Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vien de capter sur le profil du super athlète.
Je voix qu'il fait aussi du coaching :eek: je comprend + rien il m'avais pour temps dit qu'il avais beaucoup de demande mais pas l'envie et le temps!
Mtn un membre bastin avec 0 message apparament une fois connecté, et très certainement connecter juste pour écrire sur sont profil.....
Il lui demande un coaching! Pas de chance pour bastin nôtre super athlète n'a plus de place :(..........

Soit.

Avec tout les évènement j'ai oublié de faire mon retour.

13 ème jours

Alors bonne nouvelles 106kg ce qui fait + 5kg sur la balance.
Mtn visuellement j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris ses 5kg.
Pour temps j'ai pas l'impression d'avoir fait de la flotte ou du fat.

Le gros soucy quand tu est pas suivie pars un coach et que tu te prépare seul, c'est que tu n'a pas un avis objectif sur toi même soit tu est trop sévère ou trop cool... On ne sais pas être optimiste

5kg c'est est énorme surtout en 13 jours.
Je voix les premiers changement au niv des épaule et des trapèze.
Normalement dans quelque semaines ça va commencé à bien bulk avec tout ce que je mange!

Hier m'a séance bras en super 7 étais juste énorme j'avais un super resentie.
Une super pompe et une force herculéenne :D

Voili voilà

Dernière édition:
Exactement! Nous avons perdu des membre de qualité qui étais à 200% (semi pro).
Nous sommes une communauté on partage tous la même passion.
C'est vraiment dommage qu'il il y a des Pau.... Mec qui s'invente des vie puis essaye de caser gratuitement des membre.
Mais ce qui me va loin, ces des accusation sans fondements.
On est toujours sali par plus sale que soit ;). C'est la jalousie. C'est malheureux il y aura toujours des jaloux, des beaux-parleurs, il faut pas oublier que c'est du virtuel. Mais comme tu l'as dit, il y aussi des affinités qui se forment ici, du coup faut faire le tri et pas faire confiance a n'importe qui.
Bref, peace et bonne cure :)

On est toujours sali par plus sale que soit ;). C'est la jalousie. C'est malheureux il y aura toujours des jaloux, des beaux-parleurs, il faut pas oublier que c'est du virtuel. Mais comme tu l'as dit, il y aussi des affinités qui se forment ici, du coup faut faire le tri et pas faire confiance a n'importe qui.
Bref, peace et bonne cure :)

Yes tracase pas, cette prepa a été abordé et étudié des moi à l'avance je ne vais tout foutre en l'air pour des coneries (en+ virtuelle).
Toute façon, qu'il soit body ou pas ça n'a aucun intérêt dans ma progression.
Je pense que tu la compris, que c'est bcp ses accusation qui m'a mis hors de moi, sans compté que j'avais du respect pour ce membre malgré tout même si pour moi il été suspect à partir du moment où il sais vanter sur mon thread m'offrir de l'aide avec mes interrogation.(qui ont été jamais été fondé pars lui) j'ai eu mais réponse avec @Wesley @simobbuilder
Après je me suis dit si cela peux lui faire plaisir j'ai laisser couler.
Mais ce matin il a été trop loin, comme ont dit dans chaque mensonge il y a une pars de vérité, il me propose de divulguer dans capture d'écran et il joue à l'autruche après.
C vraiment triste, ça me fait même de la peine, si il passe pars ici comme je les dit je suis pres a l'aide du moment qu'il stop c'est mensonge et le non respect qu'il a eux avec bcp de membre ici...
Et oui la vérité ce sais tôt ou tard pas de bol...

Avec tout c'est événement passionnant meso rx :D
Je suis en retard dans mes repas :mad:
3eme repas

Blanc de poulet 300g
Patate douce 300g
Brocolis

Bonne journée à tout le monde

5kg en 2 semaines c'est frequent avec un bon Diana. Perso ta prise de poids le surprend pas, entre l'augmentation de la bouffe et les produits c'est cohérent. 5kg reparti sur tout le corps se n'est pas choquant visuellement et en plus toi tu te vois tout les jour donc ce n'est pas objectif.
En tous cas si tu as besoin d'avis objectif sur ton physique n'hésite pas a m'envoyer des photos.

5kg en 2 semaines c'est frequent avec un bon Diana. Perso ta prise de poids le surprend pas, entre l'augmentation de la bouffe et les produits c'est cohérent. 5kg reparti sur tout le corps se n'est pas choquant visuellement et en plus toi tu te vois tout les jour donc ce n'est pas objectif.
En tous cas si tu as besoin d'avis objectif sur ton physique n'hésite pas a m'envoyer des photos.

Oui j attend juste encore une petit semaines pour commence à bien Bulk...
Puis je t envoi quelque photo pour que tu me donne ton avis.

J'ai entendu que Nathan M seras présent à ma competiton il est pas dans ma cate mes pour overval c chaud...
Il a une méchante condition et ce fou me dit qu'il est natty et qu'il va bientôt....
Il faux l'avoue les renvoi on une génétique de fou il va avoir du level..
Le we prochain je vais sûrement aller les voirs
Regarde @billy
Il me dit qu'il charge + et qu'il va bientôt ce préparer et ça c'est ça condi actuelle putain il assume juste la Clen façon il le dit ouvertement
Mtn je sais pas pq je le croix... Mes je suis super naif :D enfin j'espère sinon aucune chance.
Mtn il seras soit en classic ou +80kg mes pour le toute catégorie.

Screenshot_20190702_165453.jpg Screenshot_20190702_165441.jpg Screenshot_20190702_165345.jpg Screenshot_20190702_165316.jpg Screenshot_20190702_165256.jpg

Dernière édition:
Avec tout c'est événement passionnant meso rx :D
Je suis en retard dans mes repas :mad:
3eme repas

Blanc de poulet 300g
Patate douce 300g
Brocolis

Bonne journée à tout le monde
On a eu exactement le même repas niveau qualité, j'ai juste ajouté de lavocat.
Pour ta prise de poids, je rejoins @billy

Je te disais en phrase prépa on n'a pas le recul nécessaire pour s'autocritique et tu n'es même pas en cut. Je te conseil de prendre des membre de confiance en mp qui seront te faire un retour pertinents sur ta progression physique sur photo que tu leurs enverra

Clen plus boxe thaï et vu le passif qu'il a tu m'étonnes il look bien. Apres une trt améliorée ne me surprendrait pas

Ouais exact c'est ce que je pense aussi.
Mais j'ai plusieur fois rencontré c vraiment un chouette garçon très humble et qui rigole bcp.
Aux entraînement il ce ménage pas du tout.

Ouais exact c'est ce que je pense aussi.
Mais j'ai plusieur fois rencontré c vraiment un chouette garçon très humble et qui rigole bcp.
Aux entraînement il ce ménage pas du tout.

J'ai vu pas mal de vidéos et c'est vrai qu'il s'entraîne dur. Puis la génétique doit être favorable également. En tout cas tu confirmes ce que je pensais de lui. Il a l'air cool et sans prise de tête

On a eu exactement le même repas niveau qualité, j'ai juste ajouté de lavocat.
Pour ta prise de poids, je rejoins @billy

Je te disais en phrase prépa on n'a pas le recul nécessaire pour s'autocritique et tu n'es même pas en cut. Je te conseil de prendre des membre de confiance en mp qui seront te faire un retour pertinents sur ta progression physique sur photo que tu leurs enverra

Oui je suis déjà très bien entouré ici ;) et dans la vie réel aussi...
Encore heureux lol
Je focus sur mon bulk et je vais faire de la viande au maximum

C'est surtout en sèche que tout va ce joue.
Lorsque on découpe tout et viré tout...
J'ai quelque petite astuce!
En décharge sodium et potassium 3 heures àvan de monter sur scène une charge de 1 g de sodium avec de l'eau tu a déjà entendu parlé de ça?

De plus j'ai mon amis @simobbuilder qui ce prépare aussi c'est assez cool.

J'ai vu pas mal de vidéos et c'est vrai qu'il s'entraîne dur. Puis la génétique doit être favorable également. En tout cas tu confirmes ce que je pensais de lui. Il a l'air cool et sans prise de tête

Je ferais un selfie avec lui promis je posterai ;).
Oui très cool, tjr a rigole ça le soule de parler chimie lol pars contre ses une mine d'or pour la diet et les training...
Tjr en mode playboy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes