Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rire...
Je sais pas trop si je vais en prendre sur ma pdm...
je ne maîtrise pas encore cette hormone et l'insuline fais flippe mes je vais devoir y passer vue les kcal que je vais balancer.
En sèche oui d'office T4 + hgh + insu

Dernière édition:
Coucou les poto,

Voilà aujourd'hui problème réglé.
Je vais commence la prépa plus tôt.
New salle aussi :)
Et 1 athlète s'entraîne la bas qui seras présent lors de ma compétition...
Ou l année passer il avais remporté les 3 compétition exactement que je veux.
Ca va doublement me motivé.
D'après pour le haut surtout avec mon dos et pect épaule je suis haut decu.
Mais les jambes claires ya du taf..
Bref super intéressant c pour bientôt les gars :D
IMG_20190615_174607.jpg

Nous avons un sport tellement magnifique ne lachez jamais les gars rien est impossible dans la vie!!!

7 règles pour construire un physique phénoménal

trop de questions à poser à propos de la même chose, comment construire un physique hors du commun, voici les règles auxquelles je voudrais obéir si je recommençais à zéro et que je rejoignais un gymnase à 18 ans, profitez de la

génétique muchachos * à votre mesure appeler sur ce forum n'est vraiment pas nécessaire pour un physique phénoménal, pour une taille phénoménale oui, mais tout le monde peut ressembler à un bodybuilder, même les plus petits.

7 réglé pour construire un physique phénoménal à partir de gh15 house de douleur ou de douleur dans le cul dépend de la façon dont vous le regardez, suivez-le au t et vous pourrez non seulement vous appeler des bodybuilders, mais aussi ressembler les uns

1. vous ne construisez pas de grandes jambes avec de gros poids, vous le construisez avec un nombre plus élevé de représentants avec un poids modéré, faites attention à la "fille de fitness" dans votre salle de gym, quand elle est sur le stepper et que vous êtes derrière elle "jette un coup d'oeil à son coup de pouce et au développement de la jambe", je vous assure qu'elle ne l'a pas atteinte avec 6 assiettes de 45 lb de chaque côté d'une barre, le fait que vous voyez un groupe de putes et d'homo vous regarder pendant que vous vous accroupissez ne voulez pas dire vous devez mettre sur la barre 6 assiettes, vous ne construirez RIEN QUE VOTRE EGO, et même alors ce ne sera pas pour longtemps.

2. soulevez seulement aussi lourd que vous pouvez soulever avec bonne forme! tous les mouvements de démonstration doivent être conservés soit lorsque vos jambes sont de la taille de jambes de kamali et sont déjà passées par la phase de croissance qui était il y a des années pour un culturiste professionnel ", ou à un jour spécifique du mois que vous avez envie de montrer et ne pas entraîner le muscle à des fins de croissance. tu ne vas pas et mettre 6 assiettes de chaque côté du bar quand vous êtes 200lb et le pro à côté de vous est 270lb, ne travaillez pas de cette façon ,,, oui même si vous êtes sur la drogue !! le fait que votre jus ne signifie pas que vous avez besoin de vous faire foutre en l'air et de ne pas vous améliorer, choisissez une journée pour le faire, une fois par mois, pour satisfaire votre besoin d'être le "meilleur" de la salle de gym

3. utilisez des hormones de façon régulière base

4. ne quittez pas n'importe quoi, continuez et améliorez ceux qui cessent de fumer essayent toujours de revenir après quelques années et ne reviennent jamais mieux, toujours à la poursuite de la pensée de ce qui arriverait s'ils n'arrêtaient pas formation, ne jamais cesser!

5. le régime importe moins lorsque vous essayez de prendre de la masse musculaire, seulement lorsque le régime est vraiment important!, Faites attention à former et à accumuler les calories avec une bonne pile d'hormones, coupez et pensez au régime plus tard quand vous le souhaitez un spectacle ,, si vous allez vous asseoir et calculer votre régime dès le premier moment où vous entrez dans un gymnase, vous ne grandirez JAMAIS! rappelez-vous ce que je vous ai dit ici ,,, les gars qui commencent l'entraînement ne devraient jamais payer 100% d'attention à leur régime alimentaire, le seul aspect dont ils ont besoin de faire attention dans le régime est assez élevé en protéines et assez de calories

6. Toujours utiliser de l'éphédrine lors de la coupe, toujours utiliser de l'Eca lors de la coupe, toujours manger moins lors de la coupe, toujours manger la majorité de votre nourriture propre lors de la coupe, ne jamais abandonner complètement votre nourriture sale lors de la coupe, car votre corps en a besoin vous coupez, vous n'en avez pas besoin depuis longtemps, mais vous en avez encore besoin une ou deux fois par semaine, votre cerveau en a besoin!, surtout en ce qui concerne les hormones et les brûleurs de graisse, vous ne ferez jamais de votre mieux si vous éliminez complètement les glucides pendant la phase de régime, , tu dois les avoir à une limite ,, et je ne parle pas ici de pas de phase glucidique avant un spectacle im parlant de la consommation de glucides pendant tout le régime / préparation, si tu le gardes à 30 grammes par jour pendant 4 mois tu finiras ressemblant à SHIT et n’écoutez pas ce que vous disent les autres, vous devez savoir comment utiliser correctement les glucides! surtout lors de la coupe.

7. Si vous avez choisi d’utiliser des suppléments, comme dans la poudre de protien, utilisez-en un bon comme Allmax ou quelque chose comme ça vous aurez au moins de la bonne merde venant avec un bon goût dans votre stomack,

C'est un article sur un site assez intéressant ou il y a plusieur sujet concernant les aas/hgh/insu.
Qu'un bro ma donnez

Maleureuxement il y a plusieur sujet difficile a traduire ca déforme tout

Cest un extrait de gh15 bible. On sait pas qui est le bb qui est derrière cette article mais il dit sans langue de bois comment construire un physique de bb. Tren boldo gh Insu testo. Toujours privilégié la tren a . A haut dosage par exemple... que le cardio est inutile.. il y a du bon et du mauvais dans les articles ...

Et bien ca ma ouvert les yeux face a la chimie.
En effet je voix des simple amateur comme moi s envoyer des dose de gh qui depasse les 10ui + le reste j'avoue que je me disais c mec la on une génétique de merde...
C vrai bcp envoyer tout c pour des physique limite des fois meme pas a la hauteur d'un men's physique.
Moi, perso j'ai pas un haut niv mes je depassz bcp qui tourne avec des cycle comme celui que je vais faire bientôt.

J'ai fréquente beaucoup d autre aussi qui avais des physique de ouff avec des dosage en aas asser haut mes qui dépasse pas les 4 ui de GH chez les amateur.

Donc je me suis toujours dit qu'il y a moyen d'avoir une tres belle shape sans tout ca...

Mtn je voix l'importance de la HGH et sur tout de l'insuline.
Je pense que pour le bulk ya pas 36 molécule malgré ce que le mec explique sur c'est article.
Pour moi un bulk clean a 100% c de la couille.
Une base de 500mg de testo en cycle et du nandro d, trenbo E .
Avec biensur un oral dia ou oxy.
Insuline en alternance avec des peptides.
Gh a l année avec TRT entre les cure.
Puis pour les sèche la c bcp plus lourd....
Stv boss chez les pro

Plus la mise est haute plus les gains sont présents et les risques aussi..cest comme tout . La génétique a bon dos . Quand tu vois des nanas qui ont 46 Cm de tour de bras sec ca existe. Je me dit qu'importe les prédispositions si la diète le training et les protocoles sont verrouillées forcément t'explose.

Et bien, moi je n'ai pas un physique de compétiteur. J'ai rarement pris de "gros dosage ".

Et l'âge étant là, c'est off les big cure. J'ai un physique plus que correcte.

Alors la question des effets secondaires....est clairement approchée lol de mon point de vue dans les derniers mots... BONNE CHANCE À TOUS...

Personnellement la tren À, E, en mix À et E. ...Ça ma.fait péter des câbles. ...Je me suis tjrs repris â temps...mais ça aurait pu me coûter cher..
So, prudence à tous je rajouterai :rolleyes:

@Sport si tu cherche du t4 ou quelqu'un d'autre mp moi
J'ai du 100 du 125 direct de la pharmacie française impossible au fake du coup
C'est juste que un ami a des soucis de thyroïde ils a fait plusieurs essais donc beaucoup trop rabe c'est tout

@Sport si tu cherche du t4 ou quelqu'un d'autre mp moi
J'ai du 100 du 125 direct de la pharmacie française impossible au fake du coup
C'est juste que un ami a des soucis de thyroïde ils a fait plusieurs essais donc beaucoup trop rabe c'est tout

Tkt j'ai tout ce qu'il me faut...

Cest un extrait de gh15 bible. On sait pas qui est le bb qui est derrière cette article mais il dit sans langue de bois comment construire un physique de bb. Tren boldo gh Insu testo. Toujours privilégié la tren a . A haut dosage par exemple... que le cardio est inutile.. il y a du bon et du mauvais dans les articles ...

Mais tu sais l'amis quand tu cite qu'il affirme que le cardio est inutile...
Pour la sèche en elle même, bcp me dise la même chose et surtout quand tu voix le nombre de calories pour brûler 1gr de fat sans compter quil faux un certain temps pour seulement commence réellement a avoir un pseudo intérêt.
Moi je suis d'accord.
Mtn le cardio libère des enzyme digestif et la c intéressent.
On le sais tous, pour la sèche c ma diet et chimie.
Même l entraînement ne joue pas vraiment sont rôle

Je parle que sur l’aspecs physique, en pdm le cardio modéré à son utilité pour ouvrir l’apetit, l’apport des nutriments, récupération ect... En revanche pour la sèche plus délicat pour certains personne ça peut vite donner des fringales et une accumulation de fatigue ect...Après tout est bon mais comme tout faut trouver le juste milieu et surtout apprendre à ce connaître en faisant des petits tests et ajustements.

Salut les gars,

Jamais que personne à la science infuse il y a deux choses que je ne maîtrise pas du tout c'est la prise d'insuline et T4.

D'autres vont être pour le T3 et d'autres vont être pour le T4 en cycle.

D'après ce que j'ai pu lire le T4 se convertir et en T3.

Pour ceux qui maîtrisent réellement la prise d'hormones thyroïdiennes
En prisse de mass vous aidez quoi le t3 ou t4?
D'après mes pds j'ai jamais eu aucun soucy avec ma thyroïde.
Donc es que jan et vraiment besoin?
Vue que je vais être sous chimie et sous hgh?

J'ai peur de prendre du t4 ou t3 et foire ma pdm....

Mtn j attend tout le monde parler de ce combo hgh+aas+t4+insu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes