Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahah tu me connais trop bien en vrai maintenant ahah je me casse juste maintenant a la salle, ding dong l'heure de s entrainer !

Mais en vrai j'ecoute çà tu m en dira des nouvelles ;)

Moi aussi je vais essayer de me faire une seance triceps a gerber, mais que le gauche parce que le droit il est encore en rtt ce conn***

Ca roule sinon ? encore des bon petits plats aux oignons et piments aujourd hui ?

Ahah tu me connais trop bien en vrai maintenant ahah je me casse juste maintenant a la salle, ding dong l'heure de s entrainer !

Mais en vrai j'ecoute çà tu m en dira des nouvelles ;)

Moi aussi je vais essayer de me faire une seance triceps a gerber, mais que le gauche parce que le droit il est encore en rtt ce conn***

Ca roule sinon ? encore des bon petits plats aux oignons et piments aujourd hui ?

Salut poto,

J'ai mis ton son à fd et je prépare mes plats justement oui biensur ses le menu.
J'ai déjà manger 3 fois :D
il faux ce qu'il faut et de le matin c 100g de riz lait de coco amande noix
Screenshot_20190715_125811.jpg

Dernière édition:
ça ne peut que aller
je suis en vacances chez les tout nus
pour 4 semaines

avec mon camping car... et 200kg de poids...:D

Ahah putain mais on savait pas çà !! En vrai t es comme les mecs qu on voit sur les reportages de zone interdite là , camping x nudisme x muscu franchement tu cumules là, bernard de la vilourdiere il va pas tarder a en faire un special sur toi visage flouté mais on te reconnaitra , on tiens bien 2h de reportage avec tout çà d un coup !

Ahah putain mais on savait pas çà !! En vrai t es comme les mecs qu on voit sur les reportages de zone interdite là , camping x nudisme x muscu franchement tu cumules là, bernard de la vilourdiere il va pas tarder a en faire un special sur toi visage flouté mais on te reconnaitra , on tiens bien 2h de reportage avec tout çà d un coup !
Excellent :p:p

Ya pas de quoi... Merci :oops:, arrêtés je vais rougir lol... :D

Je dit que la vérité.
Pas mon genre de lancer des fleurs pour rien.
Tes une vrai encyclopédie du body

Tu la cramé :D
En vérité, il ce la masque bcp ahah notre @Colson

Faut juste pas faire tomber le savon sous la douche x)
lol, tu crois pas si bien dire

j'étais dans un sauna,
une vraie grotte le truc
impossible d'envoyer un message convenable

XD faut venir avec des meufs sinon tu risques d’y passer
quand tu vas au restaurant,
tu n'emmènes pas ton sandwich
là, c'est pareil
j'ai eu la chance de faire 5 belles rencontres charnelles
(brune,blonde,brune , chatain,black)
elles me choisissaient moi en priorité.
continuez de
travailler votre shape si vous passez
par là
c'est la porte d'entrée de toutes ces merveilles ;)

Hello ,

Pour les passionne de la Pro League IFBB

Il dit que big ramy seras pas pressent...
Si il va a tampa pro dans 2 semaine c justement pour ce faire qualifié!
Enfin, c vrai que j'ai vue sur les réseaux que ramy etais blaisser!
Mes tout est possible avec eux, mtn vue qu'il a plus bader je pense pas qu'il a les meme prépa.

Mes a mon avis tout va ce joue entre brandon curry et roelly, mes vue que brandon est américain je pense que xa seras lui...

Dommage pour shawn rhoden, je sais pas si vous avee vu ca shape il etais + que au sommet la...

Ca va etre un drole olympia cette année pas de rhoden pas de phil....

Dernière édition:
@Wesley

Je sais que tu adore :D

Petit retour vite fait

Alors ca commence vraiment a bien bouger les gars mes vêtement commence a serrer de partout sauf de la taille...

Points de vue visuelle je re commencé a resemble a quelque chose enfin!

Mon appétit est la j'ai toujours aussi faim.
Bonne libido :)

Tout va bien:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes