Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Revenons sérieux 2 mn comme dit @RX-style2 massage très important pour la récupération, je me suis pris cette petit machine qui fait des massage a froid et chaud, je m'en passe plus.
https://i.f1g.fr/media/eidos/680x/2018/10/10/XVM40525fa2-91cb-11e9-b9e4-30656a60a9d7-805x453.jpg
XVM40525fa2-91cb-11e9-b9e4-30656a60a9d7-805x453.jpg

Tu auras un lien gros ?
Ça fait les boulles aussi ?
 
Grave... moi aussi en pdm, bon pas de ton niveau, je dirai plus lean, mais même en léger surplus plus c’est dur de bouffer...
en plus j’expérimente la chose en fasting... c’est chaud de bouffer tous les cal en 8heures...

Ouais ca vraiment pas évident j'avoue j'ai peur de faire du sure place et nike ma pdm, il anonce pire demain.
Jusque dimanche infernale, après pluie...... La belgique quoi!
Puis du soleil pendant un moment!
 
Ouais ca vraiment pas évident j'avoue j'ai peur de faire du sure place et nike ma pdm, il anonce pire demain.
Jusque dimanche infernale, après pluie...... La belgique quoi!
Puis du soleil pendant un moment!
Moi le sud... là canicule poto je perds 1.5kg par nuit :D d’eau évidemment...
 
Ouais ca vraiment pas évident j'avoue j'ai peur de faire du sure place et nike ma pdm, il anonce pire demain.
Jusque dimanche infernale, après pluie...... La belgique quoi!
Puis du soleil pendant un moment!

lol
c'est pas en une semaine de canicule que tu vas rater ta pdm
surtout que la balance est faussée car tu perds beaucoup de flotte
donc faut pas te stresser pour ça sinon quand tu vas être en sèche tu tiendras pas mentalement/
Le bulk c'est les vacances par rapportà la sèche pour le mental! ;)
 
lol
c'est pas en une semaine de canicule que tu vas rater ta pdm
surtout que la balance est faussée car tu perds beaucoup de flotte
donc faut pas te stresser pour ça sinon quand tu vas être en sèche tu tiendras pas mentalement/
Le bulk c'est les vacances par rapportà la sèche pour le mental! ;)

Non tkt pas poto c juste rall boll de cette chaleur...

Tanto aux gym, jai fait les épaule une heure environ a la fin du training je me suis dit mes quelle entraînement a chier je sentais rien, l'heure est passer comme une flèche!

Puis a la sortie plus moyen de lever le bras même dans l'auto s etais catastrophe, donc j étais bien open.

Mtn voila je me suis dit au moin j etais la, il avais pas un chat a la salle, meme mon partenaire KO avec la chaleur, c'est la que je me suis dit c'est comme cela con gagne sur scène..

Je vais tout donnez j'ai le temps qu'il faut et je vais montre ce que je fait sur scène et on va vivre cela ensemble, même si le challenge est pas très haut.
 
J'ai fréquente des bon qui onts mis le level tres haut pour nous les petit belge, tanto je regarde les video sur YouTube de mario vansteenbergue a Prague pro.

S'était en 2011, la bas il avais biensur bcp de top olympia, kai, jackson, denis wolf ect...

Bref je regarde les autre athlète moin connu parmis les pro comme lui et je peux vous dire que sont niv etais ultime j'ai vue ca prépa de mais yeux c un monstre génétique c mec.

Il a terminer mauvaise place malgré tout je m'e suis dit mtn je le comprend pq il a tout stop la compétition en pro a rien avoir avec nous certe mes quand on regarde on obtient rien aucun mérite.

Les sponsor te force a faire des compétitions ou tu sais que tu a aucune chance.
Après tout c normal un pro gagne entre 20000 et 50000 pars moi mes il faut en chié pour arrivé jusque la.

Après quand tu regarde un athlète comme dexter qui a arrêté pas competition sur competition il est open a l'année le mec.

C'est ca la différence entre nous et eux.

Chez les amateur qui arrive a enchaine aux temps de compétition et durée comme ca?

Quelle sport magnifique
 
Dernière édition:
Même sous 50 degrés à lombre j'ai toujours un appétit monstrueux. Je monte mes kal petit à petit pour pas faire de fat mais si je mecouterais je mangerais le double. Je doit avoir un ver dans le bide cest pas possible :D
 
Même sous 50 degrés à lombre j'ai toujours un appétit monstrueux. Je monte mes kal petit à petit pour pas faire de fat mais si je mecouterais je mangerais le double. Je doit avoir un ver dans le bide cest pas possible :D

Ah bon tu mange combien de kcal pars jours toi explique moi tes maccro
 
Un peu moins complet que la concurrence

Oui mes le niv est haut, on parle de Pro league IFBB donc ya pas mieux...
Une fois que tu concour dans ce genre de compétition c'est que tu est avec les mellieur oublie pas!
Ce jour la il avais kai, dextet, denis wolf, warren tout les top olympia que veux tu faire..
Avec c level d'extraterrestre?

Mario je les connu en 2006 je t'assure s etais un monstre et une tête en + ingénieur informatique dans une grosse boîte.

Bref il a stop la competition pour ca fille et aussi parce que il ma dit le niv est trop dur j'ai été au max que ma génétique pouvais me donnez....

Mtn voila, je vais pas le critique car pour moi ca ete un model (le seul), chaque club ou je vais je trouve jamais plus cela...

J'aimais bien cette époque tout le monde etais a 200% a la salle s etais vraiment le top
Avec pierro sont coach j'ai appris bcp de lui même si après des année
Il ma pris pour un clown, avec les dosage ect hors que j'ai une putain de mémoire et je savais ce qu'il ce disais entre nous ect a la salle mes bon soit.

Il m'avais bcp impressionne j'avoue, après voila jai vue et connue de pres ou de loin des autre mes lui ca shape étais mon model
 
Bref c'est du passer façon il va avoir bientôt un nouveau Pro belge qui va flinguer bcp sur scène croix qui est en sous marin meme sur les resaux mes après ca prépa cv etre ultra violent.

J'espère que clarence ca va aller il a du stop ca prépa 4 semaines a cause qu'il avais plus sponsor Eric favre..

Bref c olympia très bientôt j'ai peur qu'il soit pas a 200% car ses mon pot mes il look 212 pas open mes bon je le comprend pas
 
Oui mes le niv est haut, on parle de Pro league IFBB donc ya pas mieux...
Une fois que tu concour dans ce genre de compétition c'est que tu est avec les mellieur oublie pas!
Ce jour la il avais kai, dextet, denis wolf, warren tout les top olympia que veux tu faire..
Avec c level d'extraterrestre?

Mario je les connu en 2006 je t'assure s etais un monstre et une tête en + ingénieur informatique dans une grosse boîte.

Bref il a stop la competition pour ca fille et aussi parce que il ma dit le niv est trop dur j'ai été au max que ma génétique pouvais me donnez....

Mtn voila, je vais pas le critique car pour moi ca ete un model (le seul), chaque club ou je vais je trouve jamais plus cela...

J'aimais bien cette époque tout le monde etais a 200% a la salle s etais vraiment le top
Avec pierro sont coach j'ai appris bcp de lui même si après des année
Il ma pris pour un clown, avec les dosage ect hors que j'ai une putain de mémoire et je savais ce qu'il ce disais entre nous ect a la salle mes bon soit.

Il m'avais bcp impressionne j'avoue, après voila jai vue et connue de pres ou de loin des autre mes lui ca shape étais mon model
C'est sur que le plateau était relevé...
C'est bien, il a été capable de prendre le recul nécessaire, même si il peut y avoir des moments de nostalgie
 
Même sous 50 degrés à lombre j'ai toujours un appétit monstrueux. Je monte mes kal petit à petit pour pas faire de fat mais si je mecouterais je mangerais le double. Je doit avoir un ver dans le bide cest pas possible :D

bienvenu au club lol
je suis à 6000 cal voir un peu plus tranquille et j'ai encore faim
canicule ou pas, c'est pareil! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut