Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un complément pour gérer le stress et le sommeil.
Oui ça régule aussi l’appétit en sèche c'est aussi un bon complément pour contrer les ES. Tu me diras ce que ça donne.
Depuis la dernière fois que je t'avais croisé a la compétition, tu as du bien bouger.
 
le stack idéal pour les insomniaques :

3mg de mélatonine
200mg de 5 HTP
10g de glycine
Je dis pas que c'est miraculeux mais si ça peut éviter de prendre des hypnotiques ou anxiolytiques, c'est pas plus mal...
Attention au 5htp, toi qui est en bulk, ça peut atténuer la faim (perso ça ne marche sur moi cet effet, j'aimerais bien lol).
Après en ce moment, vu les températures, je crois que personne ne dort correctement, les produits n'aident pas non plus évidemment!
 
Suite à une blessure mon doc ma filer du valium ca se vend en boîte de 40 avec 1 cacheton tu dort et même le reveille te réveille pas x) sa peut servir..
 
Oui ça régule aussi l’appétit en sèche c'est aussi un bon complément pour contrer les ES. Tu me diras ce que ça donne.
Depuis la dernière fois que je t'avais croisé a la compétition, tu as du bien bouger.

Pour le moment je ressent pas trop de différence. L'appétit n'a pas diminue et tant mieux étant en pdm.
Bof je fais pas mal le yo-yo, a chaque fois que je suis sur une bonne lancé jf me blesse, faut que j apprenne aménager ma monture mais c'est dure quand tu aime le lourds. Une chose qui est bien c'est que plus ça va plus je suis propre à un poids donné.
 
T'as la beuh aussi, un join avant dodo, c'est aussi efficace que les somnifères

Beaucoup fond ca...
Moi perso je fume pas c m'intéresse pas je préfère mettre la tune dans la bonne bouffe
Suite à une blessure mon doc ma filer du valium ca se vend en boîte de 40 avec 1 cacheton tu dort et même le reveille te réveille pas x) sa peut servir..

On est deja charger...
Le Valium (Diazepam) est un benzo donc grosse dépense...
Mtn un effets cool il décontract les muscle..
Mes etas de zombie c m'intéresse pas no +
Alors aux temps fumer de la weeds comme dit @simobbuilder..

A vrai dire, mon medecin ment avais donnez au débuts de ma cure jan avais pris mes stop..

Je vais essayer les astuce de bill et musclefax

Je suis déjà assez bien charge comme ca..

Bon je pre w et direction salle leg day
 
Tu fais tempo ou tst sur t’es Exo ?

Ou tu restes sur du simples 6*10 propre

J’aurai fais 4 séries de
Chaque en rajoutant un exo perso,

Avant Dernier exo ischios j’aurai mis

Leg curl allongé haltère lourd
pour finir avec de l’étirement sdt jambe tendu

Tu préfères faire Moins d’exo plus de séries ?

Tu fais les adducteur quand du coup ?
 
Tu fais tempo ou tst sur t’es Exo ?

Ou tu restes sur du simples 6*10 propre

J’aurai fais 4 séries de
Chaque en rajoutant un exo perso,

Avant Dernier exo ischios j’aurai mis

Leg curl allongé haltère lourd
pour finir avec de l’étirement sdt jambe tendu

Tu préfères faire Moins d’exo plus de séries ?

Tu fais les adducteur quand du coup ?

Je devise les leg en deux.
Donc mardi arriere mollet et vendredi devant mollet.

Mais a vrai dire je pense faire autrement...

Je m entrainne avec un poto qui prépare colmar..

Lui fonctionne comme cela pour les leg!
Mais vue que j'ai un retard je vais plutôt m entrainne avec lui puis terminzr seul les leg complet deux fois semaines
 
Putain les gros jai la DALLE :mad: bordel....

Ajd je me suis balade en ville les gens :eek:..
Et meme un ancien voisin ma dit (tu a pas un peu grossi toi?).

Mon partenaire d entraînement qui a été 2x champion de belgique 2x mister univers ma dit toi tu va faire mal sur scène et tes + que moi pour le hauts.
Même ma femme me dit la meme chose, pour temps il m impressionne il est complet, j'ai bien envie de partage une de c'est photo mais si il passe pars ici il va ment vouloir le connaissant il est discret.

Bref c pas pour dire ouais je suis le mellieur, c juste pour vous dire que ses un putain de sport qui nous rend spécial on c voix pad évolue aux plus tu est bien au plus il temps faux c comme les toxico...

Enfin tout seras clair une fois sur scène :)
J'ai des projets après la compétition, car il faux pas xe volé la face nous avons aucun avenir en Belgique c mort...

Aller @+ les zamour
 
Ça c’est la tren pour dormir relou surtout avec la chaleur ce qui marche bien pour moi, c’est d’être sous gh ou de me supplémenter avec du 5-HTP, je dors comme un bébé avec une sensation de bien-être joyeux +++ ça pourrait d’aider pour le côté rage
T sur que c'est pas de la weed ton truc là :D:D:D;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut