Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laisser sont feed tranquille.....
Si seulement ca pourais être réalité.
@simobbuilder bien tu devrais franchement lui explique.
Parce que je présume que tu me vise pas vue ton poulin n'a pas de feed ouvert en ce moment.

En tout cas les produit de pharmacom débloque la tête peux etre bien que je vais essayé plus tard lol
Domage c vrai je pompe musclefax n'empêche que leur produits je bouge tres bien j'ai aucun soucy avec eux et je continuerais avec eux Fidel je boss pas avec leur matos depuis 3ans fin soit

Et c'est capture d'écran qu'il ma envoyer avec ton guru je les et pas inventé.

Enfin soit j'ai plus rien a faire dans ce forum, ce me gave de trop apres je suis en retard pour un de mes repas j'ai autre chose a faire, j'ai une famille une vie tranquil marre de cette ambiance il y a d autre forum avec section VIP peux etre que je trouverais mon bonheur la bas.
Quand on regarde cela me prend une énergie fou des fois meme au training je consulte mes noti ou mes message

Ca fais un moment que je voulais mettre au oubliettes ce journal mes j'aime pas parler dans le vent je voulais partager ma prépa meme si je partage pas vraiment me plus important la dier vue que je me prépare seul et que je change casiment tout le temps c un bulk.
Bref je voulais partager tout ca, mais je veux pas être le crétin que balance tout sans langue dz bois puis ce faire critique (pars ca) limite ca serais un @Yorka ou un djo je ferme ma guelle mes la!

Bref @Viper veux tu bien suprimer ce journal merci.
Stp suprime ce feed qui alimente les' ragots et jan passe.
Et laisse ce membre partager sont experience ca dois être passionnant.
Peux etre quil me lâchera la grappe aussi j'abandonne.

Bon dernier message j'ai pre w et c les jambes ajd :D

Dernière édition:
Laisser sont feed tranquille.....
Si seulement ca pourais être réalité.
@simobbuilder bien tu devrais franchement lui explique.
Parce que je présume que tu me vise pas vue ton poulin n'a pas de feed ouvert en ce moment.

En tout cas les produit de pharmacom débloque la tête peux etre bien que je vais essayé plus tard lol
Domage c vrai je pompe musclefax n'empêche que leur produits je bouge tres bien j'ai aucun soucy avec eux et je continuerais avec eux Fidel je boss pas avec leur matos depuis 3ans fin soit

Et c'est capture d'écran qu'il ma envoyer avec ton guru je les et pas inventé.

Enfin soit j'ai plus rien a faire dans ce forum, ce me gave de trop apres je suis en retard pour un de mes repas j'ai autre chose a faire, j'ai une famille une vie tranquil marre de cette ambiance il y a d autre forum avec section VIP peux etre que je trouverais mon bonheur la bas.
Quand on regarde cela me prend une énergie fou des fois meme au training je consulte mes noti ou mes message

Ca fais un moment que je voulais mettre au oubliettes ce journal mes j'aime pas parler dans le vent je voulais partager ma prépa meme si je partage pas vraiment me plus important la dier vue que je me prépare seul et que je change casiment tout le temps c un bulk.
Bref je voulais partager tout ca, mais je veux pas être le crétin que balance tout sans langue dz bois puis ce faire critique (pars ca) limite ca serais un @Yorka ou un djo je ferme ma guelle mes la!

Bref @Viper veux tu bien suprimer ce journal merci.
Stp suprime ce feed qui alimente les' ragots et jan passe.
Et laisse ce membre partager sont experience ca dois être passionnant.
Peux etre quil me lâchera la grappe aussi j'abandonne.

Bon dernier message j'ai pre w et c les jambes ajd :D
Je tai dit darreter de te prendre la tete. Reste sur du concret on en a discuter gros. Partage ton avancer tes objectifs a cours moyen et long therme que tu vises et ce genre de post ne repond pas passe au dessus. En un seul snob tout est fini et hop tu reprend l'interet positif de la comunaute.

Ton probleme est que tu t'interresse a des sujet,personne qui tapporteront rien de positif a quoi bon ce bouffer l'esprit ii te reste comme a nous tous si peut de temps sur cette terre cest surement pas pour le gacher a ce peter le crane avec de tel connerie serieu loi.

Continu a avancer comme sa poto et arrete vraiment de te prendre le chou.

Je tai dit darreter de te prendre la tete. Reste sur du concret on en a discuter gros. Partage ton avancer tes objectifs a cours moyen et long therme que tu vises et ce genre de post ne repond pas passe au dessus. En un seul snob tout est fini et hop tu reprend l'interet positif de la comunaute.

Ton probleme est que tu t'interresse a des sujet,personne qui tapporteront rien de positif a quoi bon ce bouffer l'esprit ii te reste comme a nous tous si peut de temps sur cette terre cest surement pas pour le gacher a ce peter le crane avec de tel connerie serieu loi.

Continu a avancer comme sa poto et arrete vraiment de te prendre le chou.

Salut poto,

Oh tracasse pas je me prend plus du tout la tête, je me suis fait une raison

C'est clair que c'est des conerie mes a un moment donnez ca fait effets boule de neige.
Il y a des conerie ok mes des conerie qui onts ete beaucoup trop loin!

Certe je pourais me dire que vue le niv psychologique de cette personne est tellement triste que je devrais meme en avoir pitié.

Je vais pas remué cette histoire sur les resaux pas que ici.

Mes voila je reste bienn sage :D le monde est petit et remplis de surprice.

Mtn voila j'ai ma dose de ce genre de personage, j'ai ma prepa ca me fait meme des fois des retard dans mes repas et jan et tellement que apres je suis en retard sur tout.

Après les onde négatif faux les dégage mtn sais le pays des bizounours mes en sèche ca seras une autre histoire bro tu le sais, ca m apporte quoi enfet? Rien

Si ces pour avoir des histoire de debille psychopathe doper a la trenbo no merci.

J'ai ma petit vie bien trankil une femme un enfants ma maison mon jardin ma passion j'ai pas besoin de toute c'est conerie meme si j'adore partage mes aux final es que c devloppe mais connaissance dans tout non.

Enfin voila gros je demande rien a personne je manque pas fe respect a aller sur un journal et commencer a écrire (tes nul, ta pas de niv, tes un clown, bla bla bla) millard tu le sais tres bien comme moi que cela ce passerais en face, ça se passerait pas comme ça.
Je ne prête pas attention à ce qui c'est passer ok, mais es que je dois continué et au final mètre en péril tout ce travail, cette prépa pour un guignols...

Et je vais meme te dire poto dans un sens je prend tout cela comme un compliment.

Bref je zape mes ca change rien.

J'approche les 120kg (116) je suis content de moi, je suis entouré dans la vie et jai pas besoin d'un forum pour m'encourage a quoi ce que soit.

Jespère (si ce journal est pas suprimer) perso ca m'arrangerai.
Que les personne qui prendront lecture a ces texte, que il faux faire atention avec les chimie ne pas ce mettre et gâche sont potentiel génétique et cramer sont cerveau, ca libido...
Dire que ce membre venais pleurniche parce qu'il savais plus bander et apres ca tape des fixation cela fait même peur pour autrui ya des mec dérange sur terre mes la!

Je pige pas certain qui lui parle meme si je pense pas qu'il y a une pelle bref chacun ca merde.

Dernière édition:
Et ouais on va encore dire que je suis arrogant pq pas. (je parle pas de toi)
Mes je me trouve vraiment pas a chier j'ai rien a prouver apres tout

Toi comme moi nous savon meme si...
Nous écarté de la chimie mes es qu'on arrête le reste non
avec tous les aléas de la vie on continue c'est la con distingue un culturiste et pas ON a 100% et OFF a 15%
Et pas forcément faire des compétition non +
Enfin voila le principal c'est qu'il y a des membre sympas ou j'ai bcp partager ici et en message priver aussi, je continuerai avec les personne qui me respect mes sa en reste la, oui c pas la première fois j admes avec l'histoire qui s etais passer avec genio science mes ici la c la goûté qui a fait débordé le vase façon j'ai besoin de personne ici a la base j'ai re ouvert un journal apres des demande en mp.

Je sais ce que tu en pense nous en avons parler au téléphone.
Mes es que mon journal porte le non d'une source.
Non, c pas comme certain thread cure pharmacom ou xxxxxx prise de mass ou sèche
Quand un produits est bon pq je devrais dire quil est pas bon!
Ca marcherais pas chez moi j'irais allieur, et le ou je vais c'est tres facile d'avoir ce que je veux au meme tarif
Si c peux être 10 eu + cher bref tout ca me gave bro

Dernière édition:
Et ouais on va encore dire que je suis arrogant pq pas. (je parle pas de toi)
Mes je me trouve vraiment pas a chier j'ai rien a prouver apres tout

En même temps tu as un bon physique, tu devrais pas te prendre la tête sur les remarques a la con, mais juste écouter les remarques constructifs, on apprend tous tout au long de notre vie, mais écouter les rageux ne sert a rien, focalise toi sur ta prépa et laisse béton la rage. ;)

Ca été et est toujour un plaisir d'échange avec toi sur MEM en mp :) merci.

C du virtuelle j'ai plus rien a apprendre ici cela me bouffe l'énergie, après je monte en vrille et cela me ralenti.
Après si je prend de la testo p avec testo e avec un kick au dia si après 4 jours je resent quelque chose ses suspect lol ouais je fait de la pub j'avais oublié.
Ou si je dit ce que je fait c'est m inventé une vie ses suspect aussi.

Peux être un coucou oui obliger mes voila quoi, j'ai la chance d'avoir une famille une femme un enfants ma petit routine chance que bcp on pas!
Et sûrement avec la blinde d'effet psy haha quelle blague
Et cette méchante gratuite je supporte +
Je vais me focus sur ma prepa et ma petite famille c plus relax :)
Les mec special et surtout louche je mes tout cela de côté j'ai ma dose l'amis ;)

Dernière édition:
Hello
On dernière nouvel 116kg.
No soucy ici on prépare le salon en Belgique.
Vla dernière photo je delette les photo dans les 24h

Sinon jai une fameuse perte appétit jai du tout changer et diminue même mes maccro.

Jai un coach que je voix assez souvent

Sinon tout va bien
Juste sommeil comme dab pas optimal.
Je suis avec 750mg testo et 1400mg nandro je continue avec ca.
J'avais peur que le coach me dit de tout changer.
Mes ca va, la mass de haut c'est ok c les jambes tjr mes ca va ce rattraper les entraînement ses hard je suis reste 3 jours sans savoir marcher apres fait juste le mollet et épaule le lendemain aie aie:D
Jai jamais eu ca de ma vie une telle douleur que je me suis dit bordel la nandro fait rien comme anti inflammatoire...
C vrai jai tjr cru que sous nandro ou meme aas imposible d'avoir une telle douleur.
Mes c faux c juste parce que j entrainais jamais mes mollet c bête d'avoir de bête retard et de les payer mtn!
Enfin les jambes ca ce gable enfin j'attend encore avan de vs poster une photo... Mes ca va venir la mass est la les kg la viande c le bas qui prend mtn le haut est saturé je croix ca seras en seche la suite.

Les photo date de 2semaine javais post sur mem aussi je vire apres les gars lâchez rien

Dernière édition:
Haha no c mort poto :(
J'ai eu des amis qui mon explique en bref
Ya que mcmillan il doit être dégouté vive la Belgique.
Mes je vais demain pour voir un pot monter sur scène.

Dernière édition:
Ajd jai pas été s etais les men's et weilness bikini ect

Demain ses les open ya plien de poto qui y vont.
Je vais faire un selfie avec mcmillan je les jamais vue au fibo lui..

Et le poto de @McKro92 de Marseille le balez
Je rêvien plus sur sont prenon.

Eric Cagnard il dois sûrement être pressant avec scitec

Clarence seras pas la a mon avis vue que pas de sponsor officiel domage

Dernière édition:
Mes demain ya la compétition belgique champion's ifbb la ca va être intéressent.
Je t'avais proposé de place poto mes ta pas voulu.

Si tu vien fait moi signe en mp on ce verra :)
Juste, j'y pensais plus, mais je ne suis pas libre ce week-end malheureusement, je n'ai plus de congés pour cette année :(
On devrait en avoir plus parce que 20 jours par an c'est trop peu :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes