Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso sous gh je dors comme un bébé des les premiers jours. Je m'allonge et direct je tombe dans le coma.
J'avais testé t3, grosse transpi et plus de mal à dormir par contre je ne prenais pas de gh à ce moment.

@Sport
Pour ton problème de sommeil ça vient clairement de GH ou T4 ou des 2.
Je suis sous GH depuis plus de 6 mois à 4iu (mais pas de T4 pour moi; j’ai essayé quelques jours et ça me filait des palpitations et des sensations bizarre au cœur quand je me couchais pour la nuit, j’ai arrêté tout de suite)

Le premier mois la blueTop MF je dormais plus que 4h par nuit. Et ça s’est calmé au bout d’un certain temps, je dort normalement maintenant mais j’ai changé de GH, suis passé sur GH méditrope.
Alors je sais pas si on s’habitue, ou si c’est la bluetop MF qui fait ça..
En espérant que d’autres membres pourront t’aider.

Autre truc avec la GH , au début j’avais la patate toute la journée ; et au bout de quelques mois je me suis mis à me traîner toute la matinée après mon injection du réveil. Et plus envie d’aller au training
Du coup j’envoie mes 4iu direct post training maintenant et je mange 1h après. Et là ça va nickel.

Tu verra en fonction de tes ES au fur et à mesure faudra peut être que tu modifie ton protocole GH T4, mais j’espère que des membres bien calés pourront t’aider, moi je suis débutant avec la Gh...

Coucou poto,

Je te remercie pour ton partage enfin quelqu'un qui répond à mais ?
et bien pour ma part je n'ai rien d'autre que de l'insomnie je gère le T4 je n'ai pas de palpitations au cœur rien de ça!
Par contre au tout début j'ai transpiré vraiment beaucoup maintenant ça va un peu mieux mais de gros problèmes de sommeil et ça joue beaucoup sur l'humeur.
Je te remercie 1000 fois pour ton partage ça répond à mes questions!

Beaucoup de membres m'ont dit d'augmenter la GH à 10 ui perso pour mon cas à moi qui n'a jamais été sous gh je ne vois pas l'intérêt de prendre une telle quantité de plus que je ne sais pas comment mon corps réagit avec cette hormone.
Et avec tous ses membres qui prennent plus de 10 unités par jour personne ne sait répondre.

Fichu langue de bois enfin je mais pas tout le monde dans le même sac!
Je parle de tout seux qui vienne en MP me juste me dire 4ui gh ça sert à rien sans aucune réponse à mes question.
Et lorsque je voix le résulta....

Dernière édition:
Perso sous gh je dors comme un bébé des les premiers jours. Je m'allonge et direct je tombe dans le coma.
J'avais testé t3, grosse transpi et plus de mal à dormir par contre je ne prenais pas de gh à ce moment.

Comme quoi un corps est pas l'autre.
Mes sous gh + tren =gogeta ss4 :D

Ça c'est la merde quand on ne dors pas.

Ouais je confirme dès le premier jour j'ai eu cela.
Je dors Max 3 a 4 heures pas +
Et encore je me réveil entre temps tu voix le delir...

Je vais sûrement devoir prendre un sédatif ou autre :/

Pars contre j'ai un amis sous GH pharmacom 4ui /ed
Pas de t4 juste susta et npp et super sommeil il fais même des sieste comme toi

La weed ça m'ouvre l'appétit mais ça m'empêche de dormir... Si tu fumes pas, tu peux la prendre en infusion c'est sympa. Ou une goute d'huile sur un sucre, c'est bien aussi.

Écoute comme je t’ai dis au début c’etait pareil pour moi je dormais 4h et encore c’etait entrecoupé ..
alors j’espere que ça va se réguler tout seul pour toi, essaye d’encaisser 1 semaine ou 2 ( mais c’est vrai que c’est rude..).
Si tu peux en attendant essaye de te caler une sieste dans la journée pour t’aider.
Sinon tes heures d’injection GH c’est quoi ? Au réveil et post training l’après midi ?
Si vraiment tu dors toujours pas dans 10 jours essaye un autre proto;
Soit tes 4iu direct au réveil
Soit 4iu post training
Et tu vois si ça change quelque chose.

Pour ceux qui disent que 4iu GH servent à rien, ben laisse couler , à 42 ans je vois une vrai différence pour ma part.
Je trouve que ça augmente les résultats de petit dosages d’aas.

Oui çà augmente certains effets mais pour créer de nouvelles cellules musculaires il en faut plus.
Toutefois si t'as de bons résultats, reste à ce dosage. Au moins t'auras une marge de progression plus importante au lieu de tout de suite charger.

Écoute comme je t’ai dis au début c’etait pareil pour moi je dormais 4h et encore c’etait entrecoupé ..
alors j’espere que ça va se réguler tout seul pour toi, essaye d’encaisser 1 semaine ou 2 ( mais c’est vrai que c’est rude..).
Si tu peux en attendant essaye de te caler une sieste dans la journée pour t’aider.
Sinon tes heures d’injection GH c’est quoi ? Au réveil et post training l’après midi ?
Si vraiment tu dors toujours pas dans 10 jours essaye un autre proto;
Soit tes 4iu direct au réveil
Soit 4iu post training
Et tu vois si ça change quelque chose.

Pour ceux qui disent que 4iu GH servent à rien, ben laisse couler , à 42 ans je vois une vrai différence pour ma part.
Je trouve que ça augmente les résultats de petit dosages d’aas.

J'ai déjà changer le protocole tellement c lourd!!!
Àvan je fecais 2 ui le matin pui 2 ui post training.
Mtn je fais 4ui le matin d'un coups.
Puis j attend 40 minuttes pour la laisser ce convertir igf1....
Bref...
Le pire dans l'histoire ses que je me sans vraiment pas fatiguer, j'ai une récupération accéléré..
Je me suis dit que c le dianabol et pour te dire j'avais même re trouver l'effet que j'avais avec les Thai quand j'avais 19 ans les rose.
Je sais pas d'où ça vient vraiment faux une PDS.
Je me sans en super forme mes le faite de pas bien dormir....
C trash et je te parle de mon appétit j'exagère vraiment pas.

En tout cas ses quand même de bon produit si la PDS est positif je continue avec cette GH et je passerais à 6ui à la 3 étape.
J'espère juste pas faire trop de flotte déjà que j'ai la nandro dianabol....

Dernière édition:
Oui çà augmente certains effets mais pour créer de nouvelles cellules musculaires il en faut plus.
Toutefois si t'as de bons résultats, reste à ce dosage. Au moins t'auras une marge de progression plus importante au lieu de tout de suite charger.

J'ai vue des mec explosé avec 4 ui et un protocole solide ass.
Mtn setais de la gh russe je sais pas c quelle veau.
De toute façon j'ai pas le budget et je suis novice avec donc aucune importance.
Comme je te les dit j attend pas l hypertrophie avec celle ci juste une lypo et une qualité acceptable et augmente la synergie de tout le protocole.

Mtn tu peux m envoyer 1000ui je le ferais un plaisir de charger stv :D

Oui ça va, mise appart que je dors casiment + beaucoup :(
Je dors environ 2 heures et encore je me réveil entre temps!

Je sais pas vraiment d'où ça vien, pour moi probablement le T4 et si cela continue je stop ca..

Sinon ça va je me sens en condition pour mes entraînement je sais déjà que j'ai bouger je le sens déjà dans mais vêtement!

Sportivement

C'est un peu normal, je te dirais... Tu charges pas mal, donc c'est pas tellement étonnant, car tu perturbes ton système hormonal, sommeil altéré, sueurs nocturnes, etc...

Essais de te poser un peu quand même, de faire des siestes quand tu as un petit coup de barre, envois du fromage blanc 0% le soir, cela se digère lentement et sa facilite l'endormissement.

Tu peux trouver aussi des cocktails de plantes en pharmacie ou huiles essentielles qui peuvent aider.

Le repos c'est une grosse partie de la construction...

Reste vigilant quand même, car qui dit manque de sommeil dit terrains plus propice aux blessures, irritabilité, moins sociable...

Mais bon c'est le quotidien des prepa d'un certain niveau.

Rien n'est facile, il faut se battre contre les autres et aussi contre soi-même, beaucoup de gens ne connaissent pas cette facette du body !

Tu es sur la bonne voie Gros ;)

@+:cool:

Salut poto je reviens en arrière un peu mais j'avais loupé quelques pages de ton journal que je suivais dans l'ombre sacré physique au passage :) .

Pour le labo hilma biocare je tourne avec leur testo enanthate depuis deux mois et vu ce qui est arrivé a mes tétons quand je suis passé de 150 Mg de trt a 300 en cure ce qui est encore un mini dosage je pense que au moins pour la testo c'est plutôt correct apres ça n'est que mon cas perso.

Coucou,

Alors oui si tu voix une différence dans tes téton C bon signe que tes produits sont bon (tèsto).
Mes bon, Comme je les tjr dit une source qui joue avec la testo c signé direct leur réputation.
Car la tèsto est facil à vérifiez même pour le plus petit des newbie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes