.
Ici je me suis renseigne je veux quand même pas jetter mon fric pars la fenêtre sur tout du risque dans une prépa.
Tu comprend, je me suis bien renseigner.
Mtn comme ma dit un poto je vais prendre un kit et voir ça avec une pds verra bien.
Mtn la pharma de musclefax la saizen me tente bcp aussi..

En tout cas ici en Belgique bcp tourne avec hyge et autre conerie couper à la cortisol soit dicent et monte quand même bien sur scène avec des super résultat quand même.

Regarde Simon, il étais sous GH chinoise aussi àvan et les résulta étais supérieur que un athlète avec juste AAS...

Mais il m'a dit qu'il a dû attendre 5 mois qu'il n'a pris aucun volume mais juste beaucoup en qualité musculaire et en densité maintenant je ne sais pas sur quel dosage et sûr qu'elle fréquence.

Je préfère tester et faire ma propre opinion que d'écouter les avis des autres car ils sont tous contradictoires au bout du compte tu ne sais même pas qui dit vrai ou pas.

c'est comme pour n'importe quelle molécule une personne va réagir mieux à une telle molécule qu'une autre va moins bien réagir il va dire après que c'est de la merde.

De toute façon je m'attends pas à quelque chose du miraculeux juste avec la GH.

J'aurais déjà mes premiers avant-goût en Bulk on verra comment ça va poto

Je suis sous insuline depuis des mois maintenant, les injections post gh ne vont rien perturber au contraire, ça régule la glycémie, tu peux envoyer a l'annee ton insu sans soucis tant que ce sont des petites doses 4-8 ui , par contre quand tu envoyes severe 15 ui et plus, oui la il faut faire des pauses.
J'avais fait le test de glycémie a jeun et le HbA1c qui permet d'évaluer l'équilibre glycémique sur une durée de 2-3 mois, et tout était nickel.

Bon ajd je me donne une journée de repos bien mériter j'ai pas arrêté je suis ko.
cela ne sert à rien que j'aille m'entraîner la séance ne serait pas productif.
Il est grand temps que je l'huile la machine bordel.
:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes