Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un article qui traite de quoi ?
Tu manges ton dernier repas? Ça va c’est minuit...
Moi je tourne à l’evian là :(

Un article qui traite de quoi ?
Tu manges ton dernier repas? Ça va c’est minuit...
Moi je tourne à l’evian là :(

Bah oui dernier 500g de fromage blanc...
Avec mes complément sur le côté.
Dans la semaines je change toute ma diet comme je les dit précédament.
Les premier changement comment poto sur tout niv épaules et trapez (les trapez je les boss jamais lol)..
Bon aller je rejoin @Sporting elle est :mad:

Au contraire poto. Remonte la conversation, tu trouvera la clef.

2000€, et des produits Pharma = 120kg
Garde le secret pour toi hein. Qu’ont fasse pas tous le même poids ! Ça serait con :D
J’ai raté le débat :(:p
Mais effectivement ça me dirai bien de ressembler à un gros de 120kg sauf que je suis bien d’accord , tout le monde ne peux pas y arriver...
Quand bien même tu t’envoies 2000€ de prod de le cul, encore faut il pouvoir les supporter les cures!
Si je fait ça il me faut antidépresseur x10 pour pas chialer toute la journée avec la tren et les AI pour l’aromatisation qui me ferait gonfler comme une vache.. et passons tous les autres ES..
Non c’est pas qu’une question d’argent.. faire une cure pour être à 90kg pour 1.80m ok tout le monde peut le faire, mais monter son poids à +30kg propres au dessus de sa taille et s’y maintenir c’est vraiment pas qu’une histoire d’argent.
Les produits sont obligatoires pour y arriver OUI.
Mais c’est très très loin d’etre suffisant, après faut être un guerrier chaque jour et encaisser douleur et ES ( cela sans même penser à l’aspect santé qui est encore une autre histoire)

Cela n'a vraiment rien avoir avec ce sujet là.
Le bon seigneur ce prend un peux de haut et parle bcp trop sans jamais fondé ses accusation.
J'ai plus trop envie d'aller m'explique parce que primo j'ai absolument rien à me reprochez.
Je m inventé pas une vie ou un physique.
Moi les membre qui affirme avoir un super niv et qui sont pas capable de fair une petit photo anonimus pour moi je leur donne plus aucun intérêt.

De + quand j entend que je suis venu en MP pour pleure après ses conseil je suis juste :mad:
Car oui j'avais des? Et monsieur sais même permis de balancer sur mon thread qu'il allais m'aide, es qu'il m'a fais biensur que non après cela je les laisser s exprimé je les laisser dans sont delir virtuelle.
Bref j'ai d'autre chats à fouette, quand j'ai un problème avec qui ce que soit je le règle et je fais pas l'autruche!
Surtout avec de telle accusation.

Soit je me comprend :D

Oui il y a des mythomanes mais certains peuvent avoir beaucoup à perdre en envoyant seulement une photo.

Oui il y a des mythomanes mais certains peuvent avoir beaucoup à perdre en envoyant seulement une photo.

je ne dis pas ça pour toi je trouve que quand on affirme avoir un certain niveau et qu'on promet des photos ou de l'aide et que après on te fait croire qu'on t'a envoyé des messages privés orques tu ne reçois rien et puis au final sur ton journal on fait comme si on t'avait aidée le pire c'est que je lui laisser faire par respect car c'est quelqu'un qui est plus âgé que moi je me suis dit si ça peut lui faire son bonheur mais après de telle accusation stop des membres comme ça sont très dangereux pour notre communauté

Et bien mister @TekOne ca défilé chez moi en MP Jan apprend :D
Tu t'es attaquer à la mauvaise personne 120kg le monde est petit dans une ville de 30000 mille habitant sur tout si ta une shape de 120kg.
Soit je passe mon chemin à mon avis mtn tu va plus intervenir pendant un bon moment.
Je t invite tjr à mètre sur mon journal tes fameuse capture d ecrant con rigole un peux mchou!
Ton masque est tomber tes fini!
Rudbyman de 120kg à 20% aller reste sérieux mec en + ton cycle sur ton journal es que tu la vraiment fait :eek:

Aller sujet stérile on devrais le banir avec tout ce que japprend la! Et ça donne des leçon de moral en + pathétique

J'attends toujours que tu m'appelles sur mon portable @TekOne, je t'ai invité à manger à 2 reprises chez moi en MP et aussi pour récupérer ta commande que j'ai avancé sur pharmatesto car tu ne pratique pas le paiement bitcoin. On habite dans une petite ville, je connais tout le monde autour de ce sport et beaucoup me connaissent aussi surtout à une certaine époque pour les perfs de mes jambes.
Il n'y a que 2 gars qui font entre 120 et 125 kg dans le secteur. L'un est à basic fit et en a rien à foutre des forums etc et a plus de 40 ans et l'autre est l'ancien joueur de rugby L.....comme par hasard dans la salle où tu t'entraînes et je trouve ça incohérent car si tu habites réellement biarritz et que tu vas là-bas sur Bayonne avec les bouchons etc, il te faut une heure pour te rendre à la salle surtout que de bien meilleure salle sont plus proche avec davantage de matos pour faire les jambes.
Il y a un petit mystère sur toi ici, tu débarques, tu tailles hardcorejo, tu tailles des sources et tu parles sans arrêt de pharmacom etc bien que maintenant tu parles en bien aussi de @musclesfax .
Soit tes un malin qui souhaite rester dans l'ombre,
Soit tu bosses pour une source vu tout le remue-ménage que tu as fait ici,
Soit tu es une saloperie de taupe qui enquête mais sache que si c'est cette dernière et vu que tu as mon portable, j'ai très peu chez moi, toujours juste de quoi faire 2 semaines donc tu peux débarquer faire la perquisition y a pas de soucis .

Si une personne a une photo de ce gars, pouvez vous la poster!

Personne à des photos !
Il répondra plus...
C'est même pas marrand!
Et @TekOne il y a de l'ambiance ici :D
Aller vient qu'on rigole un peux stv je t envoi un programe d entraînement et une diet gratos ;)
Et même stv quelque photo de moi postiche comme cela tu pouras te faire passer pour un petit amateur de 100kg.

Whaouuu les lapins qu'est ce qui y a eu c'est parti en couilles dit donc vous prennez pas la tête on s'en branle sérieusement y a des trucs plus grave dans la vie.
@Sport si tu veux coacher des gens tes libre mec ta de compte a rendre a personne. ;)

@TekOne gros tu peux te permettre de dire des choses qui te plaisent pas a @Sport mais la tu pars dans un mauvais délire gros tout ce que j'ai pu lire de toi sa m'étonne que tu sois comme sa.

Puis après c'est pas spécialement bien de critiquer si toi même tu n'ose pas envoyé une ptite tof de toi y a toujours moyen de camoufler les details qu'on veut pas montrer donc bon.

Bref tout sa pour dire no stress les mecs la chaleur vous rend fou c'est pour ça.

Moi je suis deprimer lombalgie au taf 1 semaine sans rien branler sa c'est plus grave merde :D:D:D

Le pire c'est qu'il marque dans son journal qu'il donne 30 ml de deca, j'ai eu un soucis dans la livraison que j'attendais, je viens d'utiliser mon dernier ml et me retrouve sans rien. J'attends toujours ton coup de file pour me dépanner alors que moi je t'ai avancé une commande.
Quelques jours plus tard tu dis avoir dépanné un copain en deca,je vous rassure c'est pas moi et d'ailleurs à partir de ce moment là tu m'as bien déçu.

J'attends toujours que tu m'appelles sur mon portable @TekOne, je t'ai invité à manger à 2 reprises chez moi en MP et aussi pour récupérer ta commande que j'ai avancé sur pharmatesto car tu ne pratique pas le paiement bitcoin. On habite dans une petite ville, je connais tout le monde autour de ce sport et beaucoup me connaissent aussi surtout à une certaine époque pour les perfs de mes jambes.
Il n'y a que 2 gars qui font entre 120 et 125 kg dans le secteur. L'un est à basic fit et en a rien à foutre des forums etc et a plus de 40 ans et l'autre est l'ancien joueur de rugby L.....comme par hasard dans la salle où tu t'entraînes et je trouve ça incohérent car si tu habites réellement biarritz et que tu vas là-bas sur Bayonne avec les bouchons etc, il te faut une heure pour te rendre à la salle surtout que de bien meilleure salle sont plus proche avec davantage de matos pour faire les jambes.
Il y a un petit mystère sur toi ici, tu débarques, tu tailles hardcorejo, tu tailles des sources et tu parles sans arrêt de pharmacom etc bien que maintenant tu parles en bien aussi de @musclesfax .
Soit tes un malin qui souhaite rester dans l'ombre,
Soit tu bosses pour une source vu tout le remue-ménage que tu as fait ici,
Soit tu es une saloperie de taupe qui enquête mais sache que si c'est cette dernière et vu que tu as mon portable, j'ai très peu chez moi, toujours juste de quoi faire 2 semaines donc tu peux débarquer faire la perquisition y a pas de soucis .

Si une personne a une photo de ce gars, pouvez vous la poster!

Ma compagne m'a dit exactement la même chose, une taupe ou alors simplement un mec de 120kg 30% qui s'invente une vie...

Regarde hardcore jo, lui avais un putain de level il envoyais pas trop de photo mes il le fesais quand même.

Ici on parle d'un mec qui concour même pas et qui est à 120kg et propres!
Déjà franchement qui a les finance pour prendre au temps de gh et même pas envisager une petit compétition.

C'est comme @Yorka beaucoup on dit que s etais un inposteur..
Je parle de temps en temps avec lui sur messenger, et j'ai déjà vue le monstre via webcam j étais :eek:
Pour temps Jan Conais des athlète.

Et ici personne la vu, même en photo rien.
Il ouvre un journal mes au final on ne sais rien.

Mtn il a des base en chimie ses un faire certain, mtn question training je sais pas si quelqu'un a déjà parlé avec lui mes ces catastrophique

Whaouuu les lapins qu'est ce qui y a eu c'est parti en couilles dit donc vous prennez pas la tête on s'en branle sérieusement y a des trucs plus grave dans la vie.
@Sport si tu veux coacher des gens tes libre mec ta de compte a rendre a personne. ;)

@TekOne gros tu peux te permettre de dire des choses qui te plaisent pas a @Sport mais la tu pars dans un mauvais délire gros tout ce que j'ai pu lire de toi sa m'étonne que tu sois comme sa.

Puis après c'est pas spécialement bien de critiquer si toi même tu n'ose pas envoyé une ptite tof de toi y a toujours moyen de camoufler les details qu'on veut pas montrer donc bon.

Bref tout sa pour dire no stress les mecs la chaleur vous rend fou c'est pour ça.

Moi je suis deprimer lombalgie au taf 1 semaine sans rien branler sa c'est plus grave merde :D:D:D

Oui je suis d'accord avec toi.
Mes sont message à été suprimer.
Ou il m'accuse de vendre des aas à des gamun! Et de la coach sur un cycle de dia.

Il dit qu'il y a 3 moi d ici j'ai été exclu de 80% des membre et que j'ai pleure au près de viper pour con ferme mon journal.
Tu te souvien on etais 4 à demande la fermeture toi y compris ;)
Après cela il prêtent que des membre vienne en MP chez lui ce plaindre comme quoi je les harcele pour du coaching.

Quand je sais pas un sujet je le dit direct ou je ne parle pas sans le savoir.

Il prêtent m'avoir donnez des conseil mes faux arrete.
Les seul personne qui mon aide @Wesley @simobbuilder (insuline et T4).
Mes lui j attend tjr c'est fameux conseil, après cela il tinvente n'importe quoi en MP et puis sur mon journal balance comme quoi il m'a aidé, pars respect vue qu'il est plus âgée que moi je les laisser faire mes la faux arrete.

Bientôt il va dire qu'il me coach.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes