TekOne
Well-Known Member
Un article qui traite de quoi ?
Tu manges ton dernier repas? Ça va c’est minuit...
Moi je tourne à l’evian là
Non pas lu cet article. J’irais voir ça ...
Un article qui traite de quoi ?
Tiens si sa t'intéresse et je pense que ça servirait bien à duty
https://www.t-nation.com/training/all-hardgainers-are-not-created-equal
J'en connais un qui en a assez.On a jamais assez de traps
J’ai raté le débatAu contraire poto. Remonte la conversation, tu trouvera la clef.
2000€, et des produits Pharma = 120kg
Garde le secret pour toi hein. Qu’ont fasse pas tous le même poids ! Ça serait con
Oui il y a des mythomanes mais certains peuvent avoir beaucoup à perdre en envoyant seulement une photo.
J'attends toujours que tu m'appelles sur mon portable @TekOne, je t'ai invité à manger à 2 reprises chez moi en MP et aussi pour récupérer ta commande que j'ai avancé sur pharmatesto car tu ne pratique pas le paiement bitcoin. On habite dans une petite ville, je connais tout le monde autour de ce sport et beaucoup me connaissent aussi surtout à une certaine époque pour les perfs de mes jambes.
Il n'y a que 2 gars qui font entre 120 et 125 kg dans le secteur. L'un est à basic fit et en a rien à foutre des forums etc et a plus de 40 ans et l'autre est l'ancien joueur de rugby L.....comme par hasard dans la salle où tu t'entraînes et je trouve ça incohérent car si tu habites réellement biarritz et que tu vas là-bas sur Bayonne avec les bouchons etc, il te faut une heure pour te rendre à la salle surtout que de bien meilleure salle sont plus proche avec davantage de matos pour faire les jambes.
Il y a un petit mystère sur toi ici, tu débarques, tu tailles hardcorejo, tu tailles des sources et tu parles sans arrêt de pharmacom etc bien que maintenant tu parles en bien aussi de @musclesfax .
Soit tes un malin qui souhaite rester dans l'ombre,
Soit tu bosses pour une source vu tout le remue-ménage que tu as fait ici,
Soit tu es une saloperie de taupe qui enquête mais sache que si c'est cette dernière et vu que tu as mon portable, j'ai très peu chez moi, toujours juste de quoi faire 2 semaines donc tu peux débarquer faire la perquisition y a pas de soucis .
Si une personne a une photo de ce gars, pouvez vous la poster!
Whaouuu les lapins qu'est ce qui y a eu c'est parti en couilles dit donc vous prennez pas la tête on s'en branle sérieusement y a des trucs plus grave dans la vie.
@Sport si tu veux coacher des gens tes libre mec ta de compte a rendre a personne.
@TekOne gros tu peux te permettre de dire des choses qui te plaisent pas a @Sport mais la tu pars dans un mauvais délire gros tout ce que j'ai pu lire de toi sa m'étonne que tu sois comme sa.
Puis après c'est pas spécialement bien de critiquer si toi même tu n'ose pas envoyé une ptite tof de toi y a toujours moyen de camoufler les details qu'on veut pas montrer donc bon.
Bref tout sa pour dire no stress les mecs la chaleur vous rend fou c'est pour ça.
Moi je suis deprimer lombalgie au taf 1 semaine sans rien branler sa c'est plus grave merde