Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement c'est un forum très passionnant tellement que j'avais un rendez-vous et que je n'arrête pas de tckek mon portable pour regarde les message lol....

Et avec tout ça j'ai complètement oublié de prendre mon plat pour manger donc je dois improviser :mad: je suis au cora donc ça va...

Te laisse pas deconcentrer par des connerie gros, reste focus sur ta prepa.

on lit souvent que ce forum reflète la société dans son ensemble avec ses excès, ses mitos etc mais franchement je pense que c'est bien plus extrème ici : je lis des histoires de vie hallucinantes, des profils fake que je n'ai vus sur aucun autre forum.. c'est juste délirant le monde des musclays ^^

@McKro92 tu sais que je suis l’emmerdeur de service, mais calme tes charges tu vas le payer dans pas bien longtemps, j’ai juste qq années de plus et je te garantie que les SVT et squat tu le paye cher.
Avec les charges que tu pousse tu pourrais présenter des compet en couché et svt sérieux.
Mais tu fais du body t’as pas besoin de te blesser sur ces mouvements pour avoir une belle shape, modifie tes training, tu durera plus longtemps :)

Je confirme tes dires mon ami, je l'ai payé plus jeune a faire du squat et svt à 3 fois mon pdc...10 mois allongés et jamais tu le récupérera cette condition avant la blessure, elle laissera une marque à vie.

Exact jo était un bon gars, il avait quand même un putain de physique.
Te laisse pas deconcentrer par des connerie gros, reste focus sur ta prepa.

Oui il nous manque à tous!
Et je confirme, un putain de level...

Oui oui tracasse pas bro je me suis juste emporté quand il sous entendais que je donnais à des gamin des aas.
Bref au moin je sais que dans ce forum il a des bonne personne honette et sincère!

@TekOne
Ecoute je suis pres a oublié ce mal entendu du moment que tu arrête tes conerie d invention.
Stv je suis même près à te coach :D

on lit souvent que ce forum reflète la société dans son ensemble avec ses excès, ses mitos etc mais franchement je pense que c'est bien plus extrème ici : je lis des histoires de vie hallucinantes, des profils fake que je n'ai vus sur aucun autre forum.. c'est juste délirant le monde des musclays ^^

Je ne comprendrais jamais les mythos et ceux qui s'inventent des vies.
On est comme on est et basta, si il faut faire 100 110 120kg pour être crédible dans ce cas charle glass ou acetot ne seraient pas les meilleurs coachs.
Je suis loin d'avoir un gros physique et pourtant beaucoup de personnes même des membres de forums me font confiance sur la chimie diète ou training.

Je pense que c'est un marchand d'histoire ce gars, un autre détail me revient. Il disait au début que sa femme était esthéticienne à domicile, de là je me suis dit ma femme va pouvoir l'appeler et quelques mois plus tard, sa femme avait eu une promotion et qu'elle était mutée à 100 bornes de chez lui.
Quand t'es à ton compte, tu peux pas être mutée.

• Like
Réactions: zyk
On est comme on est et basta, si il faut faire 100 110 120kg pour être crédible dans ce cas charle glass ou acetot ne seraient pas les meilleurs coachs.
Je suis loin d'avoir un gros physique et pourtant beaucoup de personnes même des membres de forums me font confiance sur la chimie diète ou training.

y'a pas que les mecs mito, y'a aussi les histoires perso qui sortent de l'ordinaire, par exemple une fois mckro92 a raconté que sous tren, il était à fleur de peau, et comme il n'arrivait pas à garer sa moto (ou son velo) il a explosé de rage et a envoyé valdinguer tous les velos LOL sérieux j'ai jamais vu une scène pareille .. le monde des BB est extrème ^^

y'a pas que les mecs mito, y'a aussi les histoires perso qui sortent de l'ordinaire, par exemple une fois mckro92 a raconté que sous tren, il était à fleur de peau, et comme il n'arrivait pas à garer sa moto (ou son velo) il a explosé de rage et a envoyé valdinguer tous les velos LOL sérieux j'ai jamais vu une scène pareille .. le monde des BB est extrème ^^

En Russie tout est possible avec de la vodka, rajoute de la tren et ça fait un bon cocktail.
D'ailleurs @McKro92 merci encore pour le choix des vodkas, je confirme très bonnes et excellentes soirée.

MDR je m'en souviens, c'est clair que certaines molécules nous font vriller. Moi aussi sous tren j'ai pas mal de mauvais effet.

Je pense que c'est un marchand d'histoire ce gars, un autre détail me revient. Il disait au début que sa femme était esthéticienne à domicile, de là je me suis dit ma femme va pouvoir l'appeler et quelques mois plus tard, sa femme avait eu une promotion et qu'elle était mutée à 100 bornes de chez lui.
Viper a dit que c'était probablement Gianni..

@McKro92 tu sais que je suis l’emmerdeur de service, mais calme tes charges tu vas le payer dans pas bien longtemps, j’ai juste qq années de plus et je te garantie que les SVT et squat tu le paye cher.
Avec les charges que tu pousse tu pourrais présenter des compet en couché et svt sérieux.
Mais tu fais du body t’as pas besoin de te blesser sur ces mouvements pour avoir une belle shape, modifie tes training, tu durera plus longtemps :)
Gros je me suis fait sa au taf rien a voir avec le sport j'avais fait les jambe 2 jours avant et je mets plus de charge de folie juste de l'intensité et c'est tout surtout que sur les jambes je reagis mieux au longues séries donc pas de grosse charge.

Et soulevé de terre j'en fait plus depuis un baille deja

@billy je sais pas il m'a dit une lombalgie et que d'ici quelques jours sa devrait aller mieux mais je t avoue que depuis hier après-midi je galere du côté droit des que je bouge sa m'en coupe le souffle carrément la j'ai anti inflammatoires en cachet pommade et décontractant musculaire on verra d'ici quelques jours je suis arrêté jusqu'à samedi deja sa devrait aller après j'espère

ça c'est clair et net je n'ai pas peur de dire que tu as plus de connaissance que moi

Presque sa on a foutu mon vélo au sol du coup j'ai craqué j'ai tout defoncer autour de moi mais même sans tren j'aurais fait pareil un bien personnel on le respect surtout quand c'est tes soit disant collègues de travail qui te fond sa

Merde à moi il m a dit que sa femme etait drh chez Maserati ...
Et je ne blague pas .

Il est mignon ce garçon :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes