Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouais moi je vais donc fair dans les quadriceps si ça marche on verra.
Mais depuis que je suis ON je fais justement dans les quadri mes tout d'un coups.
Ici je vais divisé en 2.
Et essayer les épaule mes bordel j'espère pas me rater
J'ai déjà mis 3'5 au epaule sa passe mais 2'4 au fesse bobo pendant 1 semaines

Sa fait 2 jours je douille la j'ose même pas aller m'allonger frisson la nuit déjà y a 3 semaines j'ai eu la même je fume tte la nuit clope sur clope sinon j'ai mal

La en ce moment avec la tri tren plus douleur jme leve 3 fois dans la night je fume je siffle 2 litre de flotte etc j'ai limite plus la force d'aller a la. Salle

Je transpire comme 10000 coussin trempé comme jamais mais c 'est pas sa qui me saoule c' est la douleur quand je marche je boite de ouf

La je vais pioncer puisque jsuis a zero out mort détruit exploser enfin voila demain pec epaule triceps bobo j'ai pas d'énergie il fait 35 degré ici depuis des jour jsuis mort.
45 h de taf en prime jsuis explosé

Ici 300grand de patate douce et 300g de hacher pure boeufs.
Ces mon extra vue que j'ai pas fais de cheak meal.
Après j'ai encore mon fromage blanc
J'ai bouffer des chips au barbecue avant sinon j'etais a 2000 calorie jsuis passer a 3800 donc sa va pour moi glucides rapide ou lent sa change rien mal bouffe ou pas c'est pareil

La je vais pioncer puisque jsuis a zero out mort détruit exploser enfin voila demain pec epaule triceps bobo j'ai pas d'énergie il fait 35 degré ici depuis des jour jsuis mort.
45 h de taf en prime jsuis explosé

Repose toi bien poto le repos très important pour ta progression

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes