Sport
Well-Known Member
Moi ici j'ai les 1400 nandro Mr qui me botte le cul fameusement....
J'ai déjà mis 3'5 au epaule sa passe mais 2'4 au fesse bobo pendant 1 semainesMouais moi je vais donc fair dans les quadriceps si ça marche on verra.
Mais depuis que je suis ON je fais justement dans les quadri mes tout d'un coups.
Ici je vais divisé en 2.
Et essayer les épaule mes bordel j'espère pas me rater
J’ai déjà fait 4ml5 au épaules à plusieurs reprises ça passe normalJ'ai déjà mis 3'5 au epaule sa passe mais 2'4 au fesse bobo pendant 1 semaines
Et les mollets freroJ’injecte principalement au cuisse, c’est pas pour ça qu’ils ont explosé. J’espère que vous aurez plus de chance que moi
Grave epaule sa passe fesse je morfle pendant 1 semaine surtout eod epaule droite gauche fesse droite gauche les bras avec pharmastar je morfle impossibleJ’ai déjà fait 4ml5 au épaules à plusieurs reprises ça passe normal
Lol les mollets j’essaie même pas faut être fou même si j’étais à 35 pas envie de boiter comme une vielle tepuEt les mollets frero
Ta du inject souvent le vier mdrr 35cm sa vaut des aiguille sa
En mode travlo escarpinLol les mollets j’essaie même pas faut être fou même si j’étais à 35 pas envie de boiter comme une vielle tepu
Je me suis claquer 250gr de boeuf maigre 2 tranche de pain 2 oeuf et un pitchPutain j'avais oublié de lancer les patate douce bordel...
J'ai faim
Les gars c un truc de fou ce protocole
Je me suis claquer 250gr de boeuf maigre 2 tranche de pain 2 oeuf et un pitch
Patate douce pour atteindre 1000 cal ça va te faire trop de volume choisi des moins dansePutain j'avais oublié de lancer les patate douce bordel...
J'ai faim
Les gars c un truc de fou ce protocole
J'ai bouffer des chips au barbecue avant sinon j'etais a 2000 calorie jsuis passer a 3800 donc sa va pour moi glucides rapide ou lent sa change rien mal bouffe ou pas c'est pareilIci 300grand de patate douce et 300g de hacher pure boeufs.
Ces mon extra vue que j'ai pas fais de cheak meal.
Après j'ai encore mon fromage blanc
La je vais pioncer puisque jsuis a zero out mort détruit exploser enfin voila demain pec epaule triceps bobo j'ai pas d'énergie il fait 35 degré ici depuis des jour jsuis mort.
45 h de taf en prime jsuis explosé