Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vraiment trop la dalle fau, que ce cuits en + je suis obliger de mettre les alarme sur mon réveil tout les 2 h pour les repas à force je vais rater 2

Sinon pour les snickers et kit kat oui je suis sérieux c'est mes 20%de mal bouffe par jour sa m'évite les cheat meal et je reste avec les abdos h24

Moi la bizarrement je mange moins j'inclus de la merde un peu je suis plus propre veine sur le haut des abdos etc et je me prive pas pk me faire chier j'ai envie de te dire.
Bref je vous laisse je vais ronfler je suis mort la

Au Koweït il vont tous chercher leur matos à la pharma sans ordo rien.
Un bic 32ui Pfizer coûte 70 euros une ampoule de testo e coûte 2 euros.
Bordel :D
La bas, il y a en boucherie des colis spécial bodybuilder...
Ils onts ouvert un autre ox2 une autre salle.

Dernière édition:
Put1 de training, que j'ai été vomir tellement c étain énorme en 40 minuttes biceps et triceps en super 7

Lol bah putain, il faut y aller pour gerber sur une séance bi/tri...:p

Pour l'IM split :

C'est toujours la même chose, cela va varier d'un individu à l'autre, mais il est certain qu'il y a un effet local.

Également une relation entre la taille du groupe choisi et la quantité en mg sous entendu dosage, (je ne parles jamais de ml) injectée.

La qualité de l'huile, et de certains additifs ou encore la pureté du principe actif (ou molécule) et pire si cela est un mix.

L'idéal est d'avoir du 2 en 1
Explication :
C'est à dire un cycle de fond avec un ou des esters longs.
Et un multi spot avec des esters courts.
D'où le nom 2en1

Il faut prendre pas mal de paramètres en comptes, quantité injecté, taille aiguille (courte ou longue) pour lieu de spot.

Exemple muscle volumineux et épaisseur (dos, pecs, quad, voir isquios) et muscles petits et moins volumineux que les gros groupes, ainsi pratiquement tout les autres.

Si vous régler bien tout ça, et avez une femme top canon pour faire vos spots, cela peut permettre de passer un ou 2 level suivant les personnes.

Pour en revenir à l'image que l'on revoit, je vous dirais à tous que les meilleurs préparateurs ou coach sont pas forcément des gros qui dépassent les 120kg en off.
Lol
Loin de là même...

Bon moi je suis en vacances :cool::D:p
J'ai a faire et ce soir de mariage ici c'est le bordel les mariages cela promet... ;)@+

Dernière édition:
Lol bah putain, il faut y aller pour gerber sur une séance bi/tri...:p

Pour l'IM split :

C'est toujours la même chose, cela va varier d'un individu à l'autre, mais il est certain qu'il y a un effet local.

Également une relation entre la taille du groupe choisi et la quantité en mg sous entendu dosage, (je ne parles jamais de ml) injectée.

La qualité de l'huile, et de certains additifs ou encore la pureté du principe actif (ou molécule) et pire si cela est un mix.

L'idéal est d'avoir du 2 en 1
Explication :
C'est à dire un cycle de fond avec un ou des esters longs.
Et un multi spot avec des esters courts.
D'où le nom 2en1

Il faut prendre pas mal de paramètres en comptes, quantité injecté, taille aiguille (courte ou longue) pour lieu de spot.

Exemple muscle volumineux et épaisseur (dos, pecs, quad, voir isquios) et muscles petits et moins volumineux que les gros groupes, ainsi pratiquement tout les autres.

Si vous régler bien tout ça, et avez une femme top canon pour faire vos spots, cela peut permettre de passer un ou 2 level suivant les personnes.

Pour en revenir à l'image que l'on revoit, je vous dirais à tous que les meilleurs préparateurs ou coach sont pas forcément des gros qui dépassent les 120kg en off.
Lol
Loin de là même...

Bon moi je suis en vacances :cool::D:p
J'ai a faire et ce soir de mariage ici c'est le bordel les mariages cela promet... ;)@+

Super merci beaucoup mon amis.
Encore une fois tes interventions sont une mine d'or pour la communauté :)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes