sosodef13
Well-Known Member
Ashwagandha pris le soir c’est cool pour bien dormir, puis ça baisse le cortisol piur ce qui prenne de la gh c’est good
Oui ça régule aussi l’appétit en sèche c'est aussi un bon complément pour contrer les ES. Tu me diras ce que ça donne.Un complément pour gérer le stress et le sommeil.
Il en vende sur prosiz
Ashwagandha pris le soir c’est cool pour bien dormir, puis ça baisse le cortisol piur ce qui prenne de la gh c’est good
Oui ça régule aussi l’appétit en sèche c'est aussi un bon complément pour contrer les ES. Tu me diras ce que ça donne.
Depuis la dernière fois que je t'avais croisé a la compétition, tu as du bien bouger.
T'as la beuh aussi, un join avant dodo, c'est aussi efficace que les somnifères
Suite à une blessure mon doc ma filer du valium ca se vend en boîte de 40 avec 1 cacheton tu dort et même le reveille te réveille pas x) sa peut servir..
On bon joint en plus ça ouvre l'appétit c'est le top. Mais faut fumer pur
Tu fais tempo ou tst sur t’es Exo ?
Ou tu restes sur du simples 6*10 propre
J’aurai fais 4 séries de
Chaque en rajoutant un exo perso,
Avant Dernier exo ischios j’aurai mis
Leg curl allongé haltère lourd
pour finir avec de l’étirement sdt jambe tendu
Tu préfères faire Moins d’exo plus de séries ?
Tu fais les adducteur quand du coup ?
T sur que c'est pas de la weed ton truc làÇa c’est la tren pour dormir relou surtout avec la chaleur ce qui marche bien pour moi, c’est d’être sous gh ou de me supplémenter avec du 5-HTP, je dors comme un bébé avec une sensation de bien-être joyeux +++ ça pourrait d’aider pour le côté rage