Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même avis cet iranien est vraiment impressionnant !
Je ne suis plus trop Olympia ces dernières années, mais il fait la différence sans aucun doute...

Ya pas photos c'est flagrant:eek:

Là où je suis actuellement, il est connu et on dit que c'est le futur Ramy :rolleyes:

Après je penses que pour des raisons politiques, il ne sera pas premier !
Ça c'est seulement mon avis Perso :cool:

Je ne suis plus trop Olympia ces dernières années, mais il fait la différence sans aucun doute...

Là où je suis actuellement, il est connu et on dit que c'est le futur Ramy :rolleyes:

Évidemment qui sera pas olympia tout est malheureusement trafiqué c'est devenu vraiment de la merde olympia

C'est claire que cette année ca seras Brandon curry.
Maid roelly niv seche et densité pour le moment il est loin..
Facon a c niv bordel!

Franchement winklaar depuis le temps qui ce fait chier a changé son fusil d'epaule et je le trouve bien pk pas lui cette année sa serait la concertation depuis le temps qui charbonne

Et quand tu regarde la bas il save meme pas c quoi les bcaa lol.
Enfin la bas led complément coûte super cher!
Pars contre la bas une susta coûte 1,80euros...
Un bic samatrop 60eu genre
Après on ce demande pk il sont les mellieur :D

Évidemment qui sera pas olympia tout est malheureusement trafiqué c'est devenu vraiment de la merde olympia
De toute façon on sait tous que c'est du bizness, à la base c'était une belle aventure lancer par Joe. W...

Elle c'est pourrie par le poison du monde, LE FRIC, LA TUNE, L'ARGENT,
Sponsors, contrat publicitaire, renommée international, et j'en passe
enfin bref...
Je crois qu'un amateur passionné prend plus de plaisir dans le body aujourd'hui, ça reste juste ma position.

Il n'y a plus de limite aujourd'hui dans toutes choses c'est malheureux.

Shawn, Neymar, Strauss-Kahn ou d'autres, on saura jamais la vérité, soit ils se sentent plus car ils sont blindés donc ils se croient au dessus des autres , soit on essaye de les gratter car ils sont blindés, ils aiment étaler leur richesse et après se plaignent qu'on veut les carotter...

Lol, bon dimanche les gros;):cool:

Et quand tu regarde la bas il save meme pas c quoi les bcaa lol.
Enfin la bas led complément coûte super cher!
Pars contre la bas une susta coûte 1,80euros...
Un bic samatrop 60eu genre
Après on ce demande pk il sont les mellieur :D
Je te dirais également qu'ils ont des génétiques différentes également.

Ça prouve également qu'on se fait grave carotte sur la valeurs des produits, c'est le black market qui veut ça. En plus eux c'est du pharma:(

Oui c'est de l'importation donc taxé dans tout les sens...

Mdrrr ya vraiment des clown sorry mais j'ai penser a duty lolRegarde la pièce jointe 14472
C’est surréaliste.... pour y croire faudrait quand même savoir comment une IM de whey peut tuer sur le coupo_O
Parce que filer une infection/abcès évidemment mais tuer ..?
En tout cas si c’est réel oui c’est triste d’arriver a des situations aussi stupides.

le diana pour moi est insupportable ,niveau estomac en version orale
alors que en injec, aucune douleur!
tout ça pour les mêmes effets, donc mon choix est vite fait...
Salut , j'avais déjà pris en version injectable Mr pharma je ressentais un gout de métal près injection LOL .
J'en etais content mais une question me pose car l'inconvénient c'est de faire des injections ED ..

En sous cutané c'est possible ? Car intramusculaire tous les jours ..

le goût métallique c'est normal, idem avec le win injec aussi
ça le fait souvent avec les produits oraux en version injec.

Si tu fais ton injec en SC, le produit sera assimilé plus lentement (bcp de débat et de contres vérités sur ce sujet),

mais c'est possible aussi, tout dépend aussi du volume injecté.
attention quand même au delà, de 0.3ml, ça peut vite mal finir!

Le mieux est de spoter en piquant à 90°, avec une aiguille fine et courte, dans l'épaule ça passe très bien, ça permet de ne pas trop abîmer le muscle à chaque injec.

Cest comme ci ca passait "entre" les fibres on va dire
Si tu piques a genre 45 degré par exemple tu chop + de fibre avec ton aiguille et cest pas top

Znfin je pense bien que cest ca

32 ème jours de protocole.

Alors tout va bien, pas trop de gain de flotte visuellement.
Je me sans super top en pleine forme.

Jai stop la testo P (je devais faire 6 semaines) le temps que la testo E soit pleinement actif.
Mais ses déjà bien ON.
Super libido, je passe les detail mais faut pas trop que je voie les jambes de ma femme sinon...

Pour le dianabol lui pars contre je termine comme prévu, jai bcp moin de nausée, moin de brûlant et j'ai retrouvé mon appétit de lion.
Je prend des enzymes digestifs, et je suis en diminution pyramidal.

Pour le nandro, rien a dire que du bonheur a la salle, et visuellement j'ai exploser niv épaule et trapez.
Je sais pas si vous avez la meme chose mes moi avec la nandro ou la tren j explose vite niv épaule..

Pour l'insuline je les commence a la 3 ème semaines j'ai commencé a 4ui et j'ai augmenté pars ui et mtn je suis a 10ui pree et 10u post training.
Je vais changer cela demain a une prisse le matin et une prisse post training.

Pour le proviron MR il fais sont taf rien a dire aussi.

Pour le T4 75mcg /ed rien a dire aussi j'ai vraiment bien fait dans prendre.

Voila en ce qui concerne la GH question finance principalement ca ete dure, mes je vais en recevoir bientot, j'ai un amis qui m'aide pour ma prépa et je le remercie bcp.

J'aurais vraiment aimer de prendre la GH PHARMA de muscle fax qui a l'air super mes c hors de prix maleureuxement.

Niv effets secondaire.

Franchement rien de très négatif.
Sauf des fois faux que je me gère...
J'ai vite envie de boxe les gens qui me soule!
Mes en gros ca va...
Il y a que du positif.

Question gains

Je me suis pas encore pesée depuis je regarde que le visuelle.
Meme ma mère, ma dit wahoo tes énorme lol.
Et je le sans dans mes vêtement.
Tout le monde, le regard des personne :eek:

Training

Force herculienne
Récupération ultra rapide
Congection de malade

Sportivement

Et bonne nuits les zamour

Dernière édition:
Hello les musclé :)

Alors voilà, en raison des fortes chaleurs aujourd'hui j'ai du mal à manger mais je me force malgré tout.
J'ai donc changer mon protocole insuline 8ui le matin et je ferais 8ui post training.

J'ai reçu pars mon sponsor full bcaa des intra glutamine et whey ca fais plaisir.

J'avoue entre nous que je me carbure + bcaa et glutamine, quand tu a tes maccro ca sert a rien...
Sauf deux trois truc!

Sinon j'ai un new partenaire d entraînement a ma hauteur c super et un coach qui nous suis mes maleureuxement pas toute la semaines.
Mardi et mercredi et vendredi
Donc mardi ses arrière des jambes mollet
Mercredi épaule trapez
Vendredi jambes.

Seul pour le moment! Je vais m'organise avec la salle.

Lundi biceps et triceps
Jeudi dorsaus
Samedi pectoraux

Donc

Training de la semaines

Lundi biceps et triceps super 7

Mardi quadriceps ischio mollet

Mercredi épaule trapez

Jeudi dorsaux

Vendredi quadriceps ischio mollet

Samedi pectoraux

Dimanche repos

Hate daller m entrainne :D

Dernière édition:
On dirait tu passes une annonces alerte canicule ahah , faut rester a l ombre hein !!

Bonne journée a toi, et entraine toi bien ( j espere que t a la clim toi a ta salle ! )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes