shark-cht
Well-Known Member
J'espère que sa te va bien au moins @sosodef13
@Colson quand on connais le nombre de body qui sont passer par la .. x)
Attention car même si tu n’es pas prédisposé ça ne veut pas dire que tu ne les perdra pas
Nos chvx ont 25 a 30 cycles de vie c’est valable pour tout le monde. La différence vient uniquement du fait que le cycle est plus rapide voir ultra rapide pour certains homme.
Une chose est sure avec les dérives de dht tu accélères les cycles c’est une certitude.
Après tu as peut être des cycles hyper lents qui feront que même avec stero tu finiras ta vie avec des chvx, mais ça, on ne peut pas le savoir
les ES androgéniques (calvitie, acné), c'est vraiment dû la génétique en priorité.
perso, le masteron est la molécule que je préfère en rapport bénéfices / ES.
En fait je n'ai que les "bénéfices" avec cette molécule.
Juste bien checker ses E2, car je le sens sur les articulations direct si ça tombe trop bas.
Aucun souci de perte de cheveux ni d'acné, alors que j'en connais d'autres, c'était une cata et ingérable.
Par contre, le moindre orale me fusille l'estomac dès la première prise.
Merci beaucoup mon amis ca fais vraiment plaisir venant de toi.
Car je sais que tu est objectif!
Mes me faux encore +
Je t'assure poto 2020 je suis sur scène et je les fais vomir
Merci beaucoup poto
Il faut dire que les produits sont vraiment de très bonne qualité je suis même impressionné par la concentration d'une nandrolone 500.
Vous le savez ou plus le produit est concentré au plus il est dur à tirer avec la seringue.
Et la non limite je pourrais la tirer avec une seringue insuline.
Jamais eu autant de succès que depuis que j’ai tt viréJ'espère que sa te va bien au moins @sosodef13
Comme quoi tout le monde réagis différemment moi je l'ai utiliser une seul fois la boldo a 750 mg juste avant de basculer en off ben j'avais bien aimer les effets ..Tu a dut juste poto la boldo chez moi ces comme si j envoi de la flotte.
Mon derniere j etais monter a 900mg sur 16semaines et franchement..... Zero
Et mon hematocrite en flèche...
Vive mes varise jai pleure!
je voyais plutôt après mon Bulk que donc comme je l'ai dit 6 semaines de stabilisation et à enchaîner un bulk sur 10semaines
Testo E 500/
Tren E 600/s
Master E 1000/s
Primo 800/s
Pour encore faire un max de viandes puis 6 semaines de stabilisation et ensuite mz prepa
Attention car même si tu n’es pas prédisposé ça ne veut pas dire que tu ne les perdra pas
Nos chvx ont 25 a 30 cycles de vie c’est valable pour tout le monde.
Gros je le sors des études scientifiques perso j’invente rien, ayant eu des problèmes de calvitie tu te doutes bien que je me suis bien documenté sur la question, d’ailleurs j’aime la science tout court même quand ça ne m’en concerne pas mais ça on s’en fout.Mdrrr tu sors, ta science d'ou? Ca dépend avant tout génétique, prédisposition, type de cheveux ect... Exemple les cheveux afro et métisse ont rarement ce genre de problème, sinon des mecs comme Breon Ansley n'aurait plus un cheveux sur le caillou. Je connais d'ailleurs beaucoup tournant au masta quasiment full a l'année même en Cruise aucun soucis.
C’est ce que je dis, génétiquement vous avez cette chance d’avoir un type de chvx soient non soumis au cycle (soit apparente à poils comme le caucasien sur les cote de son crâne), soit d’avoir cycle lent en fonction du type de chvx... mais si ton pote vivait 120 ans (ce que je lui souhaite ) et que ce qu’il a sur le crâne est de type chvx, et bien je le dis encore, il va les perdre c’est inévitablec'est pour ça que je reviens sur le " tout le monde " j'ai un pote a moi body type afro qui touche au produit depuis l'age de 17 ans aujourd'hui, il a 69 ans toujours sous produit a l'année et il a encore tout ses cheveux.
Heureusement c'est la vie avec le temps on perds tout que ça soit dent, ongle ect l’homme se dégrade et retourne poussière.C’est ce que je dis, génétiquement vous avez cette chance d’avoir un type de chvx soient non soumis au cycle (soit apparente à poils comme le caucasien sur les cote de son crâne), soit d’avoir cycle lent en fonction du type de chvx... mais si ton pote vivait 120 ans (ce que je lui souhaite ) et que ce qu’il a sur le crâne est de type chvx, et bien je le dis encore, il va les perdre c’est inévitable
Heureusement c'est la vie avec le temps on perds tout que ça soit dent, ongle ect l’homme se dégrade et retourne poussière.
Mais tu t'égare dans tes propos et pars dans tout les sens ce que tu as dit plus haut je te cité : Attention car même si tu n’es pas prédisposé ça ne veut pas dire que tu ne les perdra pas
Nos chvx ont 25 a 30 cycles de vie c’est valable pour tout le monde.
Je te démontre et prouve que ce que tu raconte est totalement faux
Des ex ce ne sont pas des explications scientifiquesJe t'ai déja répondu a ce sujet de même si tu vivais assez longtemps, tu perdrais tout dent, vue, ongles, audition ect... L'homme se dégrade au file du temps.
La on parle de calvitie et perte de cheveux du au prise de produit anabolisant certains en une cure ou 2 perdront tout leurs cheveux et d'autre pourront en prendre et arrivé vieux sans aucun problème. Regarde le préparateur de stanimal Charles Glass gros ancien gros consommateur d'aas durant des année et sous trt, je pourrais t'en cité encore beaucoup même vieux ont aucun soucis a ce niveau la!
Par contre, je suis d'accord sur un point avec toi, j’arrête le hs sur le feed du poto
Putzin il m’a démasqué le malinC’est surtout parce que tu rage d’avoir une calvitie et voudrais que tout le monde soit comme toi Tu connaîtra plus la joie de sentir le vent dans tes cheveux en roulant en décapotable ou en moto. Mais au moins tu as plus à te préoccuper de les entretenir
Mdr...Putain tout ce hs sur les cheveux alors qu on aurait pu en faire un sur les motos plutot , bordel de calvitie , en plus sport il doit bien se marrer il a virer ses veuch depuis qu il est fan de statham dans le transporteur.